Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eva Marie bientôt de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 11:15

Eva Marie a annoncé sur Twitter qu'elle va effectuer son retour dans un futur proche.
Pour rappel elle a été suspendue un mois mi-Août pour infraction à la Wellness Policy et était absente ces 2 derniers mois car elle était sur le tournage du film Inconceivable avec Nicolas Cage.

Source: Lordsofpain

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 11:56

Pourvu que son film marche et qu'elle se fasse un petit nom à Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 12:07

C'est quand même la seule lutteuse qui me fait regretter McCool quand même... c'est grave Laughing
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 14:46

Lorsque je vois cette news et cette photo, je me dis que Becky Lynch et Alexa Bliss sont tranquille pour un moment en tête de la division féminine de SD, tellement que c'est faible.
cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 18:07

The Texas Tornado a écrit:
C'est quand même la seule lutteuse qui me fait regretter McCool quand même... c'est grave Laughing

très grave de les comparer Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Dim 6 Nov 2016 - 18:30

Ce serait plus intéressant de la revoir en valet (de qui, j'en sais rien, je me serai bien désigné si j'étais lutteur Laughing).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Lun 7 Nov 2016 - 13:00

T'es quand même sévère avec McCool, on a vu bien pire durant cette époque.
N'oublie pas des championnes comme Jilian Hall, Maryse, Eve Torres, Layla, Kelly Kelly & co. Laughing

NXT_95 a écrit:
Lorsque je vois cette news et cette photo, je me dis que Becky Lynch et Alexa Bliss sont tranquille pour un moment en tête de la division féminine de SD, tellement que c'est faible.

Fais gaffe j'ai aussi lu qu'ils pensent la pusher pour qu'elle affronte Becky autour de la ceinture dans quelques temps. Laughing

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Lun 7 Nov 2016 - 18:30

Je retire Eve Torres de la liste, elle n'était pas une excellente lutteuse, mais elle n'était pas non une boulet, ses qualités de gymnaste l'aidait bien. Bon, son seul vrai soucis, c'était le "selling", je n'ai jamais vu de ma vie une personne aussi minimaliste sur ce point, elle ne prenait vraiment aucun "bump".
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Lun 7 Nov 2016 - 22:48

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

N'oublie pas des championnes comme Jilian Hall, Maryse, Eve Torres, Layla, Kelly Kelly & co. Laughing

Sa tenue/gimmick de secrétaire cochonne masquait absolument tous ses défauts :bave:
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Mar 8 Nov 2016 - 7:49

C'est vrai que ces divas (et oui, ça c'était des divas) n'étaient pas au top, mais elle compensait pour la plupart par leur physique (Maryse notamment ou Layla qui elle n'était pas catastrophique). Jillian j'ai pas souvenir d'une diva lamentable, mais elle a été très mal exploitée durant toutes ces années. Et puis elle me faisait vraiment marrer comme meuf (genre quand elle remporte le titre des Divas sa réaction quoi ahah). Bon après Kelly Kelly c'était Kelly Kelly quoi.

Samoan a écrit:
Je retire Eve Torres de la liste, elle n'était pas une excellente lutteuse, mais elle n'était pas non une boulet, ses qualités de gymnaste l'aidait bien. Bon, son seul vrai soucis, c'était le "selling", je n'ai jamais vu de ma vie une personne aussi minimaliste sur ce point, elle ne prenait vraiment aucun "bump".

Exactement d'accord. Elle avait quand même des prises efficaces, un beau Moonsault en finish. Et puis, je sais pas si je suis le seul à penser ça (à mon avis oui ahah), mais son règne de championne en 2012 valait de l'or. Elle était la parfaite définition de la p*** par exemple (sans vouloir être méchant envers elle, c'est très positif ce que je dis), elle jouait extrêmement bien la Heel faux-cul par excellence et j'avais vraiment adoré son règne qui nous avait sorti du règne épuisé de Layla. Et puis, il faut dire ce qui est, elle avait un visage parfait sur tous les angles (je dis elle avait car visiblement, d'après ce que j'ai vu sur You Tube, elle est passée sous la chirurgie et c'est moins beau à voir).

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Sa tenue/gimmick de secrétaire cochonne masquait absolument tous ses défauts :bave:

Je m'en souviens comme si c'était hier qu'elle portait cette tenue.  I love you

Enfin tout ça pour dire que toutes les divas qui ont été cités sont bien meilleures qu'Eva Marie et oui même Kelly Kelly ![/quote]
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Mar 8 Nov 2016 - 11:56

Oui, sa chirurgie la rend beaucoup moins belle, je trouve (et le sujet tombe bien puisqu'elle ressemble étrangement à Eva Marie dorénavant Laughing).

Et c'est vrai que McCool compensait ses faiblesses in-ring par son personnage très bien joué (même si, ça n'enlève pas son "push", reçu pile poil au moment où elle a commencé à sortir avec l'Undertaker, avant ça, ce n'était qu'une "jobber" sans envergure).
Vingtras
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 13:02

Mc Cool était très bien in-ring pour cette époque. Elle a éliminé ses faiblesses après 2007.

C'était la meilleure avec Natalya et Beth.

Maryse est les autres étaient loin derrière (même si celle-ci est la pire car elle a un passe-droit pour parler français et un très beau corps).
https://www.facebook.com/Faust-1244068088951468/
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 13:30

Vingtras a écrit:
Mc Cool était très bien in-ring pour cette époque. Elle a éliminé ses faiblesses après 2007.

C'était la meilleure avec Natalya et Beth.

Maryse est les autres étaient loin derrière (même si celle-ci est la pire car elle a un passe-droit pour parler français et un très beau corps).

Maryse avait un faible in-ring mais elle avait une telle présence sur le ring que ça passait. Une excellente heel de plus et puis, c'est une diva qui savait faire réagir le public et pour l'époque chez les femmes, c'était pas chose innée.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 13:31

Je suis d'accord, on chie des bulles pour Michelle McCool, à cause de son "surpush" uniquement dù à sa relation avec le Deadman mais Maryse a eu le droit à beaucoup plus d'indulgence alors que son niveau était encore plus moyen (surtout que la comparaison était facile à faire, l'une en "top-heel" à RAW, l'autre à Smackdown).
Faut dire que cette époque était très moyenne, surtout pour le niveau in-ring (moins pour l'écriture des rivalités, la WWE a perdue à ce niveau là). D'ailleurs, notre époque actuelle est la plus solide de l'histoire de la WWE d'un point de vue in-ring.
Vingtras
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 14:09

Maryse, une présence in-ring ?

On n'a pas la même définition, je crois.

Tout ce qu'elle faisait, c'est onduler (parfois) ses jolies courbes. Alors, je suis d'accord, elle m'attire aussi, hein. Mais de là à dire que c'est de la présence in-ring, non.

Ou alors, il suffit que Eva joue plus de ses formes et elle aura le même présence.

Alors pour l'appeler une "excellente heel", je crois qu'il y a un souci. Elle était juste ultra basique et classique. Elle a jamais fait un seul match qui ne s'oublie pas (alors que les Mc Cools/Melina avaient marqué le public avec raison).

Et je précise que je détestais Mc Cool avant 2008. Mais il faut être juste et reconnaître lorsque un lutteur/se se remet en question et se réinvente en haussant réellement son niveau.
Vingtras
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 14:11

Vingtras a écrit:

Tout ce qu'elle faisait, c'est onduler (parfois) ses jolies courbes et crier au moment où c'était le plus prévisible (parce qu'elle jouait la heel, elle ne le vivait pas). Alors, je suis d'accord, elle m'attire aussi, hein. Mais de là à dire que c'est de la présence in-ring, non.

Ou alors, il suffit que Eva joue plus de ses formes et elle aura le même présence.

Alors pour l'appeler une "excellente heel", je crois qu'il y a un souci. Elle était juste ultra basique et classique. Elle a jamais fait un seul match qui ne s'oublie pas (alors que les Mc Cools/Melina avaient marqué le public avec raison).

Et je précise que je détestais Mc Cool avant 2008. Mais il faut être juste et reconnaître lorsque un lutteur/se se remet en question et se réinvente en haussant réellement son niveau.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 14:13

C'est vrai que d'un point de vue "acting", Michelle McCool m'a bien plus marqué que Maryse, surtout que les deux avaient le même rôle, mais chacune dans leur brand respective.
Par contre, McCool m'a pas plus marqué que Maryse sur un ring, même si c'était moins bon chez cette dernière.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 14:41

Les deux sont des brêles sur le ring, faut pas se mentir. La seule chose qui fait qu'on trouve que McCool avait un niveau "acceptable" c'est que c'était abyssale la moyenne de qualité in-ring à l'époque, parce qu'à part Beth, Natalya et Mickie James, y avait rien et c'était complètement dégueulasse ce qu'on voyait sur le ring. Donc bon, même si c'était mieux qu'une Layla, ça restait quand même sacrément merdique ce que McCool (et Maryse) proposait sur le ring.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 14:52

P
Vingtras a écrit:

Tout ce qu'elle faisait, c'est onduler (parfois) ses jolies courbes. Alors, je suis d'accord, elle m'attire aussi, hein. Mais de là à dire que c'est de la présence in-ring, non.

Quand j'évoque présence sur in-ring je ne parle pas du talent catchesque mais sur le fait qu'elle dégageait quelque chose et qu'elle n'était pas plate à l'instar d'une Kelly Kelly ou d'une Layla à cethe époque.
Et une fois de plus quand je dis Heel, je compare avec le niveau de l'époque, avec McCool et Phoenix c'étaient les 3 seules Heels crédibles de l'époque et chacun d'une manière différente, et pour moi McCool était meilleur in-rong mais Maryse était celle qui avait le plus de présence, elle avait quelque chose que Madame Taker n'avait pas. Et rien à voir avec le fait qu'elle bougeait ses jolis courbes même si ça ne déplaisait pas du tout ahah.

Et puis j'ai malgré tout un bon souvenir dans son match avec Mickie James à Night of Champions 2009. Et puis dans l'ensemble de ses matchs, même si les prises n'étaient pas nombreuses, ses attitudes de pétasses arrangeaient le tout et nous donnaient un truc potable. 
Bon bien sûr on se contentait de ça pour l'époque mais c'est tout à fait autre chose aujourd'hui, rien à voir.
Vingtras
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   Sam 19 Nov 2016 - 16:20

J'ai bien compris ce que tu disais. Et c'est justement pour ça que je m'insurge de désaccord.

Je ne me rappelle même pas du match cité alors que ma mémoire pré 20112 concernant la WWE est excellente (après, j'ai décroché donc j’ai une excuse).

Et pour moi, avoir une attitude de "pouffe", (et encore, c'était très caricatural donc limite mauvais), ce n'est pas avoir de l'acting. Avoir un personnage, c’est autre chose que de se dire de temps en temps "Ouh la, faut que je fasse siffler, là ! Vite vite ! Un truc heel ! Ah bah je vais dire au public de se taire, ils vont pas aimer ! Ouuuuaaaiss ! Et maintenant, je tortilles mon cul ! Ouais, j'ai des réactions, je sais catcher" (Mmeeeuuuh, non...).

Le niveau a tellement été bas pour les femmes dans la lutte mainstream (et même dans les indys, c'est très moyen hormis au Japon) que les fans sont devenus vraiment tolérants avec les catcheuses. Beaucoup "trop" à mon sens.

Pour moi, Maryse était, est et restera une brêle. Ce que n'était pas Mc Cool.

PS : Je sais que le sujet dévie de celui d'origine (et que le niveau actuel WWE est bien meilleur), mais j'aime la rigueur intellectuelle, et donc la précision. Du coup, même pour les moyens ou les truffes, j'établis un ordre ^^' (déformation obsessionnelle, j'imagine).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Marie bientôt de retour   

Eva Marie bientôt de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1