Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Samoa Joe affrontera de nouveau Nakamura pour le NXT Championship

le Sam 26 Nov 2016 - 0:28

Lors du show NXT de cette semaine, il a été annoncé que Samoa Joe défendra de nouveau son NXT Championship contre Shinsuke Nakamura le 3 décembre prochain à Osaka au Japon lors d'un house-show qui sera diffusé sur le WWE Network, mais pas en direct.

Source : Lordsofpain

Modérateur
Masculin

Re: Samoa Joe affrontera de nouveau Nakamura pour le NXT Championship

le Sam 26 Nov 2016 - 0:49
Encore...
J'espérais l'arrivée de Joe dans le main-roster mais il a gagné le titre à NXT TakeOver. Je ne sais vraiment pas ce que la WWE cherche à faire avec les deux lutteurs.

J'espère aussi une stipulation parce que ce serait le troisième match simple qu'on se mange des deux lutteurs.
Une victoire de Joe pour éviter un autre rematch...

Et pour la fin, l'arrivée de Shinsuke Nakamura à Raw et Samoa Joe à SmackDown Live!

Main Eventer
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 1:11
J'ai toujours du mal à voir ce qu'on peut faire avec Nakamura que ce soit prochainement à NXT ou même à RAW/SD, ce type reste une énigme puisqu'il a un certain style original (mais périlleux) et un profil jamais rencontré au sein de la fédération (asiatique destiné au "main-event"). J'ai surtout peur d'un effet Finn Balor sur la durée (que je trouve fade au possible aujourd'hui), le genre de lutteur qui risque de me lasser sur la durée si il n'évolue pas et se contente du fruit de sa réussite.

Le problème de Samoa Joe, c'est son "booking" en dent de scie depuis ses débuts (rivalité avortée contre Kevin Owens, "heel-turn" très moyen, défaites sur défaites contre Finn Balor, puis Nakamura), ça brouille absolument tout le monde, puisqu'on essaye de le vendre comme un colosse invincible alors qu'il a plutôt l'allure d'un "jobber" de luxe (tout pareil que Lesnar en 2012/2014).
Espérons qu'il rectifie le tir en "main-roster".

La rivalité est oubliable, mais ça, c'est propre à NXT depuis 2014/2015, on se contente d'une belle affiche d'un point de vue in-ring et on ne bricole que deux segments autour pour faire office de construction : la dernière opposition a été très solide, mais il en faudrait plus pour m'enthousiasmer.

Dernière édition par Samoan le Sam 26 Nov 2016 - 2:27, édité 1 fois
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Sam 26 Nov 2016 - 1:59
@KETA a écrit:Encore...
J'espérais l'arrivée de Joe dans le main-roster mais il a gagné le titre à NXT TakeOver. Je ne sais vraiment pas ce que la WWE cherche à faire avec les deux lutteurs.

Faire perduré la feud un peu plus Wink
Les changement de champion et les rematchs permettent de faire duré la feud plus longtemps, et pis bon elle n'était pas trop mauvaise.

Dans ce sens, je pense que Nakamura récupérera la ceinture devant "son public" et défendra son titre la veille du Rumble dans un TakeOver, titre qu'il conservera. On pourrait alors imaginer une apparition de Samoa au RR et pis si le public accroche bien, il est lancé dans le grand bain.

Faut pas oublié qu'une partie du roster de la NXT restera fixe dans les mois/années à venir, Asuka est par exemple, pas là de monter en Main Roster... et je pense que ça inclura également des lutteurs comme Nakamura (contrairement à un Bobby Roode par exemple).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 2:36
J'imagine plutôt l'inverse, Nakamura a déjà remporté la ceinture majeur de la brand jaune en quelques mois de présence, ce qui signifie en général que tu ne risques pas de durer très longtemps à NXT (et le seul qui ait remporté la ceinture aussi vite est Kevin Owens, qui est rapidement monté à RAW).

Bobby Roode a eu le droit à des débuts beaucoup moins marquants, son chemin vers la ceinture sera plus lent, ce qui impliquera une présence supplémentaire à NXT, pour plusieurs mois en 2017, certainement jusqu'en 2018. De plus, son statut de vétéran lui permet de mieux à stabiliser dans la carte que Nakamura, qui sera à court d'objectif dans plusieurs mois et commencera à stagner.
Otaku San
Legend
Legend
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 3:46
@Samoan a écrit:J'imagine plutôt l'inverse, Nakamura a déjà remporté la ceinture majeur de la brand jaune en quelques mois de présence

On en reparle dans quelques semaines, quand il va récupérer la ceinture Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 13:38
Non, je pense aussi qu'il va récupérer sa ceinture prochainement, mais je ne le vois pas rester aussi longtemps que Bobby Roode à NXT, il risque de stagner beaucoup plus vite que lui au sein de la brand jaune.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 15:24
Je pense aussi que Nakamura va récupérer le titre au Japon. Et une belle défense aurait été mieux qu'un match où il est possible de le voir redevenir champion.

La rivalité n'est pas assez poussé je trouve.. pas comme celles de Kévin Owens du temps NXT.
Leurs affrontements ils sont bon par contre !

Lower Midcarder
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 20:28
De base j'étais bien chaud pour ce match car dans le contexte actuel on ne sait pas vraiment qui pourrait remporter la ceinture lors d'un troisième affrontement. Cependant il y a le paramètre du lieu, hé oui ce match sera à Osaka au Japon, terre promise de Shinsuke Nakamura. Egalement je ne vois pas Nakamura perde une deuxième fois face à Joe. Nakamura est un lutteur rare, c'est effectivement une énigme, il peut nous surprendre dans le Main Event comme se bruler. Finn Balor est un exemple du fait que le Main Roster demande plus que du talent in-ring la personnalité compte. Il y a tant d'autres ( Crews, Neville, Sami Zayn, Cesaro).

Samoa Joe ne me lasse pas à NXT tout comme The Revival tout comme Asuka, si je pouvais conserver un lutteur, une lutteuse et une Team ça serait eux. Si Triple H décidait de rendre une NXT forte avec son propre roster avec la possibilité de récupérer certains lutteurs ( Neville, Breeze, The Ascension) et de continuer à chercher de jeunes talents indy et Cruiserweight. Tout serait bénéfique à commencer par rallonger le temps des weeklies pour mieux scénariser les feuds.

PS: Un troisième affrontement ne me dérange pas, qui peut se vanter d'avoir ces deux figures à son Main Event, in-ring c'est costaud, très costaud.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 20:51
@NXT_95 a écrit:De base j'étais bien chaud pour ce match car dans le contexte actuel on ne sait pas vraiment qui pourrait remporter la ceinture lors d'un troisième affrontement. Cependant il y a le paramètre du lieu, hé oui ce match sera à Osaka au Japon, terre promise de Shinsuke Nakamura. Egalement je ne vois pas Nakamura perde une deuxième fois face à Joe. Nakamura est un lutteur rare, c'est effectivement une énigme, il peut nous surprendre dans le Main Event comme se bruler. Finn Balor est un exemple du fait que le Main Roster demande plus que du talent in-ring la personnalité compte. Il y a tant d'autres ( Crews, Neville, Sami Zayn, Cesaro).

Samoa Joe ne me lasse pas à NXT tout comme The Revival tout comme Asuka, si je pouvais conserver un lutteur, une lutteuse et une Team ça serait eux. Si Triple H décidait de rendre une NXT forte avec son propre roster avec la possibilité de récupérer certains lutteurs ( Neville, Breeze, The Ascension) et de continuer à chercher de jeunes talents indy et Cruiserweight. Tout serait bénéfique à commencer par rallonger le temps des weeklies pour mieux scénariser les feuds.

PS: Un troisième affrontement ne me dérange pas, qui peut se vanter d'avoir ces deux figures à son Main Event, in-ring c'est costaud, très costaud.

Ce serait une erreur pour moi de faire de NXT un show à part entière. Ce que je veux dire, c'est qu'NXT a la chance de pouvoir être louangé par la WWE par rapport aux lutteurs qu'elle envoie dans le main-roster et du talent de ces lutteurs (in-ring et in-kayfabe).
Si on en fait un show comme les autres ou plutôt une division parce que NXT c'est pas comme RAW ou SmackDown Live!, ce sont les rookies qui y sont envoyés et après hop direction main-roster. Donc s'y on s'y colle, ce serait pour moi enterrer un des trois shows ou enterrer un public (NXT, RAW ou SD).

On sait tous que NXT a le potentiel de dépasser la WWE en termine in-ring et parfois même en storyline et je pense que la WWE le sait, et ce serait une très grosse erreur que de laisser à NXT prendre le dessus sur RAW et SmackDown Live! qui sont les pilliers de la WWE.
C'est la principale raison à mon goût.. sans dire que NXT serait alors limite une entreprise Indy vu qu'il se déroule au même endroit, que le public y est surchauffé et que la qualité est vraisemblablement présente.

Après la gimmick si y'a pas le "talent" au micro sur le ring, au bout d'un moment ça va pas être bon. Donc c'est pour ça, j'ai préféré joué la carte de NXT, show vu comme le centre de rookie à la WWE malgré ses top superstars (et in-kayfabe, parce que la plupart du public WWE est dans le kayfabe)

Legend
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 21:44
@KETA a écrit:

Ce serait une erreur pour moi de faire de NXT un show à part entière.

C'est pourtant déjà le cas Wink
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Sam 26 Nov 2016 - 22:56
Je veux dire par là un show non relié directement à la WWE avec les transferts

Mais certes c'est bien de me le préciser Smile

Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn