Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

Message par RVD le Sam 5 Nov 2016 - 19:10

La source provient d'Alberto Del Rio, compagnon actuel de Paige, qui a annoncé sur les réseaux sociaux que Paige sera absente des rings encore 5 à 6 mois environ si il n'y a pas de complications.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

Message par The Texas Tornado le Sam 5 Nov 2016 - 19:22

Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

Fait vraiment ch*** sur le coup Sad
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par RVD le Sam 5 Nov 2016 - 19:25

The Texas Tornado a écrit:Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

http://www.catchfans.net/t51371-paige-va-devoir-se-faire-operer?highlight=Paige+bless%E9e

The Chairman

Masculin

Message par Korehard le Sam 5 Nov 2016 - 19:33

RVD a écrit:
The Texas Tornado a écrit:Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

http://www.catchfans.net/t51371-paige-va-devoir-se-faire-operer?highlight=Paige+bless%E9e

Les deux vont ensemble. La WWE a profité de son besoin de chirurgie pour la re-suspendre et la faire oublier car elle attirait trop l'attention pour de mauvaises raisons.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Samoan le Sam 5 Nov 2016 - 20:17

Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...
Aujourd'hui, bientôt trois ans après, niveau in-ring qui a grandement baissée à vue d'œil, personnage complètement foutu à cause de son affiliation à Total Divas, problèmes après problèmes en coulisses, mauvaise relation avec sa hiérarchie, blessures, (...) et la liste n'est pas complète...

J'ai aussi pensé à elle pour un départ momentané de la fédération, et bien, mon "vœu" est exaucé, c'est une très bonne nouvelle pour sa carrière, elle pourra profiter de son absence pour se refaire une santé (au sens propre et figuré), se faire oublier des fans et de la fédération pour revenir en grande pompe.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Sam 5 Nov 2016 - 20:40

Samoan a écrit:Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...
Aujourd'hui, bientôt trois ans après, niveau in-ring qui a grandement baissée à vue d'œil, personnage complètement foutu à cause de son affiliation à Total Divas, problèmes après problèmes en coulisses, mauvaise relation avec sa hiérarchie, blessures, (...) et la liste n'est pas complète...

Je me demande si elle ne s'est pas engagé trop jeune à la WWE, engrangé un peu plus de background sur la scène indé ne lui aurait pas fait de mal... m'enfin ça fait maintenant 10 ans qu'elle lutte Confused
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par El Chicken le Dim 6 Nov 2016 - 11:31

Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...

Je me demande si elle ne s'est pas engagé trop jeune à la WWE, engrangé un peu plus de background sur la scène indé ne lui aurait pas fait de mal... m'enfin ça fait maintenant 10 ans qu'elle lutte Confused

Je te rejoins la dessus, le talent ne fait pas la maturité. Au fond ça reste une gamine beaucoup trop jeune pour être lancé sur les routes sans cadre formel au milieux de pétasses narcissiques dont les plus hautes placés dans la hiérarchies ne peuvent être que la pire des influences possible... ( Coucou les puta twin... )

Perso je ne crois pas à son retour et ce serais pour le mieux, qu'ils forment un couple heel avec son mec qui fera son beurre sur la scène indy et qu'on en parle plus.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Lun 7 Nov 2016 - 15:55

Que Beberto revienne pour la S4 de la Lucha Underground avec Paige en bonus, et voilà Smile

icebolts
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut