Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Grande annonce de Goldberg sur son avenir [Spoiler RAW 21/11/16]

le Mar 22 Nov 2016 - 10:03
Spoiler:

Après sa victoire expéditive contre Brock Lesnar dans le main-event de Survivor Series, Goldberg s'est exprimé sur son avenir dans le ring.
Bien qu'il ait évoqué son match contre Lesnar comme étant potentiellement son dernier, l'ancienne star de la WCW est revenue sur son choix et a fait une grande annonce sur son prochaine challenge: Il participera au Royal Rumble Match 2017

Source: Lordsofpain

Upper Midcarder

Re: Grande annonce de Goldberg sur son avenir [Spoiler RAW 21/11/16]

le Mar 22 Nov 2016 - 10:40
Il est au courant qu'un RR dure plus de 2 minutes ? Razz

Sérieux, c'est une blague que nous fait Vince, là ? Après le main-event le plus bâclé de l'histoire du catch, Goldberg va au RR ? Même si on peut y supposer une intervention de Lesnar pour l'éliminer, ce n'est pas comme ça que le renouveau générationnel va s'opérer...

Par contre le RR est peut être le seul match cohérent pour Golberg, puisqu'aucune prise acrobatique n'y est réalisé, et que la quantité de catcheurs permet de se reposer et de reprendre son souffle régulièrement.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 22 Nov 2016 - 11:06
Pendant son entrée au RR, Lesnar lui tombe dessus.
Lesnar vs Goldberg @ Wrestlemania.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 22 Nov 2016 - 11:23
@Hell's gate a écrit:Après le main-event le plus bâclé de l'histoire du catch

Je crois qu'on ne fera jamais plus lamentable et pitoyable que le main event de Victory Road 2011...

@Targhan a écrit:Pendant son entrée au RR, Lesnar lui tombe dessus.

Joli.
Après un mois de build up pour un ME de feu on a un match de 1min30 et tu veux qu'on fasse encore mieux: 2.5 mois de build up pour 0sec de match ! C'est brillant ! Mr.Red Mr.Red
Au pire si on veut absolument Lesnar vs Goldberg III, ils peuvent faire intervenir Lesnar pour sortir Bill pendant qu'il domine le Rumble et qu'il "nettoie" le ring. Ca fait parodie du Rumble 2004 mais bon...

Après Goldberg n'a pas signé pour WM, mais ça semble pas mal partit pour...

Upper Midcarder

le Mar 22 Nov 2016 - 11:38
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Hell's gate a écrit:Après le main-event le plus bâclé de l'histoire du catch

Je crois qu'on ne fera jamais plus lamentable et pitoyable que le main event de Victory Road 2011...

aaaaahhhhh.... ouais, j'admets !

Les deux matchs sont aussi pourris l'un que l'autre, mais la WWE ne nous l'a vendu que pendant quelques semaines alors que la TNA avait fait monter la sauce plus longtemps, et ils mettaient une ceinture en jeu.

Donc le main-event le plus pourri de l'histoire du catch reste pour l'instant à la TNA. Mais soyons patient, Vince est capable de battre ce record, je crois en lui ! Mr. Green
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 22 Nov 2016 - 12:37
Vous ne pensez pas qu'il serait capable de gagner ? Ça n'a pas grandes chances de se produire mais sait-on jamais, son retour jouit d'une bonne popularité et la WWE pourrait essayer de miser là dessus.

Bon, le scénario s'inspirant du Royal Rumble 2004 avec Brock Lesnar semble le plus probable, ce qui ne m'enchante absolument pas, qui a envie de revoir cette affiche pour WrestleMania ? On retombe dans les mauvais travers des affiches entre les légendes prévisibles, dont on peut connaître le résultat avant même le début de la RTW (HHH/Lesnar à WM29, qu'on pouvait anticiper dès le lendemain de SSlam 2012 avec le faux discours d'adieu de Hunter).
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Mar 22 Nov 2016 - 23:09
Ils veulent vraiment jouer avec le feu... Le bilou est cramé de chez cramé, je veux bien qu'il soit un minimum foutu de faire illusion dans un rumble avec le peuple autour, mais faire la connerie de le foutre dans un match solo qui dure un peu faut avoir fumé...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 22 Nov 2016 - 23:23
J'avais oublié dans mon commentaire que le Royal Rumble 2004 n'existe pas pour la WWE, donc pas de schéma répétitif à leurs yeux Mr. Green
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 23 Nov 2016 - 0:01
J'espère que les autres participants au RR Match vont se mettre beaucoup de vaseline.

Quand je pense comment certains ont gueuler au dernier WM pour l'intervention de Shawn Michaels, Mick Foley et Steve Austin... en plus ils serait encore capable de faire gagner boule de billard. Depuis la victoire de de Batista, plus rien ne me surprendrait.

Après, si demain on annonce qu'il revient à plein temps et qu'il montre qu'il peut encore faire des bonnes choses sur le ring, je serai le premier à être content mais ça relève du rêve éveillé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 23 Nov 2016 - 0:23
La participation de Goldberg au Royal Rumble et l'intervention des trois légendes à WM ne sont en rien comparables : les trois légendes à WM sont venues de nul part enterrer sept lutteurs en un soir, deux clans dont un qui venait à peine de sortir la tête de l'eau avec sa première victoire en équipe (League Of Nations), pour des retombées inexistantes (vu que les trois sont repartis vaqués à leur occupation le soir même).
Ici, scénaristiquement, la participation de Goldberg au Royal Rumble est crédible, il a battu LE lutteur le plus fort de la fédération depuis deux ans et demi et veut logiquement essayer d'avoir sa chance au titre. Je ne vois absolument aucun point négatif quant à sa participation au Rumble(en elle même, pas de la possible intervention de Lesnar), puisque ça nous fait déjà une légende d'annoncé, en bonne "shape" qui plus est (pas comme Mick Foley qui a vraiment ramolli ces dernières années), qui se confronte à d'autres lutteurs qu'il n'a jamais côtoyé auparavant (j'apprécie toujours les oppositions générationnelles) et qui contribue à son personnage de démolisseur sans pour autant enterrer quelqu'un (être éliminé du Royal Rumble n'a jamais bousillé la crédibilité d'un lutteur, à part si un Slater élimine un Lesnar).
Mais je te rejoins sur ton doute, je pensais exactement à Batista en postant mon commentaire, la WWE essayera peut-être de miser sur sa popularité apparente pour vendre WM avec une participation de Billou autour d'une ceinture mondiale (bon là, ce sera la bronca assurée Mr. Green)
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 23 Nov 2016 - 18:32
@Samoan a écrit:La participation de Goldberg au Royal Rumble et l'intervention des trois légendes à WM ne sont en rien comparables : les trois légendes à WM sont venues de nul part enterrer sept lutteurs en un soir, deux clans dont un qui venait à peine de sortir la tête de l'eau avec sa première victoire en équipe (League Of Nations), pour des retombées inexistantes (vu que les trois sont repartis vaqués à leur occupation le soir même).

Pour la LoN c'était pas grave puisque l'alliance était artificielle et n'allait absolument nulle part. Dès le lendemain elle s'est effritée donc au pire... Et puis se prendre une branlée dans un segment c'est pas pareil que de perdre un match.

@Samoan a écrit:être éliminé du Royal Rumble n'a jamais bousillé la crédibilité d'un lutteur, à part si un Slater élimine un Lesnar

Ca peut clore ta carrière par contre Laughing (Daniel Puder au RR05 et la blessure de Nowinski en 2003)
L'exemple parfait d'une élimination "upset" qui ne décrédibilise pas un lutteur c'est Taker éliminé par Maven en 2002.

@Samoan a écrit:Mais je te rejoins sur ton doute, je pensais exactement à Batista en postant mon commentaire, la WWE essayera peut-être de miser sur sa popularité apparente pour vendre WM avec une participation de Billou autour d'une ceinture mondiale (bon là, ce sera la bronca assurée Mr. Green)

Pour sa légende et sa popularité il vaut mieux effectivement qu'il ne gagne pas ce match...

Lower Midcarder
Masculin

le Mer 23 Nov 2016 - 18:39
J'espère qu'ils ont compris que ça serait une grosse erreur de faire gagner Goldberg là... même si on sait jamais avec eux.
D'ailleurs, je ne sais même plus quand était la dernière fois qu'on a eu un gagnant potable au RR.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 23 Nov 2016 - 19:26
@The Stinger a écrit:J'espère qu'ils ont compris que ça serait une grosse erreur de faire gagner Goldberg là... même si on sait jamais avec eux.
D'ailleurs, je ne sais même plus quand était la dernière fois qu'on a eu un gagnant potable au RR.

La question que je me poserai serait plutôt : qui a été le dernier vainqueur du Royal Rumble à avoir fait l'unanimité et qui a eu droit à un "booking" potable par la suite ?

Parce que Sheamus en 2012 était le dernier "bon" gagnant d'un point de vue réaction du public (même si la victoire de Cena en 2013 n'avait pas reçu des huées aussi énormes que celle de Batista ou Reigns), il avait un bon "booking" avant cette victoire (année 2011 correct, où il était en "mid/up-card" sans nous être enfoncé à la gorge) et sa finale acharnée avec Chris Jericho pendant plus de 10mn a aisément pu légitimer sa victoire. Cependant, la suite a été beaucoup moins glorieuse, sa RTW était catastrophique puisqu'il n'interagissait que très peu avec Daniel Bryan (champion du monde à l'époque) et a remporté son combat en 18 secondes à WM (début de la YES "Mania"), ce qui a entrainé quelques huées envers lui pendant plusieurs semaines.

Alberto Del Rio en 2011 n'était pas mauvais, mais beaucoup trop téléphoné et hasardeux en même temps : tout comme sa victoire sans gloire, effacé pendant le combat pour n'éliminer que Santino Marella à la fin. Retombée inexistante, Edge part subitement en retraite après WM27, laissant le "spotlight" à Christian, le représentant du deuil des fans à l'égard du départ de son ancien coéquipier. Beberto se rabattra finalement sur le MITB rouge (beaucoup trop téléphoné lui aussi), rendant ses péripéties à SD autour de la ceinture WH inutiles, les officiels voulaient à tout prix (pour des raisons qui m'échappent encore aujourd'hui) une rivalité mêlant John Cena et le mexicain autour de la ceinture WWE de toute façon.

En 2010, Edge a été très bien accueilli par le public, mais avec du recul, ça a été une erreur : rien que le coup du retour pile au Rumble s'était vu deux ans plus tôt avec John Cena, donc, peu d'originalité à ce niveau là. Puis, sa victoire au Rumble a rendu la victoire de Jericho pour la ceinture poids-lourds au PPV Elimination Chamber , le mois suivant, prévisible et je ne parlerai pas de la rivalité et des combats absolument pas à la hauteur des espérances (même les Cena/Batista (qui faisaient vomir tout le monde de base) en parallèle à leurs affrontements en PPV était bien meilleurs) pour des retombées nul (Jack Swagger encaissant son MITB deux jours après WM et tranquillement continuer son règne (qui s'avèrera catastrophique) de son côté). Bref, on aurait du faire revenir Edge sans qu'il remporte le Rumble et qu'il rivalise avec Y2J sans la ceinture WH en jeu. Bon, je ne vais pas parler de la suite de son année 2010, son Draft à RAW combiné à un "heel-turn" plus que raté auprès de la foule (qui continuait à le supporter), son nouveau "face-turn" et son transfert à Smackdown quelques mois plus tard pour rectifier le tir, sans oublier la rivalité catastrophique avec Kane.

Ce qui m'amène à Randy Orton qui est peut-être le dernier vainqueur potable et qui a eu droit à un bon "booking" après sa victoire, puisqu'il a remporté le Rumble après une petite période en dehors de la course au titre (sa fameuse blessure au clavicule, doublé d'une autre au poignet en mi-2008) tout en étant déjà en rivalité plus ou moins rapprochée avec le champion WWE, Triple H (étant surtout en rivalité avec sa belle famille, d'ailleurs, la WWE assumera enfin à cette occasion la relation entre HHH et Stéphanie devant les écrans), et même si sa défaite à WM (après un combat très moyen) était inutile, il a pu enchainer à Backlash en remportant la ceinture WWE et en devenant le "top-heel" de RAW jusqu'à Bragging Rights 2009, en envoyant notamment Hunter puis Batista en convalescence, sans oublier sa longue rivalité avec John Cena (qui était bonne, il faut le reconnaître). Ça, pour moi, c'est le dernier bon gagnant parce que cette victoire reste tout de même dans les annales, qu'elle était bien préparée et que les retombées de sa victoire ont été très bien gérées.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 24 Nov 2016 - 18:02
@Samoan a écrit:
@The Stinger a écrit:J'espère qu'ils ont compris que ça serait une grosse erreur de faire gagner Goldberg là... même si on sait jamais avec eux.

La question que je me poserai serait plutôt : qui a été le dernier vainqueur du Royal Rumble à avoir fait l'unanimité et qui a eu droit à un "booking" potable par la suite ?

Exactement! Je n'ai pas développer mais Orton est sans doute le dernier vainqueur potable.
Sinon c'est sois du vu et revu (aka Cena et HHH), sois un gros fail (aka Batista), sois y'a rien derrière (aka Sheamus, par exemple).... et puis on n'a Reigns qui est loin de faire l'unanimité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 24 Nov 2016 - 18:44
Dans mes souvenirs, John Cena n'avait pas eu le droit à une grosse bronca après sa victoire, c'était surtout le combat Punk/Rock qui tiraillait tout le monde ce soir là, ainsi que la perspective d'un nouveau Cena/Rock pour WM29 qui faisait bouder tout les fans sur Internet.
D'ailleurs, quand on y repense bien, la WWE avait réussi à retourner le cerveau de tout les fans cette année là, parce que lors de WM27/28, tout le monde était derrière The Rock mais en 2013, tout le monde voulait voir Cena l'emporter.
Besteriz
Opener
Opener
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

le Jeu 24 Nov 2016 - 22:24
Si jamais Bilou venait à gagner le rumble, et que le Taker battait AJ Styles pour le titre, on pourrait avoir un Bilou/Taker à WM, et ça c'est vendeur pour VKM.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 24 Nov 2016 - 22:41
Deux part timers... se serait absolument scandaleux s'ils feraient ça.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Jeu 24 Nov 2016 - 23:28
@Targhan a écrit:Pendant son entrée au RR, Lesnar lui tombe dessus.

Razz Razz

Sérieux, j'espère ne pas le voir remporter le match. A la limite qu'ils nous bookent un Goldberg vs. Lesnar pour aucune raison qu'un match avec Goldberg pour le titre WWE ou Universal à WrestleMania

Main Eventer
Masculin

le Ven 25 Nov 2016 - 0:01
À la limite, Goldberg vs Undertaker, je ne serai pas tellement contre, même plutôt curieux.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant