Lucha Underground - S03E11 : "Aztec Warfare III" (16/11/2016)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E11 : "Aztec Warfare III" (16/11/2016)

Message par antoinedord le Ven 18 Nov 2016 - 23:18





Alors que Dario Cueto marche dans les couloirs dans le but de rejoindre son frère en préparation de l'Aztec Warfare, Johnny Mundo vient lui barrer la route. Taya le suit d'ailleurs avec une caméra afin de faire un reportage sur lui. Mundo annonce que ce soir, il sera le premier à détenir à la fois la ceinture de la Lucha Underground, mais également le Gift of Gods Championship. Mundo veut cependant couvrir ses arrières. S'il n'est pas champion ce soir, il encaissera alors son opportunité pour le titre la semaine prochaine. Il montre ensuite qu'au tirage au sort, il a obtenu un bulletin avec un 12 dessus définissant son numéro d'entrée dans l'Aztec Warfare. Cueto lui prend alors le bout de papier, le déchire en deux puis lui tend un des bouts avec seulement le 2. Il débutera donc le match avec Matanza. Cueto s'en va en concluant que la semaine prochaine il ne se battra pas pour le titre, mais que ce soir il se battra pour sa vie. Le segment se termine avec Mundo demandant à Taya d'éteindre sa caméra.



Aztec Warfare Match - Lucha Underground Championship
Sexy Star def. Matanza (c), Johnny Mundo, Son of Havoc, Jeremiah Crane, Pentagon Dark, PJ Black, Mariposa, Rey Mysterio, Dr Wagner Jr, Marty Martinez, Jack Evans, Ricky Mandel, Mascarita Sagrada, Famous B, The Mack, Joey Ryan, Mil Muertes, Kobra Moon et Drago


Entrant 1: Matanza
Entrant 2: Johnny Mundo
Entrant 3: Son of Havoc
Entrant 4: Jeremiah Crane
Entrant 5: Pentagon Dark
Entrant 6: PJ Black
Entrant 7: Mariposa
Eliminé 1: Jeremiah Crane (par Matanza)
Eliminé 2: Mariposa (par Matanza)

Entrant 8: Rey Mysterio
Entrant 9: Dr Wagner Jr
Entrant 10: Marty "The Moth" Martinez
Entrant 11: Jack Evans
Eliminé 3: Son of Havoc (par Jack Evans, précédemment aidé de Mundo et Black)
Entrant 12: Sexy Star
Entrant 13: Ricky Mandel
Eliminé 4: Pentagon Dark (par Johnny Mundo)
Eliminé 5: Ricky Mandel

Entrant 14: Mascarita Sagrada
Eliminé 6: Mascarita Sagrada (par Matanza en quelques secondes sous les rires de Famous B)
Entrant 15: Famous B
Eliminé 7: Famous B (par Rey Mysterio en quelques secondes)
Eliminé 8: Marty Martinez (par un roll-up de Rey Mysterio)

Entrant 16: The Mack
Entrant 17: Joey Ryan
Entrant 18: Mil Muertes
Eliminés 9 et 10: Joey Ryan et Dr Wagner Jr (par respectivement Mil Muertes et Matanza)
Entrant 19: Kobra Moon
Eliminé 11: Jack Evans (par The Mack)
Eliminé 12: PJ Black (par The Mack et Sexy Star)

Entrant 20: Drago
Eliminé 13: Kobra Moon (par un roll-up de Drago)
Eliminé 14: Drago (par Matanza)
Eliminé 15: Matanza (par Rey Mysterio)
Eliminé 16: Rey Mysterio (par Johnny Mundo)
Eliminé 17: Johnny Mundo (par Sexy Star)
Eliminé 18: The Mack (par Mil Muertes)
Eliminé 19: Mil Muertes (par Sexy Star)



Alors que Matanza était sur le ring avant le match, Dario Cueto vient annoncer à la ring announcer Melissa Santos que l'entrant numéro 2 n'est plus Sexy Star mais Johnny Mundo.

Alors que Pentagon Dark avait porté son Package Piledriver à Mandel qui venait à peine d'entrer, le mexicain masqué a voulu (une nouvelle fois) cassé le bras du jobber. Black Lotus et trois autres lutteuses de sa triade (Io Shirai, Kairi Hojo et Mayu Iwatani). L'une d'entre elle porte même un Canadian Destroyer à Pentagon Dark et Mundo en profite pour venir l'éliminer.

Comme l'année dernière, Joey Ryan s'est une nouvelle menotté hors du ring afin d'éviter d'être éliminé. Mil Muertes qui est entré juste après viendra cependant cassé les menottes et l'envoyer sur le ring pour éliminer. Au même moment, Matanza élimine Dr Wagner Jr et les deux monstres se fixent en faisant les tombés.

Rey Mysterio est donc le premier à avoir fait un compte de trois sur Matanza. Il faut dire que le monstre avait été affaibli auparavant par Johnny Mundo, Mil Muertes, The Mack par deux fois, à nouveau Mundo, un 619 de Mysterio et enfin un renversement du vétéran. Matanza détruit ensuite Mysterio puis retourne en coulisse en repoussant Dario Cueto. Une nouvelle fois, Johnny Mundo profite du chaos pour éliminer Mysterio. Ce dernier devra être évacué sur civière.

Juste après, Jack Evans et PJ Black font leur retour aider Mundo à détruire Sexy Star. Angelico revient alors de blessure et fait un nouveau saut spectaculaire depuis le toit du bureau de Dario Cueto.

Mil Muertes a détruit Sexy Star à l'aide de chaises et tables. Alors que les deux lutteurs étaient sur un coin du ring, la luchadora le fait tomber sur l'une des tables et enchaîne avec un Double Stom victorieux. Elle devient la nouvelle championne de la compagnie.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum