Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

La TNA sauvée financièrement ?

le Jeu 3 Nov 2016 - 23:29

La TNA a effectué un communiqué de presse aujourd'hui pour annoncer que plusieurs sociétés vont investir dans la fédération, lui permettant d'éponger ses dettes actuelles. Il s'agit de Anthem Sports & Entertainment Corp. et Impact Ventures. Cela a pour impact que Dixie Carter perd du pouvoir au sein de la TNA, même si elle reste tout de même ""Chairman" d'Impact Wrestling.
Concernant Billy Corgan, il a tout simplement été évincé de la TNA, mais réclame toujours l'argent qu'il aurait prêté à la compagnie et se dit prêt à faire tous les recours possibles devant la justice pour récupérer son argent.

Source : Lordsofpain

Administrateur
Masculin

Re: La TNA sauvée financièrement ?

le Jeu 3 Nov 2016 - 23:45
@RVD a écrit:Cela a pour impact que Dixie Carter perd du pouvoir au sein de la TNA, même si elle reste tout de même ""Chairman" d'Impact Wrestling.

La meilleure chose qui pouvait arriver à la TNA...
icebolts
Opener
Opener

le Ven 4 Nov 2016 - 16:47
Mais que Corgan se fasse tej, c'est bien ou pas?

J'ai du mal à tout suivre, parce que c'est quand même un sacré bordel ce truc...
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 4 Nov 2016 - 16:56
@icebolts a écrit:Mais que Corgan se fasse tej, c'est bien ou pas?

Je ne pense pas. Depuis qu'il était dans le staff, la TNA avait l'air d'être devenu plus intéressante notamment en laissant s'exprimer les délires créatifs des Hardy's Bros.
Mais la bonne nouvelle s'est quand même Dixie qui est écarté cheers
icebolts
Opener
Opener

le Ven 4 Nov 2016 - 17:00
@Otaku San a écrit:
@icebolts a écrit:Mais que Corgan se fasse tej, c'est bien ou pas?

Je ne pense pas. Depuis qu'il était dans le staff, la TNA avait l'air d'être devenu plus intéressante notamment en laissant s'exprimer les délires créatifs des Hardy's Bros.

C'est ce que je lisais, c'est pour ça que je me demandais. De loin j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration dans ce que propose la TNA (puis le fait qu'il n'y a pas de contrats exclu, vu que par exemple Matt Hardy sera à la WCPW à la fin du mois, ça permet d'apporter de la visibilité indirectement), mais que ça reste pas mal dans son marasme.
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 4 Nov 2016 - 17:04
@icebolts a écrit:

C'est ce que je lisais, c'est pour ça que je me demandais. De loin j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration dans ce que propose la TNA (puis le fait qu'il n'y a pas de contrats exclu, vu que par exemple Matt Hardy sera à la WCPW à la fin du mois, ça permet d'apporter de la visibilité indirectement), mais que ça reste pas mal dans son marasme.

C'est ça, il y a de l'amélioration. Mais par exemple pour Bound For Glory, la fédération est retombé dans ses travers et n'a pas surfé sur sa hype et à proposer un produit qui a été très critiqué sur la toile. Après, le faite de la possible fermeture qui planait sur la fédé à cette époque n'a pas aidé les catcheurs à se mettre dans l'ambiance d'un PPV.
icebolts
Opener
Opener

le Lun 7 Nov 2016 - 15:48
@Otaku San a écrit:
@icebolts a écrit:

C'est ça, il y a de l'amélioration. Mais par exemple pour Bound For Glory, la fédération est retombé dans ses travers et n'a pas surfé sur sa hype et à proposer un produit qui a été très critiqué sur la toile. Après, le faite de la possible fermeture qui planait sur la fédé à cette époque n'a pas aidé les catcheurs à se mettre dans l'ambiance d'un PPV.

Merci pour le petit topo Smile En effet, ça doit pas être simple d'être dans l'incertitude quant à savoir si la TNA complète va être "delete" d'ici peu...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant