TNA Impact Wrestling (24/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (24/11/2016)

Message par antoinedord le Ven 25 Nov 2016 - 15:21








Cet épisode démarre avec Brother Nero qui dit que son frère Matt n'est peut-être pas là pour l'aider, mais avec le soutien des fans, ils vont vaincre les DCC qu'il challenge à un No DQ Match. Le trio arrive ensuite pour l'attaquer mais Nero parvient à porter un Whisper in the Wind sur Kingston et Bram avant de s'enfuir en ayant réussi à éviter un Last Call de James Storm.


Retour chez les Hardys où Matt discute joyeusement avec Senor Benjamin au sujet de leur repas de Thanksgiving. Matt ne veut cependant pas tuer une innocente dinde et commence à parler cuisine avec Benjamin avant de partir. Vanguard-1 était assis à côté du majordome à boire une limonade et se demande si Matt retrouvera un jour la mémoire.


- 3-Way Tag Team World X Gold Elimination Match: Go For Broker (DJ J, Mandrews et Braxton Sutter) def. Marsher Rocket/Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett) et Rockstar Spud/Decay (Crazzy Steve et Abyss)

Elimination 1: Abyss par DQ après avoir frappé Mandrews avec une chaise
Elimination 2: Mandrews par Crazzy Steve tout de suite après
Elimination 3: Crazzy Steve par Andrew Everett
Elimination 4: Andrew Everett par DJ Z
Elimination 5: Trevor Lee par Braxton Sutter
Elimination 6: Rockstar Spud par Marshe Rockett
Elimination 7: Marshe Rockett par Braxton Sutter

Les Go For Broke ressortent grandis du match avec deux survivants qui sont DJ Z et Braxton Sutter.


Allie joue avec des personnages découpés dans du papier quand Laurel Van Ness et Maria Kanellis arrivent. Elles se moquent d'elle et Allie répond qu'elle n'a pas une grande famille et que du coup c'est de cette manière qu'elle fête Thanksgiving. Van Ness continue en disant que Braxton Sutter ne veut pas de petite fille qui pleure. Il veut une femme, comme elle. Kanellis annonce ensuite à Allie qu'elle va leur servir de serveur pour leur double rencart de ce soir.


Retour chez les Hardys où Matt est en train de cuisiner sous les conseils de Senior Benjamin. L'arbitre Kevin Keenan arrive alors (en tenue) et veut l'aider à retrouver la mémoire. Pour cela il l'invite à regarder la TV avec lui. La vignette se termine avec Senor Benjamin disant à Vanguard-1 qu'il boit trop.


Maria Kanellis, Mike Bennett et Laurel Van Ness arrivent sur le ring où une table est installée. Allie fait son apparition à son tour avec une tenue qui la met peu en valeur. Braxton Sutter est le dernier à arriver à la table. Alors qu'elle était en train de servir, Allie entend Van Ness proposer à Sutter de continuer la soirée de manière plus intime et devient alors folle. Tout cela abouti à Allie envoyant une tarte à la crème au visage de Kanellis.


Vidéos séparées d'Eli Drake et Ethan Carter III concernant leur affrontement de ce soir. Le premier indique que ce match est une opportunité qui il est vraiment, alors qu'EC3 prend cela comme une étape avant de redevenir Heavyweight Champion.


Promo vidéo de Jade qui indique ne pas avoir peur de Rosemary et dire qu'elle va être la nouvelle championne des Knockouts après leur Steel Cage Match de la semaine prochaine.


Chez les Hardys, Keegan montre à Matt sa victoire pour le titre Heavyweight contre Ethan Carter III. Matt ne s'en souvient toujours pas et trouve son attitude vraiment violente. Il se demande qui est l'homme sur le ring qui ressemble à un dinosaure. Keegan lui répond Tyrus (référence à la gimmick Funkasaurus de Tyrus à la WWE). Reby Sky apparaît ensuite pour savoir comment cela s'est passé mais Keegan lui fait non de la tête.


- Opportunité au titre d'Ethan Carter III en jeu: Ethan Carter III def. Eli Drake

EC3 l'emporte en faisant abandonner Drake avec un Rare Naked Choke.


Quatrième vidéo filmée chez les Hardys. Sky a engagé un hypnotiseur pour son mari qui ... parvient à redonner la mémoire à Matt ! L'hypnotiseur indique ensuite que dès qu'il aura claqué des doigts, Matt sera celui qu'il est vraiment. En se réveillant ... Matt court s'occuper de sa cuisine.


- Al Snow et Mahabali Shera def. The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) par DQ

Baraka est disqualifié après avoir frappé Shera avec sa ceinture. Dax l'imite et le duo français continuent de frapper leurs adversaires.


Grado et Robbie E veulent voir le boss mais Aiden O'Shea les en empêche puis dit que le patron a décidé que les deux allaient s'affronter dans un Turkey Suit Match. Grado et Robbie E acceptent à contre-coeur.


- Turkey Suit Match: Robbie E def. Grado

Aiden O'Shea était aux abords du ring pour être sur que le perdant enfile le costume. Grado le met donc puis se met à danser sur sa musique.


Après Jade plus tôt dans le show, c'est au tour de Rosemary d'indiquer qu'elle a survécu à la Great War contre les Hardys et qu'elle sera donc la prochaine Knockouts Champion la semaine prochaine.


- No DQ Match: Bram (w. James Storm et Kingston) def. Brother Nero

Bien qu'ayant dominé le match, Nero doit s'avouer vaincu après avoir reçu un Last Call de Storm permettant à Bram d’enchaîner pour la victoire.


Cinquième et dernière vidéo chez les Hardys. Sky s'avoue vaincu et dit qu'elle a tout fait pour que Matt retrouve la mémoire mais que rien n'a marché. Matt s'énerve cependant que l'on dise qu'il ne fasse rien pour retrouver la mémoire et part se calmer dans le jardin. Il dit ensuite que s'il est vraiment cassé, que les sept divinités lui envoient un signe. Matt se fait alors frapper par la foudre. Sky accourt auprès de lui, pour constater que Matt est redevenu lui-même.


Dource : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum