Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Ven 11 Nov 2016 - 22:24

On apprend aujourd'hui que Roman Reigns a quitté la tournée européenne de la WWE pour retourner aux Etats-Unis.
Selon plusieurs sources, son départ précipité serait pour raisons familiales.

Source : Lordsofpain

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Ven 11 Nov 2016 - 22:31

Je reviens juste du show de Lyon, et sa présence n'a pas manqué, ils ont réussi à compenser son absence comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Ven 11 Nov 2016 - 23:27

Mine de rien, sa présence doit être quelque chose d'exceptionnel, rien que pour la réaction des foules. Comme John Cena, il divise et fait grandement réagir, loin devant le reste du roster (il doit être le lutteur suscitant le plus de réactions actuellement) et je pense que le vivre au moins une fois est quelque chose d'intéressant, parce que ça doit dégager une atmosphère assez spéciale.

PS : attention, je ne dis pas que la division de la foule est quelque chose de positif, je relate seulement des faits.
Besteriz
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Sam 12 Nov 2016 - 3:08

Il y a une paire de gosses qui vont être déçu !!!

Sinon ils ont annoncé une date pour Lille en 2017

Spoiler:

https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos
StylesWWE
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Sam 12 Nov 2016 - 12:04

En effet, hier son absence à Lyon m'a intrigué étant donné qu'un match contre Rusev pour le titre US était prévu et franchement il ne m'a pas manqué.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   Sam 12 Nov 2016 - 12:54

Idem, je m'en battait puissament le steak a tel point que je ne pense pas que j'aurais perdu mon temps a huer x) J'ai largement préféré le Rusev/Big Cass même si il fallait faire un effort inhumain pour resté concentré... p***** Lana quoi, ce démontage de rétine en règle, autant les autres nanas jouent un peu de leurs charmes et c'est gentiment emoustillant mais la je me sentait comme au salon Erotica quand elle s'est ramené sur le ring @__@

@faceziggler : Oh? T'y était aussi?? Faudra mieux s'orga pour une prochaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE   

Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1