Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (02/11/2016)

le Jeu 3 Nov 2016 - 12:52




Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Charly qui nous fait un récapitulatif du tournoi Dusty Rhodes Classic. On se dirige en Californie pour la suite des combats. Strong arrive et ensuite Aries en tenue de ville. Aries dit qu'il voit la déception dans nos yeux qu'il n'est pas vêtu pour se battre. Comme on sait, il souffre d'une blessure au niveau de l'oeil. Il aimerait se battre, mais les médecins ont refusés. Aries dit que tout le monde sait que lui et Strong auraient gagné contre TM61, alors ils devraient déclarer forfait. William Regal arrive et annonce qu'ils vont s'affronter en Singles Match et le gagnant pourra continuer dans le tournoi en équipe.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Second tour
Roderick Strong accompagné de Austin Aries vs Shane Thorne accompagné de Nick Miller
À la fin du combat, Thorne fait une Sit Out Powerbomb et Aries monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Miller va parler à Aries, mais Strong lui fait une Baseball Slide. Thorne surprend Stong avec un Small Package pour la victoire.
Gagnant : Shane Thorne

- On présente des vidéos preview sur TakeOver Canada.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Second tour
#DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
DIY arrivent sur le ring. Les Revival arrivent ensuite mais Dawson est sur des béquilles. Dawson demande une minute de notre temps, c'est sérieux. Il était au téléphone avec un docteur et il a appris qu'il souffre d'une blessure à son genou qui pourrait mettre fin à sa carrière, tout est brisé dans le genou. Le docteur a dit que s'il était une personne normale comme DIY il devrait rester à la maison et se reposer. Ça ne va pas arriver, lui et Wilder vont vaincre la douleur et aller en finale pour gagner le tournoi. Le docteur lui a refusé ça sinon sa carrière devrait arrêter. Dawson dit qu'il doit donc se retirer du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Wilder dit que c'est un billet en or pour le prochain tour pour DIY. Ils sont aussi sauvés d'une autre humiliation de taper contre eux comme à Brooklyn.
Gagnant : #DIY via forfait

- En coulisse, on retrouve Cedric Alexander pour savoir comment se déroule son début. Alexander dit qu'il est en apprentissage. Andrade lui a appris l'expérience sur le ring.

- En coulisse, on retrouve DIY. Gargano dit qu'il n'y a rien de surprenant avec les Revival. Ciampa dit que leur but de gagner le tournoi se poursuit. Après ils vont devenir les champions par équipe face aux Revivals.

- Charly fait un retour sur le tournoi.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Second tour
Rich Swann et No Way Jose vs Authors of Pain (Rezar et Akum) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Jose fait un TKO à Akum et le couvre, mais il résiste ! Rezar sonne Swann bas du ring. Jose frappe Akum mais Rezar prend la tag dans le dos pour la combinaison du Last Chapter sur Jose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Authors of Pain



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Second tour
TJ Perkins et Kota Ibushi vs Sanity (Alexander Wolfe et Sawyer Fulton)
À la fin du combat, Ibushi enchaine les coups de pieds sur Wolfe et lui fait un Moonsault pour le couvrir, mais Fulton brise le compte. Perkins se lance en Drop Kick du coin sur Fulton pour le sortir. Ibushi fait sa Powerbomb à Wolfe et le couvre, mais l'arbitre est distrait par Eric Young. Fulton en profite pour frapper Ibushi et prend la tag. Ils font une combinaison de Slam sur Itami pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : Sanity
Le show se termine avec une célébraiton de Sanity.

Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum