Record de revenus pour la ville qui a accueilli Wrestlemania 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Record de revenus pour la ville qui a accueilli Wrestlemania 32

Message par RVD le Mer 16 Nov 2016 - 23:04

La WWE a annoncé, via un communiqué, que Wrestlemania 32 a généré 170,4 millions de dollars en terme d'impact économique pour la ville de Dallas et la région d'Arlington.
C'est un nouveau record et la cinquième année consécutive que le chiffre dépasse les 100 millions de dollars.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Record de revenus pour la ville qui a accueilli Wrestlemania 32

Message par Samoan le Jeu 17 Nov 2016 - 4:38

Il n'empêche que ce WrestleMania a été l'un des plus mauvais de l'histoire (dans le top 5, c'est certain) et que je ne prendrai pas plaisir à le revoir un jour dans son entièreté.
Pourtant, il s'annonçait comme le plus grand de tous, mais avec un énorme taux de blessure juste avant la RTW, que la WWE n'a même pas su exploiter à bon escient (...) et des choix très douteux (Undertaker est libre ? On va lui donner du Shane McMahon qui revient "out of nowhere", plutôt que de faire croquer Dean Ambrose), ça a donné un étron sans nom qui a ruiné le semblant d'espoir qu'on pouvait attendre après les excellents WM30 et 31. J'espère qu'on retrouvera la bonne lignée l'an prochain, même si on peut déjà sentir que ça ira mieux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut