WWE RAW du 17/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW du 17/10/2016

Message par antoinedord le Mar 18 Oct 2016 - 12:50






Raw s'ouvre avec Kevin Owens en costume et Y2J en tenue de lutteur avec sa liste sous un grand chant "Y2J". Owens dit qu'il a trouvé comment ne pas raccourcir sa carrière dans le Hell in a Cell, le seul homme qui va voir sa carrière raccourcie sera Seth Rollins et qu'après cela on appellera cela toujours Raw le Kevin Owens Show. Jéricho dit que ce sera en fait le Chris et Kevin Owens Show car il aurait dû battre Seth Rollins, il peut le battre, comme il a battu l'Undertaker, Austin et The Rock le même soir etc. Il dit que si il n'est pas dans ce match c'est uniquement à cause de l'arbitre et donc l'arbitre s'ajoutera à la liste.
Owens conclut en disant que Seth Rollins a déjà été remplacé par lui comme "The Man" l'homme, et du coup dans deux semaines il le mettra à la retraite. Rollins s'amène sur la rampe.
Rollins sous une grosse pop dit que Kevin veut le mettre à la retraite. Il dit à Jéricho que si il veut ajouter quelque chose à sa liste il peut commencer par son écharpe, sa coupe de cheveux idiote et ses béquilles... Jéricho dit qu'il n'est pas sur la liste mais qu'il y sera bientôt et qu'il n'a pas de béquilles. Rollins dit qu'il devrait mettre son amitié pour Owens sur la liste car il l'a laissé tombé deux fois quand il subissait le pedigree. Owens dit qu'en fait Rollins n'est pas une bonne personne car il n'a pas d'amis, tandis qu'eux ils ont compris qu'un des deux devait rester fort. Rollins dit qu'il comprend car Jéricho est faible. Jéricho dit qu'il peut le battre nimporte quand, nimporte où. Rollins dit que Denver est la bonne place mais il doit savoir ce que Owens va faire, va t'il être la plus moche majorette du monde et rester là ... Jéricho dit qu'il doit partir car vu comme ça s'est passé les dernières semaines il vaut mieux. Owens n'est pas convaincu, mais Jéricho dit qu'il est un six fois champion du monde, toujours son meilleur ami, mais qu'il doit rappeler à ce gars (Rollins) et tous les stupides idiots dans la salle. Owens dit que Jéricho peut le faire et il s'en va.

Seth Rollins vs Chris Jericho
Rollins devient dominant au bout d'une dizaine de minutes et il est sur le point de faire un tombé après un double knee et il veut enchainer sur la troisième corde mais la musique de Owens retentit et le WWE Universal Champion revient. Rollins parvient toutefois à contrer Jéricho mais il ne le peut pas et se retrouve dans le Wall of Jéricho. Owens retire les cordes à Rollins pour qu'il ne puisse pas briser la prise mais finalement l'arbitre le voit et Rollins parvient à atteindre les cordes. S'en suit un échange sous les yeux de Owens et Jéricho porte un enziguri, puis essaie de porter un codebreaker mais finalement Rollins le contre et porte son pedigree pour la victoire.
Vainqueur : Seth Rollins


On a une rétrospective sur la carrière de Goldberg, sa première victoire à WCW Monday Nitro.
Ca part mal pour les Blue Jays qui perdent 1-0 à la fin de la première manche au Rogers Center.

On nous présente le gouverneur du Colorado qui est dans la salle et qui se fait joyeusement huer.

Interview enregistrée dans l'après-midi de Charlotte par la WWE Hall of Famer Lita. Elle lui parle de Shawn Michaels, l'Undertaker, Foley ou bien HHH qui sont des légendes associées au Hell in a Cell. Elle demande à Charlotte comment on se prépare, Charlotte répond qu'elle ne se prépare pas elle est née pour cela, elle dit que si il n'y a pas eu de Hell in a Cell avec des femmes avant, c'est parce qu'il n'y avait pas Charlotte Flair. Elle dit que si elle est deux fois championne et a 12 victoires de suite en PPV, c'est parce qu'elle ne se plaint jamais, elle est juste la meilleure, "the very best", toujours à 100%, elle est "the women", la femme... Lita lui dit que le WWE Universe va être derrière Sasha Banks surtout dans sa ville de Boston. Charlotte répond que Sasha aura besoin du WWE Universe tandis que Charlotte n'en a jamais eu besoin, elle est juste génétiquement supérieure tandis que Sasha ne sera pas forcément à 100% donc elle aura besoin de l'Univers tandis que rien ne pourra stopper Charlotte, qui sera au sortir de la cage trois fois championne.
(très bonne promo j'ai trouvé de The Queen)


Golden Truth (Goldust & R-Truth) & Mark Henry vs The Shining Stars (Primo & Epico) & Titus O'Neill
On voit une séquence dans le pre-show où les Shining Stars disent que si ils gagnent, ils devront leur acheter des Rolex (je ne rigole pas, c'est l'angle). Victoire assez rapide sur le seul mouvement du match de Mark Henry, un World Strongest Slam sur Titus.
Vainqueurs : Golden Truth & Mark Henry


J'ai été comme la foule de Denver, tué par ce match ce qui m'a permis de voir le Home Run de Saunders qui permet au Jays de revenir à 1-1 en 2e manche.

Owens et Jéricho s'engueulent. Jéricho lui dit qu'il n'aurait pas du venir, mais Owens dit qu'il voulait juste le couvrir. Il lui avait dit de ne pas venir et commence à dire "stupid ..." mais s'arrête en route. Owens lui dit qu'il n'est pas comme ses idiots du public ou des gens qu'il peut mettre sur sa liste. Mais Jéricho l'engueule encore d'être venu en lui disant qu'il est six fois champion quand Stéphanie les interrompt. Elle dit que c'est ce que Rollins veut, les séparer, mais que par contre ils doivent rester unis, car aux Survivor Series ils devront répondre au défi lancé par Shane McMahon et Daniel Bryan et donc elle a besoin que ses deux meilleurs généraux soient sur la même ligne.



Sheamus et Cesaro s'amènent sur le ring. Cesaro est en train de se diffuser sur Facebook live
OOOOOOOOH DENVER, CLAP FOR YOUR TAG TEAM CHAMPIONS.
Kofi dit que Big E battra Sheamus qui n'est toujours qu'un tas de poubelles chaudes, et qu'on ne peut pas dire Sheamus sans dire "Shame" (honte ce que le public reprend joyeusement), mais ils ajoutent que Cesaro et Sheamus peuvent savourer leur présence sur Facebook, Messenger ou n'importe où, car après Hell in a Cell ils auront compris pourquoi le New Day est toujours champion.

Big E (a/ Xavier Woods & Kofi Kingston) vs Sheamus (a/ Cesaro)
Cesaro continue à se diffuser sur Facebook Live sans trop s'interesser au combat ce qui énerve l'Irlandais et permet à Big E de placer un splash sur le tablier du ring. La foule se réveille, rigolant entre les interventions au trombone de Xavier et les pitreries de Cesaro sur Facebook live. Big E parvient à porter une grosse powerbomb et le public rechante "shame". Tandis que Sheamus reprend le dessus, Cesaro va poster sur Facebook dans le public avec la Cesaro Section. Sheamus arrache alors le téléphone à Sheamus et lui dit qu'il va porter le Brogue Kick. Il rend le téléphone à Cesaro pour qu'il le filme et évidemment Big E porte alors un roll-up pour la victoire que Cesaro filme ce qui nous donne le replay sur Facebook live.
Vainqueur: Big E


On revoit la victoire lors d'un Nitro légendaire à Atlanta de Goldberg sur Hulk Hogan pour la ceinture WCW.
Tandis que Napoli place un Home Run produisant son deuxième point de la soirée et permettant à Cleveland de mener à nouveau au score 2-1.

Bo Dallas et Curtis Axel sont backstage. Bo dit que le WWE Universe ne bolieve pas in Bo, mais ce n'est pas grave car il est le seul à avoir besoin de Bo-lieve in Bo. Axel lui dit qu'en fait ils sont deux à Bo-lieve.

Neville vs Bo Dallas (a/ Curtis Axel)
Bo domine le début du combat avec sa nouvelle agressivité à coups de genoux et de coude. Il nargue le WWE Universe mais Neville revient dans le combat, mais à chaque fois qu'il veut porter le Red Arrow Dallas parvient à s'échapper puis à le contrer, pour porter son roll the dice pour la victoire.
Vainqueur: Bo Dallas
Après le combat Axel monte célébrer dans le ring avec lui mais Dallas l'attaque vicieusement et le détruit. Puis il part avec sa pancarte en disant qu'il faut "bo-lieve in Bo".


Bayley vs Dana Brooke
Enorme pop pour Bayley (je tiens toujours mon pari que ce sera la première fille à faire le main-event de Wrestlemania). Dana Brooke domine le début du match. Quand Bayley revient dans le combat, elle monte sur la troisième corde mais Dana parvient à la contrer et à l'envoyer dans le poteau du ring pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke


Paul Heyman est en duplex interviewé par Cole. Le public chante Gold-berg. Cole lui demande si il pense que Goldberg va accepter le challenge. Heyman dit que le challenge était rhétorique, il dit que Goldberg ne va pas prendre l'avion pour Denver et dire non, il va accepter le défi. Il veut juste qu'il sache que si Lesnar ne l'a pas challengé face à face, c'est qu'il ne pense jamais à lui, mais juste que c'est un jeu vidéo qui lui a fait penser à ça. Donc Heyman conseille à Goldberg de dire non, car si il dit oui cela va juste énerver Lesnar et que si le WWE Universe continue à chanter son nom stupide "Gold-Berg" (évidemment le public chante)cela énervera Lesnar davantage. Et du coup comme Lesnar sera très énervé, il sera détruit par l'attraction qu'il voit en fantaisie dans son jeu vidéo, Brock Lesnar.


Du coup j'ai raté le point produit par Coins poussant Carrera sur le marbre et qui permet au Jays de revenir à nouveau au score 2-2 en 5e manche.

Braun Strowman arrive sur le ring. Byron Saxton est avec le mile high trio et leur demande si ils pensent qu'ils sont dignes de la compétition que demande à Strowman. Ils disent qu'ils sont habitués à l'altitude de Denver alors que cela prend du temps surtout pour un grand à s'adapter, tandis que le second membre dit qu'eux ils sont de Denver et le troisième dit que personne ne peut les battre.
3 on 1 handicap match
Braun Strowman vs The Mile High Trio

Evidemment c'est un carnage, Strowmann peut placer plusieurs mouvement et finit par empiler le trio.
Vainqueur : Braun Strowman
Strowman prend le micro et dit à Foley que si il ne veut pas lui donner de la compétition il ira la chercher mais ... la musique de Sami Zayn se fait entendre toujours sous une grosse pop. Strowman pousse Zayn ce qui le propulse hors du ring puis quitte le ring.


Et la tribu repasse devant en 6e manche avec un home run de Kipnis, 3-2

On demande à Zayn backstage pourquoi il veut se battre avec Strowman. Il répond qu'il fait cela parce que personne d'autre ne le veut.



Lana nous introduit Rusev (oui je sais je fais mon Jean-Michel Maire mais normalement ça doit être l'inverse) qui s'amène vers le ring. Le public chante "USA" et Rusev leur demande d'arrêter. Il dit que dans deux semaines il va pouvoir détruire Reigns dans la cellule. Rusev énervé par les chants "USA" continue en Bulgarde (je suppose) ... Lana dit que les gens doivent comprendre qu'il n'est pas seulement le plus grand champion US de l'histoire mais un vrai homme de famille contrairement aux hommes faibles avec leur famille dans la salle. Il dit que les gens dans les familles US sont stupides, c'est pour ça que les gens du WWE Universe veulent devenir des Rusev. Rusev dit qu'il remercie sa mère (on voit une photo sur le Titantron) qui est deux fois championne du monde d'aviron et que c'est la femme la plus forte qu'il connaisse. Lana dit qu'elle est forte mais elle est en plus belle, Lana admire cette belle-mère.
Rusev demande au public comment ils peuvent huer sa mère, et présente Papa Rusev (on voit une photo d'un militaire sur le Titantron) et Rusev dit que c'est une légende devenue champion de lutte dans l'armée et qu'il est en plus très beau. Ensuite on voit une nouvelle photo et Lana dit qu'on aime Papa Rusev.
Ensuite on voit une photo du frère Rusev qui tient le meilleur restaurant de Bulgarie.
Ensuite on voit la photo de Babooshka Rusev la grand-mère avec le chien qui a gagné de nombreux concours et puis la photo du cousin de Rusev et de son équipe de foot.
Mais la musique du gars, Roman Reigns se fait entendre. Il dit qu'il a une grande famille, mais pas celle de son sang, il parle du Roman Empire (huées mélangées à des applaudissements) et il dit que Rusev ressemble en fait à son chien. Si Rusev veut appeler sa famille, il peut mais on s'en fout, car dans le Hell in a Cell il n'y aura qu'eux deux, et qu'à la fin du match le seul appel qu'il pourra faire c'est le 911.
Lana sépare alors Rusev et Reigns mais gifle Reigns ce qui le distrait et permet à Rusev de lui porter un Superkick. Rusev enchaine par une agression avec l'escalier du ring qu'il a monté sur le ring afin de lui porter l'Accolade dessus.


On voit une rétro de Goldberg vs The Rock en 2003 à la WWE.
Et 4-2 pour Cleveland, ça sent le roussi pour les Canadiens avec un simple de Ramirez qui propulse Napoli vers le marbre, fin de la 6e manche.

Karl Anderson (a/ Luke Gallows) vs Big Cass (a/ Enzo Amore)
Grosse pop avec le "how you doin'". Enzo nous refait le "couple of haters" mais Cass dit qu'ils s'en foutent de pourquoi ils les haïssent, ils vont les détruire et Enzo ajoute dit qu'ils vont faire comme John Elway (QB légendaire de Denver) détruisait ses adversaires. Et il n'y a donc qu'un mot pour décrire Anderson & Gallows, SAWFT. Enzo élimine Gallows temporairement en le fracassant contre le poteau du ring. Pendant ce temps-là Cass dans le ring détruit très vite Anderson avec un powermove pour la victoire.
Vainqueur : Big Cass

On voit les Cruiserweight backstage qui parlent de Perkins avec Kendrick. Perkins demande aux partenaires de Kendrick ce qu'il leur a promis pour faire équipe avec lui, une future opportunité pour le titre. Kendrick lui répond qu'on n'est plus dans le CWC, on n'est pas dans WWE2K17 avec vie illimitée, Kendrick est adapté à Raw car il fera ce qu'il faut pour survivre. On voit du coup les partenaires de Perkins arriver.

C'est au tour du Boss Sasha Banks d'avoir fait son interview assise avec Lita plus tôt dans la journée. La WWE Raw Women's Champion dit qu'elle respecte Charlotte, mais qu'elle a l'opportunité d'écrire l'histoire en gagnant ce match. Elle dit que c'est Hell in a Cell, dans sa ville de Boston, c'est tellement énorme et spécial pour elle qu'elle se demande si c'est bien vrai, bien réél. Elle regarde ce qu'elle a déjà fait, et elle veut juste faire l'histoire en étant la première à gagner un Hell in a Cell. Lita lui reparle de SummerSlam et de son dos, elle lui répond qu'elle est à 100%. Lita lui demande si elle est intimidée par le Hell in a Cell, la structure la plus terrifiante de la WWE. Elle répond qu'elle n'a pas le droit d'avoir peur, que c'est elle qui a voulu ce match, et qu'elle veut juste marquer l'histoire dans cette structure.

On revoit Goldberg battre HHH en 2003 pour prendre le titre de la WWE.

6 Men Tag-Team Match - Cruiserweight division
WWE Cruiserweight Champion TJ Perkins & Cédric Alexander & Rich Swann vs Brian Kendrick & Drew Gulak & Tony Nese

Perkins fait la différence sur Gulak mais Nese contrôle Swann et Kendrick porte sa prise de soumission sur Swann pour la victoire des heels.
Vainqueurs : Brian Kendrick, Drew Gulak & Tony Nese

Foley dit à Stéphanie qu'il est fier d'elle car elle a accepté le challenge de son frère Shane. Stéphanie dit qu'elle s'excuse mais aurait dû lui en parler. Elle demande à Foley ce qu'il a en réserve pour lundi prochain, il répond qu'on aura Owens vs Rollins vs Jéricho, sans la cage. Stéphanie dit qu'elle adore cette idée et Foley dit qu'on pourrait avoir une Stéphanie & Foley Connection comme la Rock & Socks Connection.

Michael Cole est sur le ring et représente l'extrait de Goldberg chez le Coach sur ESPN où il dit qu'il affronterait bien Brock Lesnar puis le challenge de Paul Heyman la semaine dernière. Puis il annonce Goldberg qui vient vers le ring depuis les coulisses, sous les applaudissements des lutteurs et membres du staff en coulisses et un énorme chant "Gold-berg"...
Il arrive en blouson sur le ring, semble un peu ému. Quand la musique s'arrête le chant "Gold-Berg" reprend plus fort avec deux ou trois sifflets mais pas plus puis une immense ovation. Un chant "holy shit" retentit ensuite, Goldberg n'a toujours rien dit, il salue le gouverneur qui se fait huer. Il dit enfin "merci, ça faisait longtemps mais je ne vous ai pas oublié" ... Nouveau chant "this is awesome".
Cole lui dit que la place est à lui maintenant, il remercie Cole, dit que cela fait 12 ans, qu'il ne faut jamais dire jamais et qu'il ne pensait plus être là encore. Ce qu'il le rend le plus spécial c'est que sa femme et son fils sont là pour le voir pour la première fois. Il dit qu'en janvier il a reçu un appel de 2K et de la WWE et dit qu'il a pu promouvoir dans le monde entier 2K WWE 17 (il l'a dit comme ça, ça doit être un nouveau jeu).
Il dit que ce qui lui manquait le plus ce n'était pas de botter des culs mais d'être un héros pour les enfants, et dans cette tournée de promotion mondiale il a croisé des enfants ce qui lui a permis d'être ce héros mais malheureusement à créé un problème à la WWE, cela l'a fait réfléchir et il s'est dit que peut-être il valait mieux garder cela dans un jeu vidéo (chant "no! no!") mais ensuite Brock Lesnar l'a défié, sans avoir les couilles de le faire et a envoyé son gros larbin Paul Heyman. Cela l'a fait réfléchir à nouveau et il s'est dit que "peut-être" il a un bottage de cul encore en lui, un dernier spear et un dernier jackhammer "peut-être" en lui ... Donc ... Brock Lesnar, cela ne signifie pas seulement que tu es le prochain (you're next) mais surtout cela signifie que Brock Lesnar est le dernier ("you're last").


Et il s'en va saluant le public sous une grosse pop ... Puis porte son fils qui ne l'a jamais vu lutter sur les épaules, avant de saluer les fans, sous le regard de madame Goldberg en larmes filmant cela avec son téléphone.

Cleveland mène toujours 4-2 on est en 9e manche.
Arizona détruit les Jets 28-3, il reste 8 minutes 20 dans le 4e quart.



Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t51500-impressions-de-raw-du-17-10-2016#509291

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum