Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 21:12

Spoiler:

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 21:31

En "live", j'étais pas loin de tout péter, l'impression de m'être fait avoir avec un sentiment d'incompréhension qui en suivait déjà un autre présent durant toute la soirée : Goldberg a la cinquantaine, il a sa carrière bien derrière lui et bat le lutteur le plus invincible de l'histoire en 1:25mn, le seul homme de l'histoire à avoir eu le dernier mot sur l'Undertaker, qui a plus ou moins clôturer la "Cena Era", qui t'as détruit comme jamais le "rookie" le plus crédible depuis des années (Roman Reigns), qui a mangé tout cru Dean Ambrose et qui a démonté Randy Orton, dernièrement. On pouvait encore y voir le sévère message au roster régulier que les "part-timer" et autres légendes sont un cran au dessus d'eux au niveau de la crédibilité et cette nouvelle tentative de buzz après la fin controversée à SummerSlam.
Mais en y réflechissant, l'idée n'est peut-être pas aussi idiote : Lesnar était beaucoup trop intouchable depuis son "squash" envers John Cena à SSlam 2014 et cette défaite permet de calmer ce statut : demain à RAW, il en jettera moins, son discours sera moins crédible car il s'est fait démonter en bonne et due forme comme lui a dominé la fédération depuis deux ans et demi. On peut comparer volontier la série de victoire de Lesnar à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WM ; elle aurait bien mieux profiter à jeune lutteur mais il lui aurait fallu une crédibilité monstrueuse, ce que seul une légende ayant sa carrière derrière elle peut se targuer d'avoir (pour ça que les seuls à nous avoir fait douter de sa victoire à WM était HBK et HHH). Il faut dire ce qu'il est, le retour de Bill a été bien géré jusqu'à présent (en trois apparitions, il a été utilisé bien plus judicieusement que Sting durant tout son "run" à la WWE... ) et sa présence en impose toujours autant, même douze ans après, tu as toujours Da Man qui pourrait te démonter une horde de sécurité en trois mouvements et non pas un ancien usé qui donne l'impression de tirer trop fort sur la corde (Undertaker). Regardez, à l'époque, personne n'aurait été surpris si CM Punk avait battu Lesnar à SSlam 2013. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas encore ce personnage indestructible sur une toute autre planète sur l'échelle de la crédibilité (qui s'est accentué de manière très forte en 2014). Il faut reconnaître que son personnage indestructible a grandement tourné en rond cette année, on commençait à se retrouver face à une impasse et il va pouvoir retrouver son statut de "jobber" de prestige dont il avait droit en 2012/2013. Et là, il pourra se permettre de perdre contre des lutteurs plus réguliers parce qu'il ne sera plus ce Dieu intouchable. D'ailleurs, j'ai croisé beaucoup de commentaires aujourd'hui sur cette base : Lesnar bat tout le monde depuis trois ans > Goldberg bat Lesnar et est logiquement LE plus fort. NON. Lesnar s'est fait avoir en ne prenant pas son opposition sérieusement et le combo double Spear + Jackhammer en trente secondes est tout à fait crédible pour anéantir The Beast, il n'a jamais enchaîné autant de grosses prises aussi rapidement.
Bon, tout ça en espérant très fort que ça n'implique pas une revanche pour WM bien évidemment remportée par Brock Lesnar et que cette victoire de Goldberg en serve un autre (pas l'Undertaker non plus Laughing). Ce serait idiot de remettre en cause le "booking" de Lesnar depuis trois ans pour rattraper cette erreur quelques mois plus tard, ce serait la meilleure définition du statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Lun 21 Nov 2016 - 22:44

"6 mois d'attente suivi de 2 mois de promo pour 8 minutes d'entrance pour finir avec même pas 2 minutes de combat"     "3 ans d'invincibilité avec à la clé la streak de Taker et le titre à S'Slam"
"Le mec, en plus d'avoir été mis plus en valeur que Lesnar durant leur feud, a 50 ans et n'a pas combattu depuis 12 ans revient et n**** les 3 ans de Lesnar en 2 minutes"
Quelle blague, ils viennent de nous la mettre bien profond là...
C'est ce que je me suis dit au début.

Mais avec le recul, je me dit pourquoi pas, ils nous ont surpris de ouf.
Avec la blessure de Goldberg à l'épaule et le fait que "certains" ne le connaissent peu, voila quoi... même si moins de 2 minutes, c'est dégueulasse et débile.
Ils ont intérêt à nous refaire un rematch avec la victoire de Lesnar à la clé, par contre.

Dernière édition par The Stinger le Mar 29 Nov 2016 - 18:14, édité 1 fois
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 1:53

C'est quoi cette farce ?

Je peux comprendre l'effet surprise, mais p***** imaginez le public qui a été voir ce PPV pour voir cette affiche, la déception quoi... j'aurais vraiment eu le sentiment de m'être fait entuber en profondeur sur le coup.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 3:08

En même temps, la foule de Toronto ne méritait pas mieux qu'un match court comme ça. Tout au long de la soirée, incapable de suivre les lutteurs sur le ring, incapable de compter ...

Très déçu de Toronto hier.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 3:39

@The Texas Tornado a écrit:
C'est quoi cette farce ?

Je peux comprendre l'effet surprise, mais p***** imaginez le public qui a été voir ce PPV pour voir cette affiche, la déception quoi... j'aurais vraiment eu le sentiment de m'être fait entuber en profondeur sur le coup.

Justement, le public a très bien accueilli la chose, à ma très grande surprise.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 10:49

Ça donne quand même une impression de bâclé.

Certes, comme dit plus haut, on peut voir ce match sous l'angle "Lesnar a sous-estimé Goldberg et s'est fait prendre par surprise", mais quand même je dis m**** !

Lesnar est invaincu clean depuis son match à WM contre HHH (je ne compte pas la défaite contre le Taker, vu le finish), on l'a vu encaisser des finishers en série et se relever sans douleur : rappel le triple threat avec Cena et Rollins. Et là, en moins de 2 minutes Goldberg réussit ce que toutes les superstars en activité ont échoué à faire match après match. Bravo la crédibilité !

Pourquoi ? Quel est la logique ? La storyline ? Où veulent-ils nous emmener ? Dans la logique de ce match, Golberg est invincible et peut plier n'importe qui à la WWE. Est-ce vraiment cela que Vince veut pousser en 2016 ?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 11:16

@Korehard a écrit:
En même temps, la foule de Toronto ne méritait pas mieux qu'un match court comme ça.  Tout au long de la soirée, incapable de suivre les lutteurs sur le ring, incapable de compter ...

Très déçu de Toronto hier.

Je voulais garder ça pour la partie impression mais tu me tends la perche et je ne peux que validé ce que tu as dit.
La foule a été inconstante et un peu capricieuse. Mais la foule de catch deviens de plus en plus comme ça à troller et faire du silence sur des moments faibles et même sur du chain wrestling et ça chante "This is Awesome", "Holy Shit" et "ECW" pour un rien... Hier il se passait un moment intéressant sur le ring mais ça chantait plutôt "Roman is sleeping" quand il était "sonné" hors du ring.
Un truc qui me gonfle aussi c'est de chanter un truc du genre "hey, on anticipe ce qui va se passer !"comme un gros balourd qui te raconte ce qu'il se passe pendant un film pour te montrer qu'il connait. On a vu hier lorsqu'il y avait du momentum côté RAW et que ça chantait "Undertaker". Une forme d'arrogance de "smart" assez lourde.
Plus capables d'apprécier le catch pour ce que c'est et c'est triste...

PS: Le "Tye Dillingering" à chanter "10" pour rien risque de gonfler à la longue.... Déjà ça m'a saoulé à SSeries. Laughing

Pour revenir à Goldberg vs Lesnar je comprends l'avis de Sam' qui est intéressant dans la partie qui explique qu'il faut bien le dépusher, mais bordel la manière est lamentable. On nous vend un affrontement de titans et on a un squash lamentable. Ils sont pas capables de faire un match qui part en sucette hors du ring, où ça cogne dur et que Goldberg domine quand même Lesnar au finish ?
Relativiser en se disant "La WWE nous a eu avec cette surprise" c'est rentrer dans leur jeu. On ne vend pas un squash en main event, surtout avec deux lutteurs qui ont un tel statut !
C'était pas possible de faire 3mn épreuve de force, domination Goldberg, retournement de situation Lesnar, domination Lesnar, Goldberg semble perdu, Lesnar s'en prend à la famille de Bill dans le public, Goldberg s'énerve et remporte le match ? Tu fais ça sur 15mn sur le ring et hors du ring et tu peux avoir un ME tout à fait plaisant et allant au-delà des faibles attentes.
Je comprends l'idée mais je ne peux pas la valider. On ne vend pas un tel ME pour nous pondre ça, surtout quand ça passe après un match très bien construit et plaisant de 53mn. C'était une parodie de catch, et si on me sort qu'il ne peuvent plus faire ça à cause du manque de pratique ou de l'âge, et bien ils n'ont juste rien à faire sur un ring, et encore moins en ME de PPV.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 15:33

Le match a été plus court qu'un règne de Zack Ryder Mr.Red

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 16:11

@The Redemption a écrit:
Le match a été plus court qu'un règne de Zack Ryder Mr.Red

Il a surtout été plus court que les entrées individuelles de Lesnar et Goldberg Razz
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 21:08

J' me sens seul... Perso j'ai adoré, ils ont eut les couilles de proposer quelques choses d'inattendues, avec ce qu'ils avaient sous la main.

Le match est bien construit par rapport au contrainte (de dernière minute ou non), Lesnar attaque et envoye Bill dans ses retranchements, qui répond avec une grosse "poussade". Lesnar au sol, le p'tit sourire du chat à la souris, Lesnar tellement confiant se relève en lui tournant le dos; on ne la fait pas au vétéran, BANG ! Spear ! reBANG ! un second ! Le Jackhammer. 1 2 3. L'un a sous-estimé son adversaire, l'autre l'a piqué à vif. Rien ne choquant me concernant.

Non, vraiment, j'ai adoré. Embarassed

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 23:04

Vous vous attendiez à quoi les enfants? Goldberg n'est plus capable de livré un match, c'était squashé ou se faire squashé. Je pense que je dois être un des rares à ne pas avoir été surpris x)
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mar 22 Nov 2016 - 23:56

Non je mens, à partir du moment où les entrées ont été finies et qu'il restait 5m30 sur la vidéo, j'ai compris qu'il allait se passer une couille Laughing

Mais sinon je suis tout à fait du même avis que WWE_Hall_of_Famer, on vend pas un ME comme ils nous l'ont vendu (leur megamatch) pour ensuite terminer en lamentable squash... y a pas une énorme différence avec le finger of doom, dans les deux cas, je me suis sentit entuber en beauté.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 0:30

Oui, enfin, sans méchanceté les amis, je ne vois pas en quoi la WWE s'est foutu de vous (TTT et HOF), vous n'attendiez absolument rien de ce combat (cf. vos commentaires sur le retour de Goldberg).
Effectivement, ça a été vendu comme un gros combat pour ce que sont les deux lutteurs (deux colosses invincibles) mais niveau "build-up", ils l'ont joués de manière très posée, avec deux seuls vrais segments (retour de Billou + le "brawl" RAW post SSeries). Ce que je veut dire, c'est que ce combat ne nous a pas été monté à la gorge comme les deux Rock/Cena par exemple.
Franchement, je ne pense pas que la WWE se soit foutu des fans, en tout cas, dans leur grande majorité : bien entendu, vous n'êtes pas les seuls à être déçu sur Internet mais la foule de Toronto a adorée et la foule d'hier à RAW n'avait pas non plus l'air de l'être.
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 13:35

@Y2J Styles a écrit:
J' me sens seul... Perso j'ai adoré, ils ont eut les couilles de proposer quelques choses d'inattendues, avec ce qu'ils avaient sous la main.

Le match est bien construit par rapport au contrainte (de dernière minute ou non), Lesnar attaque et envoye Bill dans ses retranchements, qui répond avec une grosse "poussade". Lesnar au sol, le p'tit sourire du chat à la souris, Lesnar tellement confiant se relève en lui tournant le dos; on ne la fait pas au vétéran, BANG ! Spear ! reBANG ! un second ! Le Jackhammer. 1 2 3. L'un a sous-estimé son adversaire, l'autre l'a piqué à vif. Rien ne choquant me concernant.

Non, vraiment, j'ai adoré. Embarassed

Perso, moi aussi. J'ai toujours trouvé Lesnar fendant, donc le voir se faire remettre à sa place fait du bien.

Et pour voir la tronche de Heyman, oooooooooooooooooooooh que ça valait la peine! (quoi que j'adore Heyman, mais n'empeche, il a tellement bien vendu sa réaction).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 15:37

Sachant qu'on a atteint les limites du possible avec le "booking" de Brock Lesnar, surtout après sa très bonne année 2015, son côté peu passionné commence à refaire surface, ce qui le fait redevenir "heel" petit à petit.

Et pour rebondir sur la remarque de HOF envers la foule, le cas le plus flagrant est Roman Reigns, hué comme toujours à son entrée pour avoir l'une des plus grosses ovations de la soirée lorsqu'il s'apprête à faire le Triple Powerbomb en clin d'œil au SHIELD Razz
De toute façon, les "smarts" (j'ai toujours détesté ce terme qui ne veut rien dire) sont surtout des "marks" (celui là aussi), parfois de mauvaise fois, envers une certaine catégorie de lutteurs.
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 17:59

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais la foule de catch deviens de plus en plus comme ça à troller et faire du silence sur des moments faibles et même sur du chain wrestling et ça chante "This is Awesome", "Holy Shit" et "ECW" pour un rien... Hier il se passait un moment intéressant sur le ring mais ça chantait plutôt "Roman is sleeping" quand il était "sonné" hors du ring.
Un truc qui me gonfle aussi c'est de chanter un truc du genre "hey, on anticipe ce qui va se passer !"comme un gros balourd qui te raconte ce qu'il se passe pendant un film pour te montrer qu'il connait. On a vu hier lorsqu'il y avait du momentum côté RAW et que ça chantait "Undertaker". Une forme d'arrogance de "smart" assez lourde.
Plus capables d'apprécier le catch pour ce que c'est et c'est triste...
Les deux trucs qui me gonflent dans le catch depuis un moment. Mais à un point...
Parfois je me dis, je vais éviter de lire les rumeurs sur ce qui pourrait se passe et celles qui annoncent telle ou telle superstar présente dans la ville histoire de garder une âme "innocente" et être surpris (par exemple quand on sait que The Rock est dans la ville et que la foule chante "rocky" tout le long du show, si t'es pas au courant de la rumeur/info, tu te dis que toute une foule ne peut pas crier ça par hasard)... Mais on ne peut même plus...
Déjà à RAW la foule qui chantait "AJ Styles" depuis le début du segment, bah ça vendait son arrivée (et celle des autres). Même si là c'est pas vraiment une surprise car on sait que ça pouvait arriver, la WWE pratique toujours les mêmes "storyline"...
Et ça arrivera quand Finn Balor sera dans la fourchette donnée pour son retour...

Ils sont contents car ils savent lire des rumeurs... p*****, appréciez, jouez le jeu car un bon show a besoin d'une foule "actrice" dans la manigance (donc faire comme si elle ne savait rien). ^^

Pour les "this is awesome", "holy shit" etc j'en parlerai même pas tellement c'est ridicule...
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 18:19

@Samoan a écrit:
Sachant qu'on a atteint les limites du possible avec le "booking" de Brock Lesnar, surtout après sa très bonne année 2015, son côté peu passionné commence à refaire surface, ce qui le fait redevenir "heel" petit à petit.

On l'a dit dès la perte de son titre que c'était un dépush obligatoire pour lui. On ne peut pas faire plus gros push que ce qu'il a eu.

@Samoan a écrit:
Et pour rebondir sur la remarque de HOF envers la foule, le cas le plus flagrant est Roman Reigns, hué comme toujours à son entrée pour avoir l'une des plus grosses ovations de la soirée lorsqu'il s'apprête à faire le Triple Powerbomb en clin d'œil au SHIELD Razz
De toute façon, les "smarts" (j'ai toujours détesté ce terme qui ne veut rien dire) sont surtout des "marks" (celui là aussi), parfois de mauvaise fois, envers une certaine catégorie de lutteurs.

C'est pas faux, on a le droit de ne pas aimer Reigns et de le huer mais on est tombé dans la tête de turc là. Le mec est tellement identifié comme le chouchou du pouvoir et l'avenir même si vous en voulez pas qu'on est pas objectif sur lui. Depuis quelques mois il fait le boulot, c'est pas suffisant pour en faire ce que la WWE veut en faire mais il faut noter qu'il travaille assez bien
Les smarts c'est des marks qui s'y connaissent en gros, mais sectaires sur la vision du catch (Même si je les rejoins à 90% sur leurs goûts) au point d'en être fermés et partisans au point de s'adjuger la "bonne et vraie vision du business". L'inverse du mark, c'est des "smarks". Et puis c'est assez arrogant de se définir comme "smart", même les plus grands connaisseurs de catchs ont des divergences sur leurs goûts.
Pour en revenir à Reigns, il sera tête de turc même s'il te sort 3 matchs de légende d'affilé (ce qu'il ne fera pas), sa seule chance est un heel turn qui le fasse progresser pour prévoir un face-turn à terme d'ici 2/3 ans et qu'il ait le statut que désir la WWE (Si on part du principe qu'on bouffera du Reigns quoiqu'il arrive). Déjà son dépush in-ring (moins Superman) est bénéfique même si ça démange  les officiels et on le voit par moments. Pour combler son souci de micro il faut un heel turn avec des raisons valables (in-kayfabe) pour offrir de la profondeur à ce garçon, parce que "I'm not a good guy, i'm not a bad guy, I'm the guy" c'est très léger.

@Shawn. a écrit:
Déjà à RAW la foule qui chantait "AJ Styles" depuis le début du segment, bah ça vendait son arrivée (et celle des autres). Même si là c'est pas vraiment une surprise car on sait que ça pouvait arriver, la WWE pratique toujours les mêmes "storyline"...
Et ça arrivera quand Finn Balor sera dans la fourchette donnée pour son retour...

Pour l'histoire, c'était génial à SummerSlam dans l'arena de voir à la fin du show les mecs chanter "Goldberg" et se sentir totalement niqu*s quand ils ont vu que rien ne se passait.
Mais content de voir que je ne suis pas le seul à être gavé par le public moderne par moments. Un mix entre Kévin, le mec balourd qui fait genre il connait les comics et ce qu'il va se passer devant un film Marvel pour impressionner Vanessa et Kylian, et le vendeur de BD dans Les Simpson, le mec ultra-mark qui joue le smart qui a tout vu venir et qui est constamment déçu pour se donner de l'importance et faire le connaisseur Laughing
Après il y a des trucs géniaux dans le public moderne, mais je trouve que ce phénomène de la smarkitude des gars qui jugent le show pendant qu'il se déroule c'est prétentieux et chiant. C'est comme si un mec se levait au théâtre pour gueuler une critique. Tu vis l'action, tu en es même un acteur extérieur, mais la juger et tenter de la détruire pendant son déroulement c'est de plus en plus dur à supporter. T'es libre de le faire après, mais ce genre de chose c'est une forme de hijacking moderne.
Et c'est les mêmes qui ont chanter "Who are you? Who are you ?" à Paul Ellering quand il s'est pointé à NXT... Vive les spécialistes Laughing

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 18:42

@WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est pas faux, on a le droit de ne pas aimer Reigns et de le huer mais on est tombé dans la tête de turc là. Le mec est tellement identifié comme le chouchou du pouvoir et l'avenir même si vous en voulez pas qu'on est pas objectif sur lui. Depuis quelques mois il fait le boulot, c'est pas suffisant pour en faire ce que la WWE veut en faire mais il faut noter qu'il travaille assez bien

En faite, les huées font partie intégrante chez lui maintenant, pour le meilleur (c'était pas gravissime dimanche dernier, même plutôt marrant) et pour le pire (des fois, ça en devient gênant pour lui, la WWE et le public).

Les smarts c'est des marks qui s'y connaissent en gros, mais sectaires sur la vision du catch (Même si je les rejoins à 90% sur leurs goûts) au point d'en être fermés et partisans au point de s'adjuger la "bonne et vraie vision du business". L'inverse du mark, c'est des "smarks". Et puis c'est assez arrogant de se définir comme "smart", même les plus grands connaisseurs de catchs ont des divergences sur leurs goûts.

Tu résumes très bien pourquoi je déteste cette appellation : le mot "smart" et sa définition en lui même, c'est assez arrogant en effet et ça peut pousser à prendre les "marks" (enfants/parents) pour des idiots sans cervelle qui mangent tout ce qu'on leur donne alors qu'ils ont simplement un avis moins réfléchi (alors qu'on est pratiquement tous passé par là, et d'ailleurs, je suis sur que tu as des adultes qui connaissent l'envers du décor du catch mais qui ne vont pas non plus s'inscrire sur des forums et faire des analyses du moindre faits et gestes de la fédération).
D'ailleurs, ils peuvent être de sacré mauvaise foi quand ils le veulent, je pense notamment au Owens/Ziggler de Fast Lane en début d'année : combat correct, juste correct qui a le droit à des "This Is Awesome" non mérité (me rappelle que ça m'avait interpellé avec RVD et Otaku San en direct), simplement parce que ce sont deux lutteurs grandement appréciés de cette communauté. John Cena ou Roman Reigns ont déjà fait beaucoup mieux, mais n'étant pas les favoris des "smarts", ils ne récolteront jamais de tels chants, à moins que le combat soit réellement excellent et/ou qu'il comporte un de leur chouchou. D'ailleurs, pour ce fameux chant, on le croise pour un tout et pour un rien aujourd'hui à la WWE.

PS : les seuls fans que je détestent, c'est une petite poignée de "smarts" américains qui veulent apprendre à Vince McMahon (ou Eric Bischoff de son temps à la TNA) comment gérer une fédération de catch dans un business où ils n'ont jamais foutu les pieds.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Mer 23 Nov 2016 - 23:46

@Samoan a écrit:

En faite, les huées font partie intégrante chez lui maintenant, pour le meilleur (c'était pas gravissime dimanche dernier, même plutôt marrant) et pour le pire (des fois, ça en devient gênant pour lui, la WWE et le public).

C'est devenu un effet de mode, au début, il était hué parce qu'il représentait ce que le public ne voulait plus (un superman imposé par un seul homme qui pense savoir ce qui est bon pour eux), puis ça s'est propager et maintenant, je suis certain que la plupart qui le hue ne savent pas "réellement" pourquoi il est hué.

Pour ma part je l'ai dit et je le répète, je veux pas de lui en ME, tout simplement. MAIS, je trouve que sa place est en TT, là où ça peut masquer ses lacunes et où son style explosif peut être efficace en entrant dans le ring.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Jeu 24 Nov 2016 - 0:03

Y'a de tout, je pense. Déjà, une sorte de jeu/habitude qui rejoint l'analyse de HOF plus haut (comme John Cena, il est grandement en retrait depuis deux ans et a même offert plus de positif que de négatif quand on y regarde bien, mais on le hue quand même parce que c'est drôle) et c'est similaire pour Reigns, certains qui le huent parce qu'ils veulent s'intégrer à ce jeu des huées justement, certains qui le huent en rejetant surtout son "booking" et son utilisation par la WWE (je suppose, une grande partie à ce niveau là) et certains qui le huent parce qu'il ne l'aime pas tout court aussi (bon, ça doit être rare parce qu'il n'a rien de détestable en lui même, c'est un bon "worker" qui n'a jamais eu de réel soucis en coulisses).
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Jeu 24 Nov 2016 - 18:31

Comme quoi dans ce Survivor Series il y a eu des incohérences de A à Z. Déçu de ce Main Event 2min c'est indigne ! Heureusement ils ont mis le paquet sur le 5 vs 5 masculin . On peut constater que beaucoup de lutteurs ont été préservés.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Jeu 24 Nov 2016 - 23:20

J'avoue ne pas avoir compris lorsque j'ai regardé le temps qu'il me restait à voir pour le PPV en replay. J'me suis dit qu'ils allaient faire de la me*** bah ça.. encore une fois, déçu du booking. La WWE a vraiment du mal avec ça..

Surtout qu'ELLE a créer The Beast

Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Dim 27 Nov 2016 - 20:41

@Samoan a écrit:
En "live", j'étais pas loin de tout péter, l'impression de m'être fait avoir avec un sentiment d'incompréhension qui en suivait déjà un autre présent durant toute la soirée : Goldberg a la cinquantaine, il a sa carrière bien derrière lui et bat le lutteur le plus invincible de l'histoire en 1:25mn, le seul homme de l'histoire à avoir eu le dernier mot sur l'Undertaker, qui a plus ou moins clôturer la "Cena Era", qui t'as détruit comme jamais le "rookie" le plus crédible depuis des années (Roman Reigns), qui a mangé tout cru Dean Ambrose et qui a démonté Randy Orton, dernièrement. On pouvait encore y voir le sévère message au roster régulier que les "part-timer" et autres légendes sont un cran au dessus d'eux au niveau de la crédibilité et cette nouvelle tentative de buzz après la fin controversée à SummerSlam.
Mais en y réflechissant, l'idée n'est peut-être pas aussi idiote : Lesnar était beaucoup trop intouchable depuis son "squash" envers John Cena à SSlam 2014 et cette défaite permet de calmer ce statut : demain à RAW, il en jettera moins, son discours sera moins crédible car il s'est fait démonter en bonne et due forme comme lui a dominé la fédération depuis deux ans et demi. On peut comparer volontier la série de victoire de Lesnar à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WM ; elle aurait bien mieux profiter à jeune lutteur mais il lui aurait fallu une crédibilité monstrueuse, ce que seul une légende ayant sa carrière derrière elle peut se targuer d'avoir (pour ça que les seuls à nous avoir fait douter de sa victoire à WM était HBK et HHH). Il faut dire ce qu'il est, le retour de Bill a été bien géré jusqu'à présent (en trois apparitions, il a été utilisé bien plus judicieusement que Sting durant tout son "run" à la WWE... ) et sa présence en impose toujours autant, même douze ans après, tu as toujours Da Man qui pourrait te démonter une horde de sécurité en trois mouvements et non pas un ancien usé qui donne l'impression de tirer trop fort sur la corde (Undertaker).

Eh mec, on est pas dans WWE 2K17 là Shocked

Moi je veux bien que dans un jeu vidéo, une légende des années 80 ou des années 90 soit mieux noté qu'un catcheur d'aujourd'hui. Le jeu est intemporel. Ok, normal.

Mais là on n'est pas dans un jeu vidéo ...

Super Goldberg n'avait pas catché depuis 12ans, il revient et démonte en 2min le catcheur invincible de la WWE depuis des années. Le monstre.

C'est quoi la prochaine fois? C'est Hogan qui revient pour démonter Goldberg mais en 30s cette fois-ci ?

What the fuck ?!?

@Samoan a écrit:
Regardez, à l'époque, personne n'aurait été surpris si CM Punk avait battu Lesnar à SSlam 2013. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas encore ce personnage indestructible sur une toute autre planète sur l'échelle de la crédibilité (qui s'est accentué de manière très forte en 2014).

Non surtout parce que CM Punk est (enfin était) un catcheur actif, contrairement à Goldberg Rolling Eyes

@El Chicken a écrit:
Vous vous attendiez à quoi les enfants? Goldberg n'est plus capable de livré un match, c'était squashé ou se faire squashé. Je pense que je dois être un des rares à ne pas avoir été surpris x)

Ah mais je suis d'accord. Mais dans ce cas-là qu'il reste chez lui. Neutral
Pourquoi faire revenir un mec de 49ans qui n'a pas catché depuis 12 ans ?

Ouais ok ça fait vendre des tickets, des produits dérivés, ça fait le buzz et ça fait une bonne promo' pour le nouveau jeu. Ok. Neutral
Et donc?

@Samoan a écrit:
PS : les seuls fans que je détestent, c'est une petite poignée de "smarts" américains qui veulent apprendre à Vince McMahon (ou Eric Bischoff de son temps à la TNA) comment gérer une fédération de catch dans un business où ils n'ont jamais foutu les pieds.

Non mais justement c'est là où t'es à côté de la plaque. Quand t'es fan de Catch, tu t'en branles du côté "buisiness", c'est pas ton problème.
Moi j'en ai vraiment rien à foutre que le retour de Goldberg ça soit bon pour la WWE d'un point vue économique. ça m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse d'un point de vue Catch. Et de ce point vue-là, son retour n'apporte rien.
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   Dim 27 Nov 2016 - 22:03

Cette défaite de Lesnar restera à jamais dans les anales et cette victoire de Goldberg fera encore parler de lui bien longtemps... enfin vous m'direz à l'heure d'aujourd'hui, je sais pas si on peut encore plus rabaissé l'image The Beast que portait (pour moi depuis sa défaite aux SS2016) Brock Lesnar.

MessageSujet: Re: Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]   

Qui a remporté le duel des invincibles ? [Spoiler Survivor Series]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant