Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (22/11/2016)

le Mer 23 Nov 2016 - 12:00





HERE COMES THE MONEY!!!!
Le commissionnaire de SmackDown Live Shane McMahon ouvre le show. Il va donc bien et se prend un gros chant Shane O'Mac mais ne fait pas son shuffle habituel. Il s'en excuse d'ailleurs en disant qu'après les Survivor Series il se sentait comme si il avait eu un accident de voiture (chant "you still got it"). Il veut saluer tous les membres de l'équpe de Raw pour leur performance (avec des huées pour Reigns) mais Shane continue à mettre en valeur Reigns.
Il dit que les individus de Team SmackDown avec qui il pensait avoir le plus de problèmes furent finalement les seuls survivants, Bray Wyatt et Randy Orton, tandis que ceux à qui il avait demandé de mettre leurs différences de côté ne l'ont pas fait, AJ Styles et Dean Ambrose.
Dean Ambrose s'amène alors et il dit qu'il n'y a pas de souci, c'est un nouveau jour pour SmackDown dans le grand Nord et tout va bien vu que SmackDown a gagné. Shane dit qu'il ne savait pas que SmackDown allait gagner quand il s'est remis avec ses copains du Shield pour détruire Styles. Mais Ambrose dit qu'il a une bonne nouvelle, avec le MVP de l'équipe de SmackDown, l'homme qui a éliminé Braun Strowmann, James Ellsworth.
Ellsworth arrive alors avec une minerve et Ambrose dit que Shane a une surprise pour lui. Shane dit qu'il voulait le faire en coulisse mais Ambrose répond qu'on peut le faire devant tout l'Univers de la WWE, on est une famille. Shane dit qu'effectivement il offre un contrat pour Ellsworth car il saigne bleu, et pour sa tenacité. Mais Shane dit que ce soir, vu qu'Ambrose est un lunatique incontrôlable, il lui donne sa soirée. Ambrose répond qu'il va en coulisses pour faire la fête alors, mais Shane dit qu'en fait il doit quitter le building même si ça n'est pas populaire (huées).
La musique d'AJ Styles arrive, et depuis le stage il dit que SmackDown n'est plus le pays des opportunités car Dean Ambrose ne mérite pas d'être viré du building mais de SmackDown. Styles maintenant sur le ring, dit que Ellsworth ne mérite pas le contrat, car lui il a mérité son contrat tandis qu'Ellsworth ne mérite rien, le contrat il ne l'a pas gagné, on lui a donné. Donc pour mériter son contrat, vu que TLC approche, Ellsworth affrontera Styles ce soir dans un ladder match et si il gagne ce match, il aura son contrat. Shane répond qu'il a gagné son contrat et qu'Ellsworth peut ne pas répondre.
Ellsworth répond qu'il n'a rien contre mettre son contrat en jeu, vu qu'il a battu Styles deux fois déjà mais il veut aussi si il gagne une opportunité pour le titre WWE (le gars a un vrai sens de la promo "I want it all or Nothing at all" , je veux tout en entier ou rien du tout, c'est juste parfait et du niveau de son "every man with two hands has a fighting chance"). Du coup Ambrose reste sur le ring et Shane valide le match.


Miz est backstage avec Daniel Bryan, Maryse et un photographe. Miz lui dit qu'il va célébrer ce soir et que Bryan devrait le remercier pour avoir gardé le titre Intercontinental à SmackDown Live alors qu'il avait été un Général Manager imprudent, ce sera Miz-giving. Bryan dit que le risque était calculé car il pouvait récupérer la division CruiserWeight en cas de victoire de Kalisto mais que Baron Corbin a ruiné cela. Du coup comme célébration il demande à Miz de remettre son titre Intercontinental en jeu contre Kalisto. Miz s'apprête à protester mais Bryan lui répond d'économiser sa salive car le match est maintenant. Le photographe prend une photo de Miz désespéré et Bryan lui demande un exemplaire de la photo.

Shane est en coulisses avec Ambrose, lui dit qu'il est hors de contrôle et le vire du building. Ambrose demande si il peut récupérer sa veste mais Shane lui dit que non. Il ouvre une porte, Ambrose sort et Shane referme la porte.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Maryse) vs Kalisto

Kallisto nous sort ses manœuvres Lucha Libre Style pour prendre le dessus sur le champion avant la première pause publicitaire. Kalisto continue à contrôler les manœuvres du Mix, notamment un superbe hurricanrane contrant une powerbomb. Il enchaine par un Splash qui atterit sur le Miz mais Baron Corbin apparaît sur le bord du ring. Kalisto le repousse mais The Miz en profite pour lui porter son Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion Intercontinental: The Miz
Corbin en profite pour porter son End of Days sur le Mexicain avant de repartir par le public. Pendant ce temps-là Miz regarde le spectacle depuis le stage mais derrière lui se trouve Dolph Ziggler, qui lui porte un superkick.



Shane et Bryan regardent et disent que tout est hors de contrôle. Bryan dit qu'il s'en occupe mais Alexa Bliss arrive. Bryan dit qu'il n'a pas le temps mais Shane si. Bliss réclame son rematch mais Becky Lynch arrive et dit qu'elle lui donne son rematch à TLC. Bliss lui répond qu'elle a deux semaines pour entretenir sa ceinture. Le ton monte mais on entend un coup de sifflet et Natalya dit qu'en tant que coach elle a fait ses devoirs et regardé les Survivor Series avec son chat et dit qu'il n'y a qu'une personne à blâmer pour la défaite de l'équipe bleue, c'est Becky Lynch car elle est obsédée et jalouse de Bliss. Le ton monte et Shane s'énerve et dit qu'elle sont toutes à blâmer et que si Natalya est si forte, elle pourra le prouver ce soir contre Becky. Natalya répond qu'elle va montrer qu'elle a du cœur, et que son cœur va continuer ("my hart will go on"). Bliss ne supporte pas la citation comme chaque semaine et Becky demande à Shane si c'est bien issu de ce qu'elle pense mais Dean Ambrose réapparait avec une pizza en disant que c'est bien Titanic de Céline Dion, une grande canadienne et que lui est venu apporter des pizzas. Shane lui dit de quitter le building, Ambrose lui donne une part de pizza,dit qu'il a un projet avec le livreur de pizza et semble partir.

Baron Corbin est en coulisses, mais Bryan le rattrape. Bryan dit qu'il n'a rien contre les Superstars voulant se faire un nom, mais là il est inconscient et cela ne mène à rien. Du coup il va y avoir des conséquences et il affrontera ce soir un bon ami à lui, Kane.

Saluons brièvement l'Impact de Montréal qui mène 2-0 après 16 minutes devant 60000 personnes au Stade Olympique qui ne s'est toujours pas effondré. Buts de Oduro et Mancosu, en demi-finales de la MLS contre Toronto, le rival préféré ...

Tag Team Turmoil pour déterminer les aspirants numéro 1 pour les titres par équipe à TLC
On commence avec deux équipes et chaque fois qu'une équipe est éliminée, une autre la remplace.
The Ascension (Konnor & Viktor) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Ryder parvient à porter un double Neckbreaker et Rawley enchaine avec un run dont ils ont le secret avant de porter son Hype Ryder sur Viktor pour les éliminer.
The Hype Bros vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Avant la pause, Ryder porte un summersault sur les Breezango encore en bas du ring. Après la pub Breeze porte plusieurs prises sur les Bros et Fandango conclut par une descente du coude pour l'élimination.
American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) vs Breezango
Gable parvient à contrer une tentative d'intervention depuis l'extérieur de Fandango pour l'élimination.
American Alpha vs The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English)
Victoire très rapide avec une German Suplex de Gable sur English.
American Alpha vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
On voit Heath Slater & Rhyno, les champions qui regardent le match en coulisses. Les Usos profitent de leur fraîcheur pour prendre l'ascendant et isoler Jordan. Il peut faire le Tag à Gable mais les Usos reprennent le dessus et portent un backbreaker suivi d'une déscente du coude à la Demolition mais pour le compte de 2. Plus tard les AA parviennent à porter un écrasement de la tête de Jey qui était sur les épaules de Gable mais pour le compte de 2 seulement. Les Usos reprennent le dessus et enchainent par leur splash depuis la 3e corde mais Jimmy arrive sur les genoux de Gable mais juste pour le compte de deux. S'en suivent deux minutes d'échange de coups jusqu'à ce que les AA portent leur Grand Amplitude pour la victoire.
Au moment où les AA s'apprêtent à célébrer le jingle de la Wyatt Family retentit et Wyatt et Orton sont sur l'écran. Bray dit qu'il est trop tôt pour célébrer car ils n'ont pas affronté toutes les équipes, et qu'en plus eux ne sont pas une équipe mais une famille.
Vainqueurs mais pas encore number one contender : American Alpha




Ellsworth est en coulisses et dit qu'il doit réaliser son rêve et mériter d'avoir été dans le ring avec des légendes comme Edge et l'Undertaker. Il dit que chaque homme avec deux pieds peut monter une échelle. Bryan arrive et commence à dire à Ellsworth "s'il te plait..." mais Ambrose arrive déguisé en soldat de la police montée. Bryan lui dit que Shane va devenir fou si il le voit mais le commissionnaire arrive et s'énerve en lui disant de partir et qu'il le rend fou. Ambrose lui demande si il veut savoir pourquoi il est déguisé en Mountie mais Shane s'en fout et Bryan les sépare et conseille à Shane lui aussi de prendre sa soirée ce qu'il accepte. Shane s'en va et Bryan dit qu'il est curieux et il veut savoir pourquoi il est déguisé. Ambrose lui répond que le Mountie attrape toujours son homme.

Alexa Bliss joint les commentateurs pour le combat suivant.

WWE SmackDown Women's Champion Becky Lynch vs Natalya
La Canadienne que le public hue pourtant prend le dessus sur l'Irlandaise avant la pause publicitaire avec une Powerbomb. Becky Lynch parvient après une back suplex à porter plus tard son disarmer.
Gagnante : Becky Lynch
The Irish Lass Kicker ne parvient pas à célébrer car elle est de suite attaquée par Bliss qui avait quitté la table des commentateurs et parvient à porter un DDT avant de célébrer devant la championne inanimée.


Ce sont les Hype Bros qui font la publicité pour wweshop.com côté SmackDown pour le Black Friday et Noël.


Bryan est en coulisses et semble parler au téléphone de Ambrose. Miz et Maryse sont en coulisses et réclament la suspension de Ziggler. Bryan dit qu'à TLC il y aura un Ladder Match entre lui et Ziggler mais que ce sera leur dernier match, après ils iront chacun de leur côté. Miz répond que cela sera la grande finale, la "Skull Crushing Finale".

Carmella est en coulisses au téléphone et elle a Nikki Bella derrière elle. Nikki l'accuse de l'avoir attaquée aux Survivor Series mais Carmella nie avoir quelque chose à voir là-dedans. La princesse de Staten Island dit que Nikki s'est faite beaucoup d'ennemies comme Charlotte ou bien les autres de Raw. Elle dit que son mari est peut-être monsieur "Hustle, Loyalty, Respect" mais qu'elle, elle est très loin de ses valeurs. Nikki dit que peu importe car elle a parlé à son beau-frère qui au cas où Carmella ne le saurait pas est général manager de SmackDown et qu'il a booké un match sans disqualification entre elle et Carmella à TLC.

Baron Corbin vs Kane
Très vite dans le match Kalisto interfère et l'arbitre sonne la cloche, mais Kane en profite pour porter un choke slam sur le Lone Wolf. Kane s'en va et Kalisto va chercher une chaise mais Corbin parvient à quitter le ring. Il essaie de revenir mais le mexicain porte un coup de pied dans la chaise qui arrive sur la tête de Corbin.
No Contest


Ladder Match
Si Ellsworth gagne il a un contrat et aussi une opportunité pour le titre WWE
WWE Champion AJ Styles vs James Ellsworth

Evidemment Ellsworth qui est arrivé avec un énorme bandage autour du ventre est dominé par Styles qui installe tranquillement l'échelle, mais au moment où il monte et va chercher les contrats, Ambrose arrive en maillot de l'équipe de hockey des Senators d'Ottawa. Il dit à Ellsworth de monter à l'échelle mais Styles porte le Phénomenal Forearm sur Ambrose. Styles remonte sur l'échelle mais Ellsworth renverse l'échelle et Styles se retouve en bas du ring. Styles revient mais Ellsworth lui porte le No Chin Music et Styles se retrouve le pied attaché dans les cordes tandis que Ellsworth monte sur l'échelle pour décrocher son contrat au sens propre du terme et gagner le match sous une pop monstrueuse.
Vainqueur : James Ellsworth


Ellsworth célébre avec son contrat sous le regard d'Ambrose sidéré et Styles médusé. Le Ultimate Undergog pleure dans les bras de Ambrose en disant "I dit it" et Ambrose le porte en triomphe au milieu du WWE Universe pour conclure le show tandis que l'Impact mène maintenant 3-0 à une demi-heure de la fin de cette demi-finale aller.





Source : FNLutte.com





_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum