Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E12 (23/11/2016)

le Ven 25 Nov 2016 - 15:21




Cet épisode démarre avec une nouvelle vignette autour du clan du lapin blanc de Paul London. On entend celui-ci parler et indiquer que l'animal lui a montré sa destinée. Si les dernières semaines ces vidéos se terminaient avec "Ils arrivent", on a cette fois-ci droit à "Ils sont là".



Lucha Underground Trios Championship
Aerostar, Drago et Fenix (c) def. The Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte)

Apparemment les masqués Saltador et Mala Suerte sont respectivement El Mariachi Loco et Lil Cholo qui fait donc son retour. Fenix permet à son équipe de conserver avec un roll-up sur Saltador, le membre des Rabbit Tribe recouvert d'une combinaison intégrale à damiers. Kobra Moon apparaît après le match et interpelle Drago. Elle lui dit que tôt ou tard, il va s'agenouiller devant sa reine.








Sexy Star contemple sa ceinture en coulisse quand The Mack arrive et dit ne toujours pas y croire. Il se dit fier d'elle et rappelle qu'elle va déjà la défendre ce soir contre Johnny Mundo. The Mack indique ensuite qu'il sera dans son coin ce soir afin de s'assurer que tout se passe bien. La luchadora refuse cependant en disant qu'elle doit montrer qu'elle peut être championne en s'en sortant par elle-même.



Singles Match
Dante Fox def. Killshot

Fox l'emporte après avoir utilisé son fameux Lo Mein Pain suivi d'un Fox Catcher Suplex.


Un Johnny Mundo énervé entre dans le bureau de Dario Cueto. Il indique qu'il serait déjà champion si Angelico n'avait pas été-là. Le président de la compagnie précise qu'il ne savait même pas que le sud-africain était présent. Sinon il l'aurait mis dans l'Aztec Warfare. Il continue en disant que s'il l'avait su, il lui aurait peut-être même donné la place de Mundo. Cueto veut lui faire comprendre qui dirige ici. L'ex-WWE ne se laisse cependant pas faire et s'assure que son interlocuteur a bien reçu de son avocat son ordonnance de tenue à distance obtenue contre Angelico. Cueto confirme et indique qu'il a donc demandé à ce dernier de ne pas venir au Temple aujourd'hui. Le propriétaire continue en disant qu'Angelico reviendra un jour à plein temps et ne cache pas qu'il fera en sorte qu'il croise la route de Mundo. Celui-ci répond qu'il l'enverra alors dans les bas-fonds. Il écourte ensuite l'échange en disant qu'il a rendez-vous avec l'histoire et qu'il espère que Cueto le traitera un peu mieux quand il sera champion.


Après une pause publicitaire, on retrouve Cueto marchant en coulisse puis arrivant à son bureau où il voit Black Lotus assise à sa place. Il lui demande si elle est là pour voir le Main Event de son bureau. La leader de la Black Lotus Triade lui répond que non et qu'elle est là pour Pentagon Dark qui lui a cassé le bras à Ultima Lucha Dos. Cueto lui demande alors si le clan ne se compose que d'elle et les trois petites filles qu'il a vu lors de l'Aztec Warfare. Black Lotus lui déconseille de prendre la triade à la légère et rappelle que ce groupe est depuis longtemps l'un des plus craint. Elle veut montrer à Pentagon Dark qu'ils sont dignes de cette réputation. Cueto semble ne pas ressentir de peur et annonce qu'elle aura son match la semaine prochaine. Cela sera même un Gauntlet Match. Pentagon Dark contre les quatre femmes. La seule différence avec la stipulation ordinaire et que le match ne se terminera qu'après que le masqué mexicain ait affronté chacune d'entre elles.



Lucha Underground Championship
Johnny Mundo def. Sexy Star (c)

La fin du match voit Mundo arracher des mains la béquille d'un "spectateur". Sexy Star évite cependant le coup, ramasse la béquille et essaie de frapper son adversaire avec qui fuit sur le ring. L'arbitre s'interpose alors retirer l'objet du match. La championne va ensuite voir la jeune femme masquée qui s'est fait arracher la béquille ... et reçoit un coup de poing de cette dernière ! Il s'agissait de Taya. Mundo la ramène ensuite sur le ring et porte son End of the World pour devenir le nouveau champion. Taya, PJ Black et Jack Evans viennent ensuite célébrer avec lui.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum