Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (13/10/2016)

le Ven 14 Oct 2016 - 12:14





Le tout nouveau TNA Heavyweight Champion Eddie Edwards rejoint le ring sous les chants "You Deserve It" du public. Il indique alors qu’il n’est certes pas le plus impressionnant physiquement mais qu’il a un cœur lui permettant de renverser des montagnes. Il se présente comme un fighting champion et compte donner sa chance à qui le veut. Il veut également prouver que sa victoire contre Bobby Lashley n’était pas un accident et qu’il peut le refaire. Celui-ci arrive alors et le détruit. Lashley indique qu’il veut son rematch et se munit d’une chaise afin de s’assurer qu’Edwards accepte. Il fuit cependant en voyant Ethan Carter III et Moose arriver.


The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) veulent voir Billy Corgan mais Aiden O’Shea leur barre la route. Il les provoque même en disant que s’ils veulent voir le patron, il faut d’abord qu’ils donnent une raison à ce que l’on s’intéresse à eux.


Plus loin, Billy Corgan est furieux contre Bobby Lashley et le sanctionne en lui retirant son rematch automatique au titre. Le président de la TNA lui permet cependant d’avoir ce match, mais seulement s’il le mérite.


- TNA Grand Championship: Aron Rex (c) def. Jessie Godderz

Une nouvelle fois, Rex a été largement dominé -perdant les deux premiers rounds- avant de parvenir à faire le tombé sur son adversaire.


Broken Matt Hardy indique qu’en redevant champion par équipes lors de la Great War, Brother Nero a payé son dû envers lui. Modestement, ce dernier répond que non. Matt continue et indique qu’il compte montrer sa brillance et qu’il se dirige vers l’Impact Zone pour cela.


Maria Kanellis fait une promo où elle indique qu’elle va redevenir championne et se débarrasser une bonne fois pour toute de Gail Kim. Allie vient alors lui apprendre que Sienna, Laurel Von Ness et elle-même ont été bannies des abords du ring pour ce match. Kanellis lui crie dessus pour ne pas l’avoir prévenu.


Bobby Lashley retrouve Ethan Carter III et Moose en coulisse et leur apprend que les deux s’affronteront en Main Event ce soir. Le vainqueur l’affrontera ensuite dans un #1 Contender Match.


Les Broken Hardys sont sont le ring et Matt se présente comme les meilleurs champions par équipe de l’espace et du temps, meilleur que les Bucks of Youth (Young Bucks) et que les Day of the New (New Day) qui sont de faux champions (respectivement de la ROH/NJPW et WWE). Matt a ensuite une prémonition. Leurs prochains challengers seront connus ce soir mais seront à la fin deleted. The Tribunal vient alors les détruire.


Video package de Cody et Mike Bennett où tous les deux disent le mal qu’ils pensent de l’autre.


- Cody (w. Brandi Rhodes) def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis)


- TNA X-Division Championship: DJ Z (c) def. Marshe Rockett


Rockett commence tout d’abord par une promo où il indique que la X-Division n’a jamais vu un lutteur comme lui. Les commentateurs indiquent eux que le lutteur a reçu un Title Match parce qu’il connait Billy Corgan.


En coulisse, un Mike Bennett furieux rumine sa défaite contre Cody avant de dire qu’il va soutenir sa femme Maria Kanellis ce soir. Allie vient alors lui dire qu’il est lui aussi banni des abords du ring. Kanellis est furieuse et Bennett essaie de la calmer.


- No DQ Match – TNA Knockouts Championship: Gail Kim (c) def. Maria Kanellis

Kim reste championne après avoir porté son Eat Defeat à Kanellis sur une poubelle. Du fait de cette défaite, cette dernière n’est plus à la tête de la division Knockouts.


Ethan Carter III fait une promo où il indique sa volonté d’être à nouveau champion quand Eli Drake arrive et souligne qu’on lui a à nouveau donné une opportunité au titre, renforçant l’idée qu’il est privilégié.


Cody est avec Eddie Edwards en coulisse où il indique qu’il ne veut pas avoir un Title Match comme cela. Le champion lui répond que leur affrontement aura bien lieu la semaine prochaine.


Une vidéo est diffusée annonçant les débuts d’un trio masqué appelé DCC.


- Moose def. Ethan Carter III

Bobby Lashley vient ensuite défier du regard son prochain adversaire.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum