Lucha Underground - S03E09 (02/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E09 (02/11/2016)

Message par antoinedord le Ven 4 Nov 2016 - 14:22





Cet épisode démarre avec Matanza sur le ring et Dario Cueto faisant tourner la dernière Dials of Doom avant Aztec Warfare dans deux semaines. Finalement la roue s'arrête sur ... "le choix de Dario". Le propriétaire de la compagnie commence par évoquer Rey Mysterio Jr mais il a déjà un match ce soir. Pentagon Dark ? Non, il a déjà perdu contre Matanza. Il a finalement une idée. Il y a un gars en coulisse qui a eu son bras brisé par Pentagon. Il vient pourtant toutes les semaines pour faire le travail de réhabilitation dans l’espoir d'avoir un jour son opportunité. Cela sera finalement aujourd'hui. Il s'agit de ... Cortez Castro !



Lucha Underground Championship
Matanza (c) def. Cortez Castro

Castro est arrivé avec un plâtre au bras droit que Matanza lui a très rapidement cassé puis retiré. Malgré une légère offensive de Castro où il a frappé le monstre avec le plâtre, le champion l'emporte très facilement face à un adversaire vraiment affaibli. Cueto rejoint ensuite le ring et faussement s'excuser auprès de Castro en disant qu'il ne savait pas qu'il n'était pas prêt. Il lui fait ensuite comprendre qu'il sait qu'il est un flic sous couverture puis le traite de rat.






Dario Cueto et Joey Ryan sont en train de se moquer de Castro dans le bureau de ce premier. Ils sont cependant interrompu par du bruit à la porte. Alors que Ryan s'en va, il croise Son of Havoc. Cueto l'accueille en lui demandant ce qu'il fait là, il a un match ce soir. Havoc lui indique qu'il n'est pas là pour lui. Mascarita Sagrada apparaît. Ce dernier veut un match contre Famous B. Cueto lui répond qu'il est à le retraite, ce à quoi Havoc ajoute qu'il a lutté il y a quelques semaines. A son habitude, Cueto aime mettre de l'enjeu dans les matchs. Ainsi si Havoc bat Dr Wagner Jr ce soir, Mascarita aura son match contre Famous B. Encore mieux, ils auront également le choix de la stipulation. Par contre si Dr Wagner l'emporte, le match aura lieu là encore, mais ce seront eux qui choisiront la stipulation. Mascarita donne alors son accord.


Prince Puma est sur le ring micro en main. Il commence par rappeler qu'il a battu Mil Muertes il y a deux semaines. Cela n'est cependant pas assez. Il n'a pas oublié que Muertes a mis Konnan dans un cercueil et que l'ont a plus jamais vu ce dernier. Il veut se venger et cela d'une façon bien précise ... il veut un Grave Consequences Match pour la semaine prochaine. Catrina apparaît alors pour accepter le défi. Mil Muertes, en costume, arrive par derrière et attaque Puma. Les deux se battent et ce dernier prend le dessus en sortant le rudo du ring. Alors que Puma s'élance pour un saut vers l'extérieur du ring, il rebondit finalement sur la corde pour à la place poser dans le ring.



Singles Match
Son of Havoc (w. Mascarita Sagrada) def. Dr Wagner Jr (w. Famous B et Brenda)

Le tecnico l'emporte finalement avec son Shooting Star Press. Mascarita Sagrada rejoint ensuite Havoc dans le ring pour lui chuchoter la stipulation du match contre Famous B. Cela sera la semaine prochaine un ... Believer's Backlash". Les "Believers" sont les spectateurs du Temple et ils auront le droit d'amener et d'utiliser tous les objets qu'ils voudront. Famous B est furieux.



Vignette de Paul London qui indique qu'il a suivi le lapin blanc dans son terrier. Il lui a dit que ses ancêtres voulaient le voir combattre dans le Temple, que cela était sa destinée. La caméra revient sur London et on voit deux personnes l'accompagner.






Loser Leaves Lucha Underground
Rey Mysterio Jr def. Chavo Guerrero Jr

Chavo Guerrero Sr était au premier rang. Alors que son fils allait recevoir le 619, il attrape une chaise sous le ring puis monde sur celui-ci, coupant Mysterio dans son élan. Guerrero Sr se met à sourire et ... frappe Guerrero Jr avec la chaise, lui donnant ainsi la victoire par disqualification ! Le vétéran provoque ensuite Mysterio de la main en lui disant de partir. C'est à ce moment-là que Dario Cueto apparaît pour se demander s'ils sont en train de se moquer de lui. Il reproche alors à l'arbitre d'avoir annoncé une disqualification dans un tel match. L'arbitre semble avoir oublié à quel point Cueto aime la violence. Le match va donc recommencer et ce sera un Anything Goes Match. Mysterio parvient ensuite à porter son 619 sur Guerrero Jr puis le Splash pour la victoire.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum