Bo Dallas perd son sang-froid (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bo Dallas perd son sang-froid (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

Message par RVD le Mar 18 Oct 2016 - 23:48

Spoiler:

Bo Dallas, qui a battu Neville, lors de WWE Raw, a perdu son sang-froid lors de ce combat en étant très agressif et a attaqué son compagnon Curtis Axel.
Une rivalité est-elle à prévoir entre les deux catcheurs ?

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bo Dallas perd son sang-froid (Spoiler WWE Raw 17/10/16)

Message par TheAnimal le Mer 19 Oct 2016 - 0:00

C'est le genre de rivalité qui ne m'intéresse pas de plus c'est complètement physique mais j'aime pas Bo Dollas. Par contre défaite inquiétante de Neville va falloir lui trouver quelque chose..
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Mer 19 Oct 2016 - 0:13

Perso je vois plus une rivalité entre ex lutteur de NXT entre Bo Dallas qui a un push et un Neville perdu. Neville devrait être mis dans la catégorie CruiserWeight, en Midcard il s'en sort pas.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mer 19 Oct 2016 - 7:22

Ce coup de pelle que viens de prendre Neville... Sérieusement qu'est ce qu'ils espèrent encore foutre de Dallas?
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 19 Oct 2016 - 9:26

Que leur Ladder Match de TakeOver arRIVAL semble tellement loin (...) : à l'époque, en haut de l'affiche à NXT ; aujourd'hui, à croupir en mid-card sans un os à ronger. Les deux (Neville/Dallas) ont été abandonnés du jour au lendemain, sans aucune explication.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 19 Oct 2016 - 11:45

Bo Dallas, le mec qui dégage tellement rien et c'est pas en faisant sa tête des mauvais jours que ça va changer quelque chose.

Par ailleurs, j'espère vraiment que Neville va être reverser dans la division Cruiser car là il continue d'être enterrer de plus en plus, et c'est bien malheureux.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Mer 19 Oct 2016 - 16:49

Une rivalité pourrie à venir, autant que Neville intègre la cruiserweight division

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 19 Oct 2016 - 18:56

The Texas Tornado a écrit:Bo Dallas, le mec qui dégage tellement rien et c'est pas en faisant sa tête des mauvais jours que ça va changer quelque chose.

Le mec n'a tellement pas de talent et de qualité que c'est logique qu'il soit en main roster et qu'il reçoive un push... On sent bien la patte de la formation de la WWE des années 2000 entre l'OVW et la FCW.
Même à la FCW je le taclais en demandant ce qu'il faisait en main event, ses carences étaient déjà évidentes quand il affrontait un Richie Steamboat trop vert....Heureusement que Mason Ryan était là pour nous montrer que pire que lui c'était possible. Après ça devenait un sketch quand il était face à Rollins, Ohno ou Cesaro, tu sentais la galaxie d'écart entre eux.
In-ring il est juste correct, il a 0 charisme malgré quelques idées sur ses gimmicks.... Je sais pas pourquoi on insiste avec un gars comme lui qui n'a rien pour lui à part son nom de famille (Contre exemple avec DiBiase, Rhodes, Manu....).
A voir ce que donnera son heel turn....Après tout si Miz a eu une belle carrière pourquoi pas lui Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 19 Oct 2016 - 19:33

Je pense qu'un programme avec son frère pourrait être salvateur pour sa carrière.

(je ne parle pas forcément d'une rivalité ou d'une équipe avec ces deux là, mais vu les deux personnages, tantôt semblables, tantôt différents, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant, d'autant que la WWE n'a toujours pas reconnu in-kayfabe leur lien de sang)

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 19 Oct 2016 - 21:23

Samoan a écrit:Je pense qu'un programme avec son frère pourrait être salvateur pour sa carrière.

(je ne parle pas forcément d'une rivalité ou d'une équipe avec ces deux là, mais vu les deux personnages, tantôt semblables, tantôt différents, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant, d'autant que la WWE n'a toujours pas reconnu in-kayfabe leur lien de sang)

Est-ce que ça vaut le coup de mettre en danger la crédibilité et l'avenir du gimmick de Bray Wyatt pour tenter un push d'un lutteur qui un potentiel aussi faible que Bo Dallas ?

Surtout que pas grand monde doit savoir qu'ils sont frères, encore moins le "WWE Universe" dont leur nom de famille ne doit rien évoquer chez eux.
D'ailleurs ils ont été champions par équipe à la FCW je crois bien ?

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 19 Oct 2016 - 22:37

Pas forcément aujourd'hui, c'est trop tôt, puisque le personnage de Bray Wyatt n'a jamais atteint son plein potentiel (et j'ai bien peur qu'il ne l'atteigne jamais vu sa crédibilité en carton) mais je pense qu'une histoire avec ces deux là dans le futur, quand Wyatt tournera réellement en rond, serait intéressante, notamment avec la personnalité positive de Bo Dallas et la personnalité chaotique de Bray Wyatt. Le but n'est pas forcément de sauver Dallas au détriment de Bray, mais d'offrir un minimum de neuf autour du personnage de Dallas (et de Wyatt) qui tourne en rond depuis son arrivée en main-roster.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 20 Oct 2016 - 17:53

La WWE doit trouver quelquechose à faire faire à Bo, ils ont testé plusieurs gimmicks mais bon ça a pas marché, à mon avis ils essaient d'en faire un bon jobber mais je suis septique.

Lui faire faire quelquechose avec Wyatt, c'est trop risqué pour Bray, même si il a pas atteint son potentiel, la wwe peut essayer de donner le titre IC à Wyatt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut