Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (03/11/2016)

le Ven 4 Nov 2016 - 14:23






Brandi Rhodes rejoint le ring pour rappeler que Bobby Lashley a attaqué et blessé son homme Cody. Le couple a cependant rencontré pas mal d’épreuves depuis trois ans et ils surmonteront celle-là également. Elle est interrompue par Maria Kanellis accompagnée de Sienna. La femme de Mike Bennett lui dit qu’elle veut faire de Brandi une femme et pas seulement l’ombre de son mari. Elle veut lui permettre de s’affirmer. Brandi refuse cependant de se joindre à Kanellis. En punition, Sienna l’attaque alors et lui porte son finisher, l’AK-47.


Vidéo sur la carrière d’Eddie Edwards. On voit le début de son entrainement avec notamment son partenaire DC Dillinger. On voit ensuite son association avec Davey Richards.


- TNA Grand Championship: Aron Rex (c) def. Jesse Godderz

Comme souvent dans les matchs pour le titre de Rex, celui-ci perd les deux premiers rounds aux points mais parvient à l’emporter lors du troisième. C’est une nouvelle fois le cas ici, sauf que l’ex-WWE a frappé Godderz aux yeux avec quelque chose qu’il cache avec une serviette.


En coulisse, DJ Z, Braxton Sutter et Mandrews évoquent leur excellente alchimie et le fait de se sentir invincible lors des Team X Gold. Ils révèlent ensuite le nom de leur équipe, Go For Broke.


- 3-Way Team X-Gold Match: Go For Broke (Braxton Sutter et Mandrews) def. Rockstar Spudd et les Decay (Crazzy Steve et Abyss) et Marshe Rockett et les Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett)

Sutter parvient à porter son Flatiner sur Spud.


Nouvelle vidéo sur Eddie Edwards qui nous montre son ascension en équipe cependant perturbée par les blessure de Davey Richards et lui-même, contraignant Edwards à devenir lutteur solo.


- TNA Tag Team Championship: Broken Hardys (Matt Hardy et Brother Nero) (c) vs Death Count Council finit en No Contest

Les DCC ont conservé leurs masques pour lutter. L’arbitre Earl Hebner arrête cependant très rapidement celui-ci qui devenait incontrôlable. Il se fait par la suite mettre ko par un des membres des DCC et le brawl continue et se déplace en coulisse. Cela arrive même en zone d’interview où ils surprennent McKenzie Mtchell et Grado. Brother Nero profite même d’un break express pour faire un selfie avec l’anglais. Alors que Nero est mal en point, Matt lui verse de l’eau provenant du lac de la réincarnation dessus, le transformant en Antéchrist Jeff Hardy fumant une cigarette. Le brawl continue et c’est cette fois un des DCC qui jette de l’eau provenant du lac de la réincarnation sur Antéchrist Jeff Hardy qui se transforme en Jeff Hardy. Plus loin, Matt arrache le masque d’un DCC pour révéler … un autre masque ! Le membre des DCC fait ensuite tomber Matt sur un sol en ciment. Nero vient alors le rejoindre et Matt ne sait plus qui il est.


Ethan Carter III est sur le ring et demande à Eli Drake de le rejoindre. On voit que les paroles de ce dernier disant qu’EC3 était un privilégié ayant tout reçu avec une cuillère en argent dans la bouche l’a touché. EC3 a cependant réalisé que tout cela était faux, sinon il n’aurait pas eu une Wining Streak aussi longue, n’aurait pas battu Kurt Angle et 31 autres participants du tournoi visant à désigner le TNA Heavyweight Champion. En fait, il voit de la jalousie dans Drake qui veut devenir comme lui sans pour autant prendre de risque. Il est par exemple trop peureux pour encaisser son opportunité du Bound For Gold. EC3 a alors une idée, il challenge Drake avec cette chance en jeu. Ce dernier refuse en indiquant qu’il n’a rien à gagner de son côté mais EC3 ajoute qu’en fait ce match a déjà été officialisé. S’il perd, Drake pourra alors l’appeler Ethan Midcard car il n’aura plus jamais d’opportunité pour un titre.


Jeremy Borash interviewe Bobby Lashley en coulisse qui indique que Cody était au mauvais endroit au mauvais moment. Il s’attend d’ailleurs voir Brandi Rhodes annoncer prochainement sa retraite.


Vidéo d’Eddie Edwards remportant le titre de la X-Division puis Bobby Lashley le battant lors du 6-Side of Steel Match, lui prenant sa ceinture. Peu de temps après, son ami et mentor DC Dillinger est mort durant son sommeil. Se remettre de tout cela fut dur mais le 6 octobre, il fut choisi par Lashley pour le TNA Heavyweight Championship et a surpris tout le monde en l’emportant.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards (c) def. Bobby Lashley

Edwards a accidentellement mis ko l’arbitre pendant le match. Juste après, Lashley lui porte un Spear. Un nouvel arbitre finit par arriver mais Edwards se relève à deux. De rage, Lashley le frappe. Le premier arbitre voit cela et veut le disqualifier mais Lashley l’empêche de faire cela. Edwards profite de ce défaut d’attention pour porter son Boston Knee Party pour la victoir



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum