Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (17/11/2016)

le Ven 18 Nov 2016 - 12:20





Le TNA Heavyweight Champion Eddie Edwards rejoint le ring pour une promo où il dit qu’il était auparavant concentré sur Bobby lashley, Eli Drake et d’autres, mais maintenant ses yeux sont sur James Storm qu’il appelle. Il refuse de quitter le ring sans avoir ce combat. Les DCC viennent alors l’attaquer quand Brother Nero vient faire le sauvetage et porter un Twist of Fate à Kingston tout en fixant Storm.


- Jessie Godderz def. Aron Rex

Rex avait jusque-là à plusieurs reprises battu Rex par triche. Cette fois-ci le membre des BroMans parvient à remporter le match par soumission.


En coulisse, Maria Kanellis accompagnée de Sienna et Laurel Van Ness se moquent d’Allie avant de fortement lui déconseiller de faire équipe avec Brandi Rhodes ce soir.


On annonce que le TNA Knockouts Championship est dorénavant vacant vu que Gail Kim est blessée suite à l’attaque de Rosemary. Le titre sera remis en jeu la semaine prochaine.


- Brandi Rhodes et Madison Rayne def. Sienna et Laurel Van Ness (w. Maria Kanellis)

Avant le match, Kanellis a pris le micro pour se réjouir qu’Allie ait écouté ses conseils et ne fasse pas équipe avec Rhodes qui est donc toute seule. La compagne de Cody indique cependant avoir tout de même une coéquipière. Madison Rayne fait alors son retour.


Chez les Hardys, Reby Sky essaie toujours de faire retrouver sa mémoire à Matt. Ce dernier continue à répondre que la violence n’est pas la solution, tout en faisant du nettoyage dans sa boite mail. Il se désabonne notamment de la newsletter des Young Bucks.


- #1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship: Ethan Carter III def. Bobby Lashley, Mike Bennett et Trevor Lee

Sans surprise, c’est Trevor Lee qui reçoit le tombé.


De retour chez les Hardys, Reby Sky montre à Matt la vidéo de la fête d’anniversaire des uns ans de Maxel. On y voit également le défunt Vanguard-1. Matt se dégoute cependant en voyant le traitement qu’il a infligé à son frère Jeff et en regardant le Final Deletion. Il agit ensuite comme s’il avait une prémonition. Non en fait il a une juste allergie.


Eli Drake est sur le ring pour son segment Facts of Life. Il est énervé qu’Ethan Carter III soit le nouveau challenger et ce dernier arrive. Drake challenge ensuite EC3 à un match la semaine prochaine avec l’opportunité en jeu. EC3 refuse logiquement. Il a globalement proposé la même chose à Drake avec son Bound For Gold et celui-ci avait préféré décliner. Drake essaie alors de le convaincre en lui disant que s’il perd, Drake n’aura plus d’opportunité au titre Heavyweight pendant un an. EC3 trouve cela tentant mais il y a une meilleure idée. S’il perd … Drake n’aura plus le droit de parler jusqu’à la fin de l’année. Ce dernier hésite mais finit par accepter.


Les Decay intimident Jade en coulisse.


- Mahabali Shera (w. Al Snow) def. Basile Baraka (w. Baron Dax)


En coulisse, Jade et Rosemary se provoquent en prévision de leur Steel Cage Match de la semaine prochaine pour le titre.


- No DQ No Count Handicap Match: DCC (James Storm, Bram et Kingston) def. Eddie Edwards et Brother Nero

Storm parvient à porter son Last Call sur Nero pour la victoire.




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum