WWE NXT (19/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (19/10/2016)

Message par antoinedord le Jeu 20 Oct 2016 - 16:13



Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du retour de Shinsuke Nakamura mercredi dernier, résumé du show ici.



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Rich Swann et No Way Jose vs Tony Nese et Drew Gulak
À la fin du combat, Nese brise le compte, mais Swann l'expulse du ring et enchaine avec un saut du coin sur Nese. Jose enchaine avec sa Nelson Slam sur Gulak pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann et No Way Jose

- Après le combat, Jose prend le micro pour présenter leur duo. Swann dit qu'il n'y avait aucune façon qu'ils soient sorti du tournoi au premier round. Jose dit aux Authors of Pains qu'ils devront y repenser s'ils croient gagner. Swann demande s'ils peuvent faire face à eux ? Aucune façon.

- Tom Phillips nous annonce que Hideo Itami est blessé et ne pourra plus faire équipe avec Kota Ibushi dans le tournoi

-  On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Tye Dillinger. Tye dit que Sanity lui a donné une raclée, mais le problème est Bobby Roode. Bobby avait donné paroles pour lui et le tournoi par équipe. Regal a fait la bonne chose et lui a donné un combat contre Roode à TakeOver Toronto.

- En coulisse, on demande à Austin Aries plus de détails sur son partenaire. Aries dit que non. Tout le monde veut en savoir plus sur son partenaire. Le tournoi n'est pas pour tout le monde, exemple Hideo Itami qui doit sortir du tournoi pour une blessure. Pour son partenaire ce soir, c'est la seule personne qui mérite d'être sur le ring avec le lui. Dans le tournoi le meilleur et le plus fort vont survivre.



- Singles Match
Bobby Roode vs Sean Maluta
À la fin du combat, Roode fait un Spinebuster à Maluta et enchaine avec son DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode

- Après le combat, Roode prend le micro et dit que dans cinq semaines notre Bobby Roode ira à l'internationale pour envahir Toronto. Son adversaire sera Tye Dillinger qui fait seulement se plaindre sur les médias sociaux. Il ne comprend pas pourquoi. Tye c'était mis à genoux pour être son partenaire dans le Dusty Rhodes Classic. Il se sentait mal pour Tye, alors il a accepté de prendre sa main pour le sortir de sa vie médiocre pour l'amener à son niveau glorieux. Il n'a pas un problème avec Tye, mais lorsqu'on est dans la vie de Roode, il faut éliminer les perdants et... Tye Dillinger arrive sur le ring et les deux s'échangent les coups. Tye le frappe et termine avec une Clothesline pour le sortir du ring.

- En coulisse, on demande à Liv Morgan ce qu'elle pense suite à son combat contre Billie Kay. Morgan dit qu'elle n'a pas besoin de parler comme les autres, elle ne fait pas d'excuse et... Billie et Kay et Peyton Royce arrive et commence à la ruer de coups. Elles l'amènent sur le stage. Kay dit que Morgan allait se plaindre pour avoir été battu, mais encore une fois elle se fait battre. Peyton dit qu'elles se chargent de donner de l'importance à la division féminine de NXT. Asuka doit être prête.

- Aries arrive sur le ring et on attend son partenaire mystère. Voilà que Strong fait son début à NXT !



- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Otis Dozovic et Tucker Knight vs Austin Aries et Roderick Strong
À la fin du combat, Strong fait un Running Knee à Knight. Aries frappe Dozovic sur le tablier et frappe Knight au passage. Strong enchaine avec un Gutbuster et un Running Drop Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Austin Aries et Roderick Strong

- On retrouve Andrade Cien Almas dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui pour avoir ses commentaires sur son changement d'attitude face à Cedric Alexander. Cien dit qu'il a enlevé son masque pour être à NXT, mais le respect n'a pas été mutuel. Il a travaillé toute sa vie pour être respecté, il le mérite. Il se fou du respect maintenant, il va seulement se préoccuper de lui.



- Singles Match
Nikki Cross accompagné de Sanity vs Danielle Kamela
À la fin du combat, Nikki fait un Neck Breaker à Kamela pour gagner en moins de deux minutes.
Gagnante : Nikki Cross

- Après le combat, Eric Young parle avec Nikki et Nikki commence à ruer de coups Kamela. Young veut l'arrêter, mais Nikki frappe Young et retourne frapper Kamela. Fulton soulève Nikki du sol pour l'arrêter. L'arbitre annonce qu'il a changé sa décision et Kamela devient la gagnante du combat.

- Le champion de NXT Shinsuke Nakamura arrive sur le ring et prend le micro. Nakamura dit qu'il n'a pas terminé avec Samoa Joe. Joe veut son titre de NXT. À NXT TakeOver Joe peut venir le chercher. Joe peut faire l'astuce qu'il veut. Il va le battre sans pitié. Voilà que Patrick Clark arrive. Clark dit qu'on est ici en route vers TakeOver Toronto. On déjà vu cette histoire de Joe contre Nakamura, la dernière fois la carrière de Nakamura c'est presque terminé. On devrait voir quelque chose de nouveau ce soir, Nakamura contre lui, l'expérience Patrick Clark. Il peut lui montrer si Nakamura ne connait pas. Nakamura lui porte deux coups de pied pour le sonner. Voilà que Samoa Joe voulait entrer sur le ring, mais Nakamura se retourne avant. Joe retourne sur le stage et Nakamura fait son Kinshasa à Clark. Le show se termine ainsi.
Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum