TNA Impact Wrestling (11/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (11/11/2016)

Message par antoinedord le Dim 13 Nov 2016 - 10:12





Le TNA Heavyweight Champion Eddie Edwards et Eli Drake ouvrent le show par une promo en vue de leur match de championnat en Main Event de cet épisode. Ethan Carter III les rejoint pour rappeler que c'est lui qui a encourager Drake à encaisser son opportunité. Il parierait cependant sa maison qu'Edwards va l'emporter. Mike Bennett arrive à son tour et se moque d'EC3. La dernière fois qu'il s'est montré si sur, Bennett lui a pris sa Streak. La joute verbale se conclut finalement en brawl général. Alors que Bennett et Drake avaient le dessus, Moose vient faire le sauvetage.


- Match de Qualification pour le TNA Heavyweight Championship: Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Moose par Décompte Extérieur

l'arbitre à très rapidement renvoyé Kanellis en coulisse. Bennett l'emporte toutefois à remontant sur le ring au dernier moment alors que les deux lutteurs se battaient à l'extérieur.


Chez les Hardys, on voit Jeff et Reby Sky s'inquiétaient de voir Matt ne pas se rappeler son ancienne vie.


The Tribunal est sur le ring pour accueillir le retour e blessure de leur manager Al Snow. Le duo français se retourne cependant contre le vétéran. Mahabali Shera essaie de venir sauver son ancien rival mais est mis au sol.


Jessie Godderz attend Aron Rex. Il est énervé de ses défaites contre l'ex-WWE du fait de triches.


- Match de Qualification pour le TNA Heavyweight Championship: Ethan Carter III def. Abyss

Abyss a voulu frapper EC3 avec une chaise mais ce dernier évite et l'emporte par soumission.


Jeff Hardy et Reby Sky essaient à nouveau de faire retrouver ses esprits à Matt, en lui chantant notamment "Obsolete". Cela ne marche pas.


Gail Kim est sur le ring avec Jeremy Borash. Elle demande à Jade de venir afin de faire ses louanges et dire qu'elle est le futur de la lutte féminine. Les Decay arrivent cependant et détruisent tous ceux sur le ring et en particulier Kim. Il est clair que Rosemary vise la ceinture.


[/B]- Match de Qualification pour le TNA Heavyweight Championship: Trevor Lee def. DJ Z et Rockstar Spud

Lee l'emporte grâce notamment à un low-blow sur DJ Z.


- Handicap Match de Qualification pour le TNA Heavyweight Championship: Lashley def. Robbie E et Grado


Aron Rex arrive par le parking mais se fait sauter dessus par Jessie Godderz. L'ex-WWE parvient finalement à s’échapper en voiture.


Jeff Hardy essaie de plonger Matt dans le lac de la réincarnation mais ce dernier refuse. D'énervement, Jeff abandonne et dit qu'il va s'occuper des DCC par lui-même.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards (c) def. Eli Drake

Edwards n'a cependant pas le temps de célébrer qui se fait attaquer par les DCC. Le trio enlève ensuite leurs masques pour révéler qu'il s'agit ... d'Eddie Kingston ... de Bram ... et de James Stone.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum