Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 22:14

Spoiler:

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Nov 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 22:30

Spoiler:

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 22:43

Donc, on nous a privé d'un potentiel MOTY entre Sami Zayn et Dolph Ziggler pour un combat banal avec The Miz, que le québécois ne remporte même pas (après des semaines de suspens à nous agiter la glace bien devant nos yeux) et se retrouver avec un énième Miz/Ziggler pour TLC ? BULLSHIT.
Dans le genre, on passe à côté de quelque chose de grandiose pour de la bouse, on tient ici un excellent exemple.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 22:54

Match décevant, je n'ai pas aimé. Rien à voir avec le fait que Ziggler VS Zayn aurait été épique, mais le match était mou, le Miz n'a sorti aucune réelle prise, c'était du réchauffé, seul Zayn essayait de nous sortir quelque chose (comme à chaque match) mais le mélange ne s'y faisait pas. Et puis, fin de match pitoyable, un Montreal Screwjob plus low-cost que low-cost. On y comprend absolument que dalle, puis lors du tombé final, il y a même pas le compte de 3, je suis sûr avoir vu Zayn se dégager à 2.
Et puis, m**** quoi, donnez un push à Zayn et retirez les sales pattes du Miz de ce prestigieux titre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 23:35

J'ai même pas regardé... y en a qui vraiment qui ont perdu leur temps devant ça ? Je veux dire, j'aime bien Zayn, mais même lui ne me donne pas envie de me farcir un combat du Miz... là je crois que j'ai atteins le maximum que je peux supporter avec ce type.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 11:08

@The Texas Tornado a écrit:
Jlà je crois que j'ai atteins le maximum que je peux supporter avec ce type.
Et ben, t'as tenu longtemps :p
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 11:26

@Samoan a écrit:
Donc, on nous a privé d'un potentiel MOTY entre Sami Zayn et Dolph Ziggler pour un combat banal avec The Miz, que le québécois ne remporte même pas (après des semaines de suspens à nous agiter la glace bien devant nos yeux) et se retrouver avec un énième Miz/Ziggler pour TLC ? BULLSHIT.
Dans le genre, on passe à côté de quelque chose de grandiose pour de la bouse, on tient ici un excellent exemple.

Qu'est-ce que je te disais.... Ton scénario est bon mais vu la frilosité des scripteurs c'était obligé que ça se passe comme ça.
Le match en lui même est très correct, un bon match de 15/20mn de midcard qui va bien en première partie de PPV, mais bon c'était juste histoire de faire un match interbrand sans aucune idée scénaristique derrière...
A moins que Zayn demande à Bryan de venir à SD parce qu'on lui a "volé" sa victoire, je ne vois pas comment je pourrai me réjouir de ça.

Comme je le disais, ils ont mit Miz, parce qu'ils voulaient le mettre et c'est tout. Il n'y a aucun projet derrière ça.

@T.A.F.K.A. Luca a écrit:
euh, non, c'était par roll-up.

Tu sais quoi, j'ai vu le match mais ce scénario de "distraction ==> Victoire de Miz" je l'ai vu 20000 fois depuis 8 ans et j'en suis arrivé à un point où j'avais zappé net comment il termine le match alors que j'ai retenu tout le reste... Laughing
Tout de façon c'est soit Roll up avec combo accroche les vêtements/pieds sur les cordes, soit Skull Crushing Finale par derrière...

Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 11:43

Le roll-up devient-il la prise de finition officielle du Miz ? Razz

Après tout, il gagne la majorité de ses combats ainsi, désormais...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 12:42

Ce qui me gène (et ça vaut pour tout le PPV), c'est qu'on te promets des changements qui auraient pu redistribuer les cartes sur plusieurs semaines (Sami Zayn qui remporte la ceinture IC et se retrouve transféré à SD) pour te retrouver avec la situation initiale qui n'était pas brillante : le québécois continuera d'apparaître périodiquement à RAW pour donner signe de vie par moment et on reprend sur l'histoire en cours avec Miz/Ziggler (en beaucoup moins intéressant, sachant que le personne du blondinet est redevenu aussi lisse qu'avant).
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 20:37

Après avoir vu ça je me suis dit " ce ppv commence très mal". Je ne m'attendais pas à un gros match mais à un match de PPV pas à un match que tu peux caser en Main Event du show Superstars..
Puis c'est quoi cette fin de match sérieux c'est nul ! Puis faut arrêter de faire gagner Miz par roll up et grâce à Maryse. Et dire qu'en à peine une semaine Miz a battu Ziggler et Zayn. Crispant Déprimant !
Ziggler vs Zayn avait le potentiel dommage..
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 23:06

Ouais ben c'était de la m**** quoi. L'autre serpillère est resté en terrain connu et servis ce qu'il sait faire ( Médiocrement. ) depuis des années. Non mais après c'est comme Rybitch et Reigns, ça doit se défendre d'une manière ou d'une autre Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Jeu 24 Nov 2016 - 0:06

Non, je boude aussi ce résultat, j'étais surtout nuancé sur le sacre du Miz vis à vis de Ziggler (même si je regrettais la privation d'un potentiel "showstealer"). C'est d'ailleurs impressionnant ce choix de la WWE (bon, c'est pas le premier de ce genre) qui préfère stagner, plutôt que de chambouler ses cartes.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   Jeu 24 Nov 2016 - 23:16

Déçu.. mais tellement. Comme l'a dit Samoan au premier post, on nous prive d'un potentiellement très bon Ziggler/Zayn avec une victoire de n'importe quel lutteur, ça aurait été parfait (sachant que Zayn en a vraiment besoin et que Ziggler pouvait faire en sorte d'avoir un bon règne) pour ça ? Déçu.

MessageSujet: Re: Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]   

Le titre Intercontinental a t-il changé de maison ? [Spoiler Survivor Series]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1