Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]   Dim 20 Nov 2016 - 13:10

Spoiler:

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]   Dim 20 Nov 2016 - 18:51

J'ignore si ils étaient prévu vainqueurs au départ du tournois. On a eu la blessure d'Hideo Itami qui devait être avec Ibushi. On avait Aries/Strong qui pouvait postuler. La surprenante défaite de SANITY face à TM61. The Authors of Pain était par contre favoris de ce match et ils ont gagnés et restent invaincus depuis leur début à NXT. J'ai du mal à accrocher à cette équipe à part leur prise The last Chapter ça reste deux gros bourrins menés par un type étrange et mystérieux.

Tout l'inverse de la fine équipe TM61, Shane Thorne et Mick Miller sont vraiment très bon et plaisant à regarder dans un ring, deux jeunes voltigeurs très technique qui je suis sur; seront NXT TT champions cette année. On a quand même de très belles équipes à NXT .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]   Dim 20 Nov 2016 - 19:09

Pas fâché de ce résultat, dans le sens où ils ont eu des débuts remarqués pour rapidement tomber dans l'anonymat : ce résultat les remet dans de bons rails et ils seront certainement les prochains champions par équipes de NXT.

TM-61 vont certainement suivre le même parcours que les American Alpha, ils ont pu se dévoiler devant un large public et gagneront en popularité au fil des mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]   

Les vainqueurs du Dusty Rhodes Classic sont.... [Spoiler NXT Takeover: Toronto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1