Lucha Underground - S03E06 (12/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E06 (12/10/2016)

Message par antoinedord le Ven 14 Oct 2016 - 12:12







L'épisode démarre avec Dragon Azteca Jr mettant son masque en coulisse regardant une ancienne affiche de show où le Main Event opposait Dragon Azteca à Chavo Guerrero. Le fils de celui-ci arrive alors et l'attaque à coups de chaise, clamant sa volonté de prendre sa revanche sur Pentagon Dark qui lui avait cassé le bras. Guerrero Jr repart ensuite en croisant Rey Mysterio Jr. Les deux se toisent du regard puis ce dernier réalise que son élève a été attaqué. Il crie à l'aide avant de crier "Chavo".


Tag Team Match
Dr Wagner et Famous B (w. Brenda) def. Son of Havok et Mascarita Sagrada

Alors que Wagner et Famous B étaient sur le ring -ce dernier en costume blanc qu'il gardera tout le match-, Havok et Sagrada font leur arriver en side-car. Le final voit Wagner porter son Wagner Driver sur Sagrada avant de faire le tag à Famous qui fait le tombé sur le mini en utilisant son stéthoscope.




Nouvelle vignette sur le lapin blanc annonçant qu'"ils" arrivaient.


On annonce que Matanza défendra sa ceinture la semaine prochaine. Lors du même épisode, Prince Puma aura son rematch contre Mil Muertes.



Lucha Underground Gift of the Gods Championship
Sexy Star (c) def. Jack Evans

Evans, qui était apparu seul sur le ring, a pris avant le match le micro pour dire qu'il allait mettre fin à la carrière de la luchadora. Johnny Mundo fait son apparition pendant le match et porte un Spear à Sexy Star qui se relève cependant à deux. Aerostar et Drago arrivent ensuite pour s'assurer que Mundo et PG Black n'interviennent plus. Fenix apparaîtra également pour attirer l'attention de l'arbitre alors qu'Evans faisait un tombé en utilisant les cordes. Dans la foulée, Sexy Star attrape un Kendo Stick et porte un coup bas à Evans avec, lui permettant d’enchaîner avec un Neckbreaker pour la victoire.


Dario Cueto et dans son bureau et raccroche le téléphone. On voit que Chavo Guerrero Jr est avec lui. Le président de la compagnie indique que le mexicain avait raison, Dragon Azteca Jr est à l’hôpital ce soir et ne pourra pas lutter. Cueto n'a donc pas d'autre choix que de donner la place dans le Main Event à Guerrero Jr. Rey Mysterio Jr arrive alors énervé et indique au propriétaire du Temple qu'il a un nouveau Main Event, Guerrero Jr vs Mysterio Jr. Les deux mexicains se battent ensuite sous les yeux de Cueto qui n'en perd pas une miette. Celui-ci indique ensuite qu'ilva mettre tout le monde d'accord. Ce soir, Guerrero Jr pourra essayer de se venger de Pentagon Dark et Myterio Jr pourra essayer d'en faire de même avec Guerrero Jr car le Main Event sera un 3-Way. Cueto se délecte ensuite de dire que si tout se passe comme il le pense, l'un d'entre eux va rejoindre Dragon Azteca Jr à l'hopital.



3-Way Match
Pentagon Dark def. Rey Mysterio Jr et Chavo Guerrero Jr

Alors que Pentagon Dark arrive sur le ring, Dario Cueto sort de son bureau pour l'informer que son adversaire désigné ne pourra être présent ce soir. Pentagon Dark aura cependant un match et même deux adversaires. Le final voit Guerrero Jr faire tomber Mysterio Jr du coin du ring. Pentagon Dark dégage alors Guerrero Jr avant de porter un Package Piledriver victorieux sur Mysterio Jr. Il devient le seul avec Matanza à avoir fait le tombé sur lui. Le show se termine avec Guerrero Jr détruisant Mysterio Jr à coups de chaise.





Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum