Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (27/10/2016)

le Mar 1 Nov 2016 - 11:06



Vidéo des Hardy posant des décorations pour Halloween. Matt Hardy a ensuite une prémonition. Un étranger va faire son apparition dans leur demeure.


- Aron Rex et Eli Drake def. Ethan Carter III et Jessie Godderz

Rex a frappé Godderz à l’œil avec une bague qu’il avait caché sous des bandages.


En coulisse, Maria Kanellis se moque de brandi Rhodes mais s’enfuit en voyant celle-ci arriver. Plus loin, Rockstar Spud se plaint d’être négligé, c’est pourquoi il a choisi deux alliés pour ce soir. L’un deux à même déjà été X-Division Champion.


Grado rejoint le ring et demande à être rejoint par un des meilleurs lutteurs du monde qui l’inspire, futur TNA Hall of Famer … Robbie E arrive et ne semble pas particulièrement à l’aise avec cette présentation. Grado lui répond que c’est Halloween et qu’il peut être qui il veut ce soir. Grado retourne alors en coulisse et revient en BroMan. Le trio du Death Count Council (DCC) viennent ensuite attaquer les deux hommes.


Une vidéo filmée plus tôt en journée montre Billy Corgan dire à Allie qu’elle n’est pas obligée d’affronter Laurel Von Ness ce soir, Maria Kanellis n’a plus le pouvoir d’organiser cela. Allie lui répond cependant qu’elle a besoin de ce match pour se prouver à elle-même. Corgan comprend.


- Team X Gold: Rockstar Spud, Crazzy Steve et Abyss def. DJ Z, Braxton Sutter et Mandrews

Les partenaires mystères de Spud étaient donc les Decay.


On annonce qu’Eddie Edwards défendra la semaine prochaine sa ceinture contre Bobby Lashley. Ce soir, les deux signeront le contrat.


Edwards et Lashley sont d’ailleurs sur le ring. Ce dernier rappelle qu’il y a une règle disant qu’ils n’ont pas le droit de se toucher avant la semaine prochaine. Cela a été instauré pour protéger Edwards. Lui s’en fiche, il redeviendra champion la semaine prochaine de toute façon et la TNA aura un détenteur de la ceinture capable de battre qui que ce soit. Comme à chaque fois qu’il parle avec Lashley, Edwards lui rappelle qu’il a fait l’erreur de le sous-estimer lors de leur dernière rencontre. Il signe le contrat qui arrive ensuite dans les mains de Lashley. Edwards se questionne alors sur ce qu’il se passera si Lashley perd une nouvelle fois contre lui après avoir autant dit qu’il allait le battre lors de leur prochain match ? Est-ce que cela fera de Lashley sa "bitch" ? En réponse, Lashley renverse la table et signe énergiquement le contrat.


En coulisse, Laurel Van Ness propose qu’ils aillent célébrer ensemble sa future victoire sur Allie.


- Laurel Von Ness def. Allie

Comme pour tous matchs de la division Knockouts, Madison Rayne était à la table des commentateurs.


Chez les Hardys, un enfant portant un masque des DCC arrive, confirmant la prémonition de Matt. Le gamin porte un ordinateur qui révèle contenir une vidéo des DCC qui challenge les Hardys à un match pour le titre la semaine prochaine.


On annonce pour la semaine prochaine qu’Eddie Edwards défendra sa ceinture contre Bobby Lashley, aron Rex en fera de même contre Jessie Godderz et les Hardys répondront à ce challenge.


- Cody et brandi Rhodes def. Mike Bennett et Maria Kanellis

Les Rhodes font simultanément abandonner leurs opposants. Le show se termine avec une vidéo de Lashley attaquant Cody au retour en coulisse de ce dernier.


Source : Info-Lutte.com



*
Je suis vraiment désolé, de poster avec autant de retard les résultats du dernières Impact. Pour une raison inconnu, tous les sites ou je vais habituellement, ne les avaient pas. Le problème se pose aussi, pour la Lucha Underground. Je fais tout, pour trouver une solution. J'espère que vous m'excuserais pour la gêne occasionnée.

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum