Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (25/10/2016)

le Mer 26 Oct 2016 - 14:53





Dean Ambrose est backstage et discute avec un gars sur sa voiture. Mais il est rejoint par James Ellsworth (énorme pop) qui le remercie pour ce qu'Ambrose a fait pour lui et lui permettre d'avoir deux victoires sur AJ Styles, le WWE Champion. Du coup il veut lui retourner la faveur et être dans son coin pour son match contre AJ Styles ce soir (énorme pop à nouveau). Mais Ambrose lui répond que ce n'est pas forcément une bonne idée et qu'il vaut mieux qu'il reste en coulisses (huées pour Ambrose)

Bray Wyatt s'amène sur le ring et on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière entre Wyatt, Harper, Kane et Orton. Puis Kane s'amène sur le ring à son tour pour un match à stipulation.

No Disqualification Match
Bray Wyatt vs Kane

Wyatt vient seul sur le ring sans Harper. Kane s'apprête à passer Wyatt à travers la table des commentateurs quand la cinématique de la Wyatt family retentit suivi des lumières qui s'éteignent. Quand elles se rallument, Harper est debout sur la table et attaque Kane. Ensuite Harper intervient régulièrement et à un moment les deux lutteurs sont KO. Harper s'apprête à intervenir mais la musique de Orton se fait entendre et The Viper s'amène. Kane se relève à son tour et Orton et Kane s'apprêtent à attaquer Harper quand Orton porte un RKO sur ... Kane permettant à Wyatt de faire le tombé tandis que Orton s'en va sans explication.
Vainqueur: Bray Wyatt


Charlee Caruso est avec AJ Styles backstage et lui demande si il n'y a pas plus surprenant que les deux victoires de Ellsworth sur lui. Styles répond qu'il en a marre et veut voir cette image sortir de sa tête. Mais ce soir il dit qu'il va se venger d'Ambrose et lui faire payer cela en le détruisant tellement que Ambrose va ressembler à James Ellsworth après le combat et devra être porté pour quitter le ring.

La divine Renée Young est sur le ring et accueille le retour de la WWE Smackdown Women's Champion, l'amie qu'on rêve tous d'avoir, Becky Lynch sous une grosse pop. Elle dit qu'elle est contente d'être de retour mais la musique d'Alexa Bliss retentit qui dit qu'elle a l'air super pour quelqu'un qui a été opéré du dos. Mais Becky dit qu'elle n'a pas été opérée du dos. Alors Alexa lui dit que Bliss a perdu son auréole qu'elle avait sur sa tête et qu'elle est tombée sur son dos car elle avait peur d'elle et voulait fuir. Becky dit à Bliss qu'elle appelle "Dumbo" que les médecins lui ont dit que ... Mais Bliss l'interrompt en disant que Lynch peut tromper les gens en prétendant être blessée, en disant que son petit ami l'a plaqué car il s'est aperçu qu'il sortait avec un troll orange ou même qu'elle s'était aperçue que sa vie ne signifiait rien. Donc le mieux serait que Becky donne directement la ceinture à Lynch qui évidemment refuse ... Mais Bliss interrompt encore la championne en disant que dans deux semaines à Glasgow, le titre sera à elle puis essaie de la frapper avant de se faire contrer. Toutefois en bas du ring la challenger parvient à envoyer le dos de Becky contre le mur, à la ramener dans le ring et à lui porter un DDT. Bliss descend, va chercher une bombe de peinture et dessine une rayure jaune sur le t-shirt orange de Becky.


Début très difficile pendant ce temps pour les Cubs et leur lanceur Jon Lester qui concèdent deux points dès la première manche avec deux coups surs et deux buts sur balles quand Ramirez et Guyer ont poussé Lindor et Napoli vers le marbre. 2-0 pour les Indians à la fin de la première manche.

The Ascension font une vignette prétendant être la meilleure équipe de SmackDown et qu'ils vont triompher aux Survivor Series. Les Hype Bros font à peu près la même promo après.

The Ascension (Mojo Rawley & Zach Ryder) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
On nous dit qu'il y aura une série de matchs pour déterminer quelles équipes méritent de représenter SmackDown aux Survivor Series tandis que les champions Heath Slater & Rhyno ont déjà le spot. The Ascension dominent le début du combat mais Ryder parvient à faire le Hot Tag à Mojo Rawley, sous une grosse pop vu qu'il est un ancien joueur des Green Bay Packers, qui parvient à faire le tombé sur Viktor.
Vainqueurs et représenteront SmackDown aux Survivor Series : The Hype Bros


Charlee demande à Randy Orton de s'expliquer sur ses actions mais Orton reste longuement silencieux avant de dire "si tu ne peux pas le battre, joins-le".
On annonce à Talking Smack les champions par équipe Heath Slater et Rhyno ainsi que James Ellsworth. Bryan est au téléphone avec une personne à qui il dit qu'il faut des capitaines forts pour Survivor Series. Natalya le rejoint et dit qu'elle est inquiète pour la concurrence de Raw notamment à cause de Hell in a Cell et le match entre Charlotte et Sasha Banks et dit que la solution est de la nommer capitaine de l'équipe à Survivor Series. Bryan répond qu'il a une meilleure idée, la gagnante du match entre Nikki Bella et Natalya sera capitaine ... mais la perdante ne sera même pas dans l'équipe.



Nikki Bella vs Natalya
Natalya domine le combat mais d'un coup Nikki Bella parvient à porter ... un STF comme son conjoint John Cena pour faire abandonner la Canadienne.
Vainqueur et Capitaine de l'équipe SmackDown à Survivor Series : Nikki Bella
Carmella attaque tout de suite Nikki Bella après le combat et lui porte le Bella Buster, la prise de finition de Nikki Bella.


Dean Ambrose est interviewée par Charlee Caruso. Ambrose (huées à cause de Ellsworth) dit que ce soir c'est le combat pour qu'il redevienne le Number One Contender pour le titre que Styles lui a volé grace à un coup bas. C'est tout ce que sait faire Styles, selon Ambrose, gagner par coup bas. Donc oui il est obligé d'être d'accord avec Styles, cela ne sera pas un combat amusant ce soir.

Pendant ce temps là, Corey Kluber, le lanceur des Indians met le feu au stade de Cleveland. Certes il a concédé deux coups surs mais a déjà fait un score phénoménal de 8 Strikeouts en trois manches, toujours 2-0 pour la tribu.

The Miz s'amène sur le ring accompagné de la toujours très sexy Maryse (en tailleur strict et cravate Lavalierre) et du Spirit Squad. Le Spirit Squad fait une promo du Miz lequel dit que c'est le 16e jour du Dolph Ziggler Tour consistant à enterrer la ceinture Intercontinentale. Miz (léger botch dans sa promo) voit Pat Patterson à Montréal pleurant le devenir de sa ceinture.
WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler arrive et dit qu'il plaint le public qui doit endurer cela depuis des mois mais que maintenant ils ont un champion qui combat et il propose un rematch maintenant. Miz dit qu'il n'est pas un idiot et qu'il combattra quand il sera prêt mais si il veut un combat il peut l'avoir maintenant. The Miz et le Spirit Squad s'apprêtent à attaquer Ziggler mais la musique de Slater et Rhyno retentit et les champions par équipe s'amènent sur le ring mais Maryse s'interpose.
Slater prend le micro et dit que The Miz n'est pas très courageux de parler de combattre alors qu'ils utilisent une femme comme bouclier. Miz dit que ces champions par équipe sont encore plus pathétiques que Ziggler. Slater dit que les champions qui fuient sont rares mais Miz rappelle que Kenny a fait un tombé sur Slater la semaine dernière et donc qu'ils pourraient remettre leurs titres en jeu contre le Spirit Squad. Slater dit qu'il a acheté des trucs à Porto-Rico mais Miz lui demande si il a peur de majorettes hommes. Slater dit que c'est OK, on peut amener un arbitre alors que Rhyno n'est pas ravi.

WWE SmackDown Tag Team Championship
Heath Slater & Rhyno (c. a/ WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler) vs The Spirit Squad (Mikey & Kenny a/ The Miz & Maryse)

Ziggler et The Miz sont aux commentaires pendant ce match en fait. Ils commencent à se battre ce qui distrait The Spirit Squad, Slater envoie alors Mikey sur The Miz tandis que Rhyno porte le gore sur Kenny.
Vainqueurs et toujours champions : Heath Slater & Rhyno


On rappelle que si Ambrose gagne le main-event, le Lunatic Fringe deviendra #1 Contender. En face on début seulement la 4e manche et toujours 2-0 pour Cleveland. 18 fois sur 21 cette postsaison, l'équipe qui menait à la fin de la 3e manche a gagné le match, Cleveland 4 fois sur 4.
Ambrose recroise Ellsworth lequel lui dit qu'il veut vraiment le remercier car les dernières semaines il se sentait comme un vainqueur (énorme chant "yes"). Ambrose finit par accepter sous une grosse pop.

WWE World Champion AJ Styles vs Dean Ambrose (a/ James Ellsworth)
Dans la première partie du combat Styles s'en prend à Ellsworth puis porte un suicide dive sur Ambrose qui prenait des nouvelles de monsieur "chacun avec deux mains a une chance de combattre" (tandis que Roberto Perez vient de claquer un solo Home Run pendant la publicité qui permet à Cleveland de mener 3-0 en 4e manche). Ambrose porte un cloverleaf mais Styles parvient à rejoindre les cordes. Ensuite Ambrose continue à dominer mais Styles parvient à le contrer en lui portant un DDT depuis le tablier du ring vers l'extérieur. Styles à un moment porte un drop kick sur Ellsworth à l'extérieur du ring et après un vif échange entre les deux combattants, Styles se retrouve projeté en dehors à côté de Ellsworth qui énervé lui porte son Superkick (le No Chin Music). L'arbitre n'a d'autre choix que de disqualifier Ambrose malgré ses supplications et les excuses de Ellsworth.
Vainqueur par disqualification: AJ Styles

C'est sur un Ellsworth en larmes et un Ambrose furieux que se termine se SmackDown. En face c'est toujours 3-0 pour Cleveland en fin de 5e manche maintenant, Kubler en est à 9 Strikeouts.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum