Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE NXT (09/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: WWE NXT (09/11/2016)   Jeu 10 Nov 2016 - 13:22



Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi Finales
#DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Ellering distrait l'arbitre pour l'empêcher de faire le compte. Les Revivals étaient cachés sous le ring et ils en sortent. Ils tirent Gargano en bas du ring pour le sonner. Les Authors of Pains enchainent avec leur Last Chapter sur Ciampa pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Authors of Pain

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Tye Dillinger dit que Bobby Roode n'a pas donné sa parole pour le Dusty Rhodes. C'est un manque de respect à lui et Dusty. À TakeOver il n'aura pas de coup dans le dos. À TakeOver Toronto il va lui donner une raclée et ce sera la ville du Parfait sur Dix.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi Finales
Alexander Wolfe et Sawyer Fulton accompagné de Eric Young et Nikki Cross vs TM61 (Shane Thorne et Nick Miller)
À la fin du combat, Wolfe brise le compte et Miller le lance en bas du ring. Fulton en profite pour frapper Miller dans le dos et donne la tag. Sanity veulent faire une prise à deux, mais Thorne les arrêter avec un Drop Kick. Miller surprend Wolfe avec un Jacknife Cover pour le compte de trois.
Gagnants : TM61

- En coulisse, William Regal annonce que suite à l'intervention des Revival ils devront affronter DIY lors de TakeOver Toronto dans un 2-Out-Of-3 Falls Match.

- En coulisse, Bobby Roode dit que Tye a perdu le combat pendant le tournoi Dusty Rhodes, c'est une honte. Tye se nomme un parfait sur dix, mais il est un perdant parfait. TakeOver sera glorieux.



- Singles Match
Rachael Evers vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon fait sa Total Eclipse pour couvrir Evers pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon

- On annonce que Almas va affronter Alexander mercredi prochain.


William Regal nous présente le champion Shinsuke Nakamura pour la signature de contrat pour TakeOver et ensuite Samoa Joe. Joe arrive sur le stage, mais retourne en coulisse. Joe revient sur le stage avec sa propore table, son micro et sa chaise. Joe dit qu'il aimerait rester ici car il n'a pas confiance en la sécurité de Regal. En plus il serait fâché contre Nakamura en sachant qu'il va perdre pour son pays. Il sera champion de NXT avec un bon futur. Nakamura aura sa revanche, mais ce ne sera pas ce soir. Joe demande à Regal de se rendre utile et lui amener le contrat. Regal allait argumenter, mais Joe le coupe et lui dit de venir avec son accent ridicule.
Regal lui amène finalement le contrat et fait signer Joe. Regal retourne sur le ring pour faire signer Nakamura. Nakamura laisse tomber le contrat et commence ensuite à frapper les agents de sécurité un après l'autre. Nakamura termine avec un Powerbomb à travers une table à un agent. Nakamura signe finalement le contrat. Le show se termine avec une célébration de Nakamura.

Source : Catch-Newz.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT (09/11/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: