WWE RAW 21/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW 21/11/2016

Message par antoinedord le Mar 22 Nov 2016 - 12:01





[left]
Après une vidéo sur le choc d'hier soir, s'attardant surtout sur l'air choqué des fans dans le public, Da Man arrive par les coulisses et s'amène sur le ring sous une pop monstrueuse et des chants "Gold-berg". Manifestement ému, il s'apprête à prendre la parole mais le public repart pour un autre chant "Gold-berg". Il dit qu'il veut saisir cette opportunité pour remercier tout le monde, les fans qui lui ont permis d'être de nouveau Goldberg (chant "you still got it"). Mais plus important, il veut remercier sa superbe femme de lui avoir permis d'être un "fils de p..." (c'est passé sans bip) pendant ses 7 semaines d'entraînement et son fils de lui avoir permis d'être un super-héros de nouveau.
Mais surtout il est venu, il a combattu et il a conquis la "bête" Brock Lesnar (huées), mais il y a une simple réalité dans la vie, dit-il, toute bonne chose a une fin (chant "no"). Mais après ce match il est tombé sur Stéphanie McMahon (huées) qui lui a dit qu'il avait raison, "il avait un dernier spear, un dernier jackhammer et un dernier combat" mais ensuite elle l'a regardé dans les yeux et lui a demandé si il avait encore un règne de champion qui reste (énorme pop un peu mitigée) et il lui a répondu que "oui", il en avait un.
Ensuite Stéphanie a ajouté que la route pour le titre passe par le Royal Rumble et donc il y a une conclusion simple. Au Royal Rumble, tout le monde est "next" (le suivant).



OOOOH TOROOOONNNNTOOOOOOOOOOOO
La foule est vraiment dedans ce soir et le New Day s'amène sur le ring. Xavier Woods prend le micro mais reçoit d'abord un gros "New Day Rocks". Il dit qu'ils ont mené leur équipe à la victoire hier soir et si ils ont été éliminé tôt (en premier) c'est parce que les bons capitaines mènent toujours leur équipe à la terre promise. Mais ils sont toujours champion par équipe et le record de Demolition (478 jours) sera "démoli" dans 23 jours (huées pour le public qui a applaudi le nom de Demolition). Et si il y a eu plein d'équipes qui ont voulu les battre comme (qui "who?") Enzo & Cass, Anderson & Gallows, Cesaro & Sheamus seront comme les autres battus, car "New Day Rocks".

WWE Raw Tag-Team Championship
The New Day (c. Kofi Kingston & Big-E a/Xavier Woods) vs Cesaro & Sheamus

Cesaro commence par une démonstration de puissance après avoir arrêté en vol Big-E et l'avoir projeté par un Powerslam. Kofi reprend le dessus après un relais mais juste avant la pub, Sheamus fait un blind tag sur Cesaro qui cette fois est bien joué car il lui permet d'envoyer Kofi dans le poteau du ring. On assiste plus tard à une deuxième démonstation de force du même Cesaro qui attrape Kofi au vol pour porter un backbreaker mais seulement pour le compte de deux. Kofi revient après dans le match et porte son SOS sur le Suisse mais seulement pour le compte de deux.
Kofi y va ensuite pour son Trouble in Paradise mais Cesaro le contre pour faire son Swing devant une foule vraiment en délire ce soir et il enchaine sur le Sharpshooter sous une énorme pop. Big E essaie de l'aider mais Sheamus lui porte son Brogue Kick. Xavier Woods monte alors sur le tablier du ring et joue du trombonne ce qui distrait l'arbitre pendant que Kofi abandonne. Cesaro proteste alors et se prend un roll-up de Kofi pendant que Xavier retient Sheamus.
Vainqueurs et toujours champions: The New Day



La concurrence est féroce ce soir au Hockey sur Glace puisqu'on assiste peut-être à la naissance d'un phénomène du nom de Jake Guentzel qui a marqué sur le premier tir de sa carrière en NHL (comme Mario Lemieux) après 61 secondes puis récidivé quelques minutes plus tard pour les Penguins de Pittsburgh mais les Rangers de New York sont revenus à 2-2 en 2e tiers, c'est en cours, on vous suit ça aussi.

Charlee Caruso demande à Chris Jéricho en coulisses sa réaction sur la défaite de Team Raw. Il dit que Raw a perdu quand la liste a été utilisée comme arme et que ses pensées les plus intimes ont été étalées sur le ring. Jéricho dit que ce soir lors du "Highlight Reel", il dira qui est responsable de cela.

On voit Enzo Amore en coulisses qui est tout nu car Big Cass lui a manifestement pris ses affaires et refuse de lui ouvrir la porte des vestiaires. Il erre tout nu (son sexe est flouté, désolé!) croise alors dans les couloirs The Shining Stars qui veulent lui vendre un time-share dans un resort spécial pour lui à Porto Rico, Titus O'Neill puis Lana à qui il demande "how you doin'?". Rusev arrive alors et lui demande ce qu'il fait nu devant sa femme. Le Bulgare dit à Enzo que maintenant il a un gros problème, Enzo répond oui () mais Big Cass arrive. Rusev met les mains devant les yeux de Lana et demande à Enzo de mettre des habits et de régler cela dans le ring.



Stéphanie et Foley célèbrent la victoire de Raw hier soir dans trois matchs sur cing et également le fait que Goldberg soit dans le Rumble. Sami Zayn arrive et Foley dit qu'il l'a déçu hier soir en ne ramenant pas le titre Intercontinental hier soir, et même si il est un grand fan il y aura des conséquences pour cet échec. Il sera dans un match simple contre Braun Strowman ce soir.

Daivari prend le micro sur le ring et dit qu'il pensait que le Canada était meilleur que les USA. Mais maintenant qu'il est là, il se rend compte que les Canadiens ne valent pas mieux que les américains, avant une diatribe en arabe conclue par le nom de "Cédric Alexander".

Cruiserweight division
Cédric Alexander vs Ariya Daivairi

Alexander domine assez rapidement ce match histoire de plugger "205 live", le nouveau show des Cruiserweights sur le WWE Network.
Vainqueur : Cédric Alexander
[left]



On commence la deuxième heure avec le "Highlight Reel" de Chris Jéricho.
Jéricho s'amène sur le ring sous une énorme pop du Air Canada Center. Il va faire ce soir l'autopsie de la plus grande tragédie de l'histoire des Survivor Series selon ses dires, la défaite de Team Raw hier soir. Mais la musique de Kevin Owens l'interrompt, le Québécois ayant droit aussi à une énorme pop.
Jéricho n'a pas l'air ravi de le voir et Owens dit que c'est une bonne question, "qui est à blamer pour hier soir?". Mais en fait le champion Universal a la réponse et veut utiliser le Jéritron 5000 mais Jéricho répond que c'est le Jeritron 65000. Jéricho dit qu'il a amélioré. La première photo est de Jéricho sur le point de se prendre un Styles Clash, puis il demande aux "singes dans le camion" de passer une deuxième photo qui est celle de Owens le sauvant de ce Styles Clash car il est son "meilleur ami".
Jéricho lui demande si il est son "meilleur ami" (chant "yes") mais dans ce cas-là il aurait du savoir ce que la liste représentait pour lui, ses pensées, son âme. Owens lui demande si il est sérieux, si cela compte pour quelqu'un. Jéricho dit que cela compte pour lui. Owens dit qu'en fait il s'est sacrifié pour lui en le sauvant avec sa liste, ce qui l'a disqualifié et ensuite au lieu de capitaliser dessus, il a ramassé ses papiers et s'est pris un RKO comme le montre la photo suivante. Owens s'engueule avec les "singes dans le camion" (éclat de rire du public) et on voit la photo du RKO. Owens dit que du coup il a gâché son sacrifice et gâché leur amitié.
Jéricho dit qu'en fait Owens n'a jamais été là quand il s'est pris des pedigrees, des spears et des RKO. Jéricho dit alors qu'il sait qui est responsable et les deux disent ensemble "Roman Reigns" et tombent dans les bras l'un de l'autre (Enorme Pop).
Ensuite Owens dit qu'il ne ferait jamais rien contre la liste car c'est important pour Jéricho, mais qu'en fait un seul homme n'a rien fait pour eux, c'est Roman Reigns et son frêre mal coiffé Seth Rollins. La musique de Rollins retentit alors et celui-ci dit qu'il a gagné en étant le dernier survivant de Raw une opportunité pour son titre Universal et il la veut ce soir. Owens demande qui lui a donné cette opportunité, si c'est Stéphanie il va lui parler maintenant. Jéricho le traite de "stupid idiot" et lui demande si il comprend ce qu'ils disent. Rollins dit qu'il a très bien compris et commence à frapper les deux canadiens.
La musique de Roman Reigns intervient sous une énorme huée et le gars fait le ménage dans le ring et porte un Superman Punch sur Jéricho jusqu'à ce que la musique de Foley retentisse à son tour. Il confirme que Rollins a une opportunité pour le WWE Universal Championship, dans un No Disqualification Match où Roman Reigns et Chris Jéricho seront bannis des abords du ring, CE SOIR, à Toronto, Ontario.



Lana est sur le ring et demande à l'Amérique (évidemment huées du public canadien) de saluer son mari Rusev qui s'amène sur le ring à son tour. SAWFT arrive (habillés) à leur tour pour faire leur présentation habituelle. Enzo dit qu'il sait que Lana est russe mais qu'elle aurait du réviser avant de se précipiter (russian / Rushin). Mais on est à Toronto, mais si il veut la voir nu, elle peut, puis Big Cass dit qu'il sait pourquoi Rusev est fâché, car si on l'a vu avec un pantalon sans il n'y aurait qu'un mot pour le décrire S-A-W-F-T.

Rusev (a/ Lana) vs Enzo Amore (a/ Big Cass)
Rusev détruit très rapidement Enzo Amore le forçant à abandonner avec l'Accolade et Big Cass l'empêche de continuer les dommages.
Vainqueur : Rusev



Pour info les Rangers ont finalement battu les Penguins 5-2. On en est à 10-10 entre les Texans et les Raiders en 2e quart.

Le vainqueur aura un match de championnat contre le New Day la semaine prochaine
Gallows & Anderson vs Golden Truth (Goldust & R-Truth)

Le Club s'en prend d'abord à R-Truth jusqu'au hot tag. Goldust prend le dessus avec notamment un double crossbody mais alors qu'il veut en refaire un Anderson le fait tomber des cordes avant le Magic Killer pour la victoire.
Vainqueurs: Anderson & Gallows



Braun Strowmann vs Sami Zayn
Strowmann attaque Zayn lors de son entrée vers le ring et le projette contre la barricade. Zayn parvient à se trainer sur le ring et le match commence (chant "we want Ellsworth"). Zayn essaie bien de réagir mais Strowmann continue sa destruction et l'arbitre interrompt le géant pour vérifier l'état de santé de Zayn une première fois. Le match continue mais en dépit des chants "olé olé" du public, Strowmann continue de détruire le Québécois. Foley arrive et dit de stopper le match car Zayn ne peut se défendre.
Vainqueur : Braun Strowmann





La troisième heure de ce Raw pour l'instant bien enlevé débute par un clip de Emmalina.



Ensuite Dana Brooke qui arrive vers le ring avec la Raw Women's Champion Charlotte.
La championne demande à ce qu'on remette sur le Titantron la photo d'elle détruisant Bayley, la fille qu'elle ne pouvait voir que sur le WWE Network pendant un an. Charlotte dit qu'elle est la reine, la Wayne Gretzky de la WWE même meilleure. Maintenant elle n'a plus à faire équipe avec les poids morts de Raw les Survivor Series étant passées.
La musique de Sasha Banks l'interrompt et Le Boss arrive vers le ring. Charlotte lui demande comment va son dos, son cou, sa main ... Banks lui dit que maintenant que les Survivor Series sont finies, elle a toujours son rematch et elle le veut maintenant. Charlotte lui concède qu'elle ne laisse jamais tomber, qu'elle veut son rematch, que Toronto veut ce rematch. Et Charlotte accepte ... mais pas ce soir car si il y a une chose qui fait changer d'avis une championne ce sont les huées. Mais surtout Raw la semaine prochaine a lieu là où la reine est née, à Charlotte en Caroline du Nord (Charlotte dit aux "idiots de canadiens" que c'est aux USA). Elle a battu Banks dans sa ville, maintenant elle doit la battre dans sa ville à elle.
Nia Jax arrive alors et dit qu'elle est là pour Sasha, car elle a dominé l'équipe de SmackDown et si le WWE Universe est abusé par le glamour, pas elle. Banks est une Barbie Doll surévaluée selon Nia. Banks dit qu'elle lui montrera qui est le boss une fois qu'elle aura repris son titre. Charlotte dit à Nia de ne pas se laisser faire et Jax rajoute alors que quand elle est près d'elle, Banks n'est plus le boss.
Dana Brooke pousse alors Banks et Nia Jax domine alors le Boss, aidée par Charlotte qui lui porte des atemis pendant que l'Hawaienne la tient jusqu'à ce que Bayley arrive. Banks fuit le ring et on démarre la pause publicitaire durant laquelle Foley nous fait une Teddy Long et nous conclut un match par équipes.

WWE Women's Champion Charlotte Flair & Nia Jax vs Bayley & Sasha Banks
Bayley et Banks parviennent à un moment à porter à deux une souplesse sur la belle Hawaienne mais Charlotte essaie de capitaliser dessus en portant un roll-up sur The Boss. Banks parvient à le contrer et au deuxième essai à porter son Banks Statement sur Charlotte pour la faire abandonner.
Gagnantes : Bayley & Sasha Banks

Charlee Caruso interviewe Seth Rollins en coulisses. Elle lui demande son avis sur le fait qu'il ait un match de championnat mais Rollins dit qu'elle oublie l'essentiel, à savoir que Jéricho et banni des abords du ring. L'architecte dit que ce titre est conçu pour les meilleurs et que comme en 1 contre 1 il est le meilleur, il va prendre le titre.

WWE Cruiserweight Champion Brian Kendrick joint les commentateurs pour le match suivant. Le vainqueur l'affrontera pour le titre à la première de "205 live" qui au cas où je ne vous l'aurais pas dit au moins 15 fois est l'émission consacrée exclusivement aux rase-mottes qui commence mardi en huit sur le WWE Network.

Number One Contender Match pour le titre Cruiserweight
TJ Perkins vs Noam Dar vs Rich Swann

C'est le danseur de funk disco qui décroche la timbale avec un superkick sur Perkins pour le tombé.
Vainqueur : Rich Swann

Charlee Caruso est en coulisses avec le WWE Universal Champion. Il dit qu'il y aura des sanctions aussi pour avoir échoué à faire gagner son équipe, et que ce soir il y aura un vainqueur, et ce sera lui. Il appelle Charlee, Renée, et voyant que ce n'est pas Renée, lui demande d'arrêter de l'ennuyer.

Ce sont cette année Enzo & Cass qui nous font la publicité pour les promotions de Noël de wweshop.com

WWE Universal Championship
No Disqualification Match - Chris Jéricho et Roman Reigns sont bannis des abords du ring
Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Rollins commence par chercher une table sous le ring mais Owens le contre à son arrivée sur le ring et envoie la table à l'extérieur avant la pause publicitaire. Au retour de la publicité une chaise est sur le ring mais Rollins sort le champion du ring et fait son Suicide Dive. De retour sur le ring il porte un DDT sur la chaise mais Owens se dégage à deux avant le dernière pause publicitaire. De retour les deux hommes enchaînent un beau combo de coups de pieds et de genoux et finissent au sol. Rollins tente ensuite un splash mais Owens l'esquive et enchaîne avec son Cannonball mais seulement pour le compte de deux. Owens installe deux chaises en vis-à-vis et veut porter son Powerbomb dessus mais l'architecte le surpasse et Owens s'écrase sur les chaises, mais il se dégage à deux pour le tombé. Rollins va alors chercher une table sous le ring et l'installe contre un coin du ring.
Owens revient alors et se prend un kick mais seulement pour le compte de deux. Rollins parvient alors à porter une running powerbomb sur le champion à travers la table mais Owens se dégage encore à deux et roule en dehors du ring. Rollins le poursuit et envoie le champion dans le public par dessus la barricade. Les deux hommes se battent dans le public à travers le Air Canada Center et Rollins trouve une poubelle bizarrement placée là puis frappe Owens avec. Owens tente alors une pop-up powerbomb mais Rollins parvient à s'accrocher à la tribune et monte en haut des escaliers pour nous faire son splash sur Owens depuis le dessus de l'entrée comme il l'avait fait sur Evolution.
Il ramène alors Owens ringside et s'apprête à porter un splash depuis la barrière mais un homme avec un masque de luchador au premier rang l'en empêche. Rollins lui arrache alors son masque et c'est Jéricho. Rollins le ramène ringside et lui porte son pedigree mais Owens en profite pour lui porter sa Powerbomb sur le coin du ring pour la victoire.
Vainqueur et toujours WWE Universal Champion : Kevin Owens



Source : FNLutte.com



Pours laisser vos commentaires c'est ici :
http://www.catchfans.net/t51758-impressions-de-raw-du-21-11-2016#510431

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum