Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Nov 2016 - 23:16

Spoiler:

Suite à son squash victorieux contre Brock Lesnar, le statut de Goldberg et son futur ne sont pas encore établis. Bien qu'il ait évoqué son match à Survivor Series comme le dernier ("You're Last !"), il serait possible qu'il remonte à nouveau sur le ring.
Il aurait apparemment donné son accord pour participé au Royal Rumble Match 2017.
Rien n'a été évoqué concernant une possible participation à Wrestlemania pour le moment.

Il évoquera son avenir à RAW ce soir.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

Message par face-ziggler le Lun 21 Nov 2016 - 23:19

S'il participe au RR, je le vois mal ne pas participer à Wrestlemania. et ça ne m'étonnerait pas non plus de le voir affronter Lesnar à Wrestlemania, pour la revanche.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Nov 2016 - 23:30

@face-ziggler a écrit:S'il participe au RR, je le vois mal ne pas participer à Wrestlemania. et ça ne m'étonnerait pas non plus de le voir affronter Lesnar à Wrestlemania, pour la revanche.

Ce qui semble cohérent vu que Lesnar on ne sait pas trop quoi en faire etça s'est senti l'an passé contre Ambrose.
Taker c'est fait, HHH c'est fait, Cena c'est fait, Orton c'est fait, le titre c'est fait... Goldberg semble le meilleur choix ou alors Bray s'ils n'ont pas de gros plans pour lui. Le seul souci c'est que ça fait un combat inter-brand et qu'ils ne feront pas naviguer Lesnar souvent.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 21 Nov 2016 - 23:50

Brock Lesnar va certainement intervenir au Royal Rumble pour l'éliminer dans un schéma similaire au Royal Rumble 2004, vu qu'il ne pourra pas avoir sa revanche verbalement (niveau arguments, il s'est fait battre à deux reprises par Billou), il va s'en charger physiquement. Ce qui ne m'enchante absolument pas...
On peut très bien finir sur ce "squash", Billou affiche un 2-0 contre Lesnar et a le dernier mot sur lui, The Beast peut reprendre à nouveau son statut de "jobber" de prestige et la WWE montre une nouvelle fois son manque de couilles en n'assumant pas ses actes (puisque Lesnar aura obligatoirement sa revanche sur Goldberg). On veut occuper les deux à WM ? Bah, une revanche Reigns/Lesnar autour de la ceinture US (c'est pas comme si le public était chaud bouillant à WM31) et un Goldberg/Undertaker (bon, ça m'enchante pas des masses mais c'est du jamais vu, contrairement à Lesnar), c'est si dur à organiser ?

PS : j'espère que Bray Wyatt sera WWE Champion d'ici à WM, il y tirera bien plus de profits qu'un combat contre Brock Lesnar qu'il est sur de perdre (puis, Wyatt sans le reste de sa famille face à Lesnar, ça en jette moins à mes yeux).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut