Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

le Mer 19 Oct 2016 - 22:47

Trois nouvelles recrues sont arrivées au WWE Performance Center aujourd'hui : Tommy End, Big Damo & “Crazy” Mary Dobson.

- Tommy End : Il n'est plus à présenter, puisqu'il est apparu plusieurs fois ces dernières années en France dans des shows de la ICWA notamment. Tommy est originaire d'Amsterdam et a, depuis plusieurs mois, lutté au Japon et aux Etats-Unis pour se faire connaitre du grand public.

- Big Damo : Il est originaire d'Irlande du Nord et est assez renommé là-bas, puisqu'il est surnommé "The Beast of Belfast". Damo a fait ses débuts en 2005 et a été formé par Finn Balor et un entraineur actuel de NXT, Robbie Brookside. C'est un Super-Heavyweight bourré de talent.

- "Crazy" Mary Dobson : C'est une américaine qui n'a que 23 ans et 5 ans d'expérience dans le monde du catch. Elle a quand même voyagé au Mexique, au Canada et au Japon, où elle a été entrainé par Taka Michinoku.

Source : Lordsofpain

Main Eventer
Masculin

Re: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

le Jeu 20 Oct 2016 - 11:09
Je suis ravi pour Crazy Mary Dobson en espérant que sa gimmick conservera son petit grain de folie Smile
Big Damo, je ne connais pas du tout. Quelqu'un a un avis sur lui ?
StylesWWE
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 14:53
Des recrutement plutôt intelligents de la part de la WWE, j'attends maintenant leurs débuts à NXT (Il va falloir attendre quelques mois mais ça vaut certainement le coup d'attendre)
titichanoz
Jobber
Jobber
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 17:52
Big Damo tu peux voir ce qu'il vaut en regardant le contenu gratuit sur youtube de la WCPW. Je ne suis pas fan des super-heavyweight mais je dois avouer qu'il a du talent.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 17:55
Quand on voit la description des recrues, on est bien loin des "A été mannequin pendant 5 ans" ou "Il a été champion de bodybuilding deux ans d'affilés": DD
StylesWWE
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 18:01
@titichanoz a écrit:Big Damo tu peux voir ce qu'il vaut en regardant le contenu gratuit sur youtube de la WCPW. Je ne suis pas fan des super-heavyweight mais je dois avouer qu'il a du talent.

C'est d'ailleurs pour ça que la WCPW est assez intéressante à regarder
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 18:06
Je lis souvent le nom de Tommy End sans jamais l'avoir vu à l'œuvre, hâte de voir ce qu'il donne.

On est sur que Braun Strowman n'a pas un lien de fraternité quelconque avec Big Damo ? Razz
J'ai regardé à la va-vite ce qu'il vaut (il a affronté quelques ex-lutteurs de la WWE, Sandow et Beberto notamment), c'est vrai qu'il n'est pas mauvais.
StylesWWE
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 20 Oct 2016 - 18:11
@Samoan a écrit:Je lis souvent le nom de Tommy End sans jamais l'avoir vu à l'œuvre, hâte de voir ce qu'il donne.

On est sur que Braun Strowman n'a pas un lien de fraternité quelconque avec Big Damo ? Razz
J'ai regardé à la va-vite ce qu'il vaut (il a affronté quelques ex-lutteurs de la WWE, Sandow et Beberto notamment), c'est vrai qu'il n'est pas mauvais.

Effectivement, Big Damo est plutôt bon, mais j'ai pas pu voir grand chose de End, j'ai lu qu'il a un bon parcours à la wXw et que c'est un lutteur "important" au Royaume-Uni, hâte de voir ce qu'il donne réellement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant