Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucha Underground - S03E07 (19/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: Lucha Underground - S03E07 (19/10/2016)   Ven 21 Oct 2016 - 17:08




L'épisode démarre avec Prince Puma qui s’entraîne puis qui est rejoint par Vampiro qui lui propose son aide en prévision de son combat de ce soir. Le premier champion de la compagnie est cependant sans équivoque: il ne veut absolument pas que le commentateur n'intervienne d'aucune façon que ce soit, même si son corps est sans vie du fait des coups de Mil Muertes. Il préfère mourir comme cela que de devoir la vie à Vampiro. Ce dernier prédit cependant que ce sera Muertes qui mourra des mains de Puma.


C'est de nouveau l'heure de la Darios Dial of Doom. La roue s'arrête cette fois-ci sur ... Killshot !



Lucha Underground Championship
Matanza (w. Dario Cueto) (c) def. Killshot

Killshot est apparu avec des blessures remontant de son dernier match contre Marty The Moth. Malgré un comeback, il reçoit lui aussi le Wrath of the Gods pour la défaite. Alors qu'il est toujours sur le ring, Killshot voit alors arriver ... AR Fox ! Celui-ci est habillé en militaire avec lui aussi des dog tags le rejoint sans un mot. Killshot est dubitatif, il ne revient pas de le voir vivant puis le prend dans ses bras. Fox ne partage cependant pas cet enthousiasme puis finit par l'attaquer. Fox place ensuite ses plaques sur Killshot et lui dit "Tu m'as laissé pour mort".





Nouvelle vignette du lapin blanc annonçant qu"ils arrivaient bientôt".


Alors que les champions Trios Fenix, Drago et Aerostar sont sur le ring, Dario Cueto sort de son bureau pour leur dire qu'ils sauront plus tard qui seront leurs adversaires. Il a cependant plusieurs annonces à faire. Dans quatre semaines, 20 lutteurs s'affronteront dans "le match plus spectaculaire jamais créé, l'Aztec Warfare". Cueto continue en indiquant qu'il ne pense cependant pas que quelqu'un du roster est en mesure de battre son frère Matanza. La Darios Dial of oom le montre bien. Afin d'ajouter du challenge, Matanza mettra son titre en jeu dans ce match. Afin d'ajouter de la compétition, entrera même en premier ! Cueto s'adresse ensuite à Fenix, rappelant qu'il était entré en premier lors de la dernière saison (et en tant que champion). Cette fois-ci, il entrera en 20ème. Cueto a finalement une autre idée pour pimenter tout cela: les trois lutteurs s'affronteront pour cette 20ème place. Mais attention, celui qui recevra le tombé ne sera pas de l'Aztec Warfare !



Three Way Match
Drago def. Fenix et Aerostar

Drago porte finalement son Blockbuster DDT sur Aerostar.


En coulisse, Drago se regarde dans le miroir quand Kobra Moon arrive dans son dos et l'encourage à gagner le Lucha Underground Championship afin de ramener le titre à leur tribu. Drago lui répond qu'il est parti il y a longtemps et qu'il ne compte pas revenir. Vinny Massaro (un jobber) arrive ensuite et se demande si cela n'était pas les toilettes des hommes. Moon essaie de lui faire peur mais Massaro est impassible. Il mange une part de pizza puis lâche un pet.


Alors que Dario Cueto se boit un verre d'alcool à son bureau, Johnny Mundo arrive avec une mallette. Il en a marre de voir le propriétaire de la compagnie se moquer de lui et donner des opportunités à ses amis mais pas à lui. Il est désespéré de montrer au monde qu'il est le meilleur. Et il ne veut pas attendre jusqu'à Aztec Warfare. Pour cela, il a un moyen de persuasion. Mundo remet alors à Cueto une valise pleine d'argent, la-même que le frère de Matanza lui avait remis au tout début de la première saison. Cueto est heureux de retrouver ses 100 000 dollars. Mundo le corrige, 93 000 dollars. Il a dû taper dedans pour payer quelque chose. Cueto semble déjà le savoir et évoque des photos sur internet. Mundo veut un match pour le titre de Sexy Star. Cueto lui donne pour la semaine prochaine.



Singles Match
Prince Puma def. Mil Muertes (w. Catrina)

Puma prend sa revanche d'Ultima Lucha après un 630.


La vignette finale voit Rey Mysterio parler à un homme de dos de Chavo Guerrero Jr et dire que leur rivalité est personnelle. Il dit cependant respecter les Guerreros et veut donc savoir comment un combat contre Chavo serait perçu. Son interlocuteur s'avance et révèle être ... la légende mexicaine Chavo Guerrero Sr ! Celui-ci n'est pas contre ce combat, mais il veut être sur qu'il n'y a pas d'autres choses à faire avant d'en arriver à ça. Mysterio Jr répond que non, le Temple n'est pas assez grand pour eux deux. L'un des deux doit partir.






Source : FNLutte.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Underground - S03E07 (19/10/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: