WWE Smackdown "Live" (11/10/2016)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (11/10/2016)

Message par antoinedord le Mer 12 Oct 2016 - 12:25






On ouvre avec Dolph Ziggler, le public chant "you deserve it!" et Ziggy dit "on l'a fait!". Il dit qu'il a laissé ses émotions le dominer avec No Mercy mais si c'est fun maintenant, il dit qu'il ne savait pas si il allait être là ce soir. Il a tout mis en jeu, il a eu peur qu'à No Mercy ce soit la dernière fois qu'il allait voir les fans, allait dans les vestiaires, allait taper dans le dos de Zach Ryder et allait peut-être pour la dernière fois dans le ring.
Il dit qu'il a fait une erreur en laissant ses émotions prendre le dessus. Il a eu peur d'avoir fait une erreur mais il savait d'un coup, en rentrant sur le ring, qu'il appartenait à ce ring et à cet endroit et que peu importe ce qu'allait faire The Miz, Maryse, The Spirit Squad, il savait qu'il allait devenir champion Intercontinental.
La musique du Miz se fait entendre et il arrive en costume noir et lunettes de soleil avec Maryse elle aussi en tenue noire et de grosses lunettes. Les deux font comme si ils se recueillaient devant une tombe (huées du public). Ziggler leur dit de dire quelque chose mais Miz lui dit de se taire car il veut se recueillir devant la mort du Championnat Intercontinental. Il était l'homme qui a rendu son prestige à ce titre et maintenant la victoire de Ziggler signifie que le titre va être redescendu par sa médiocrité. Ziggler est pour The Miz la partie du film qui n'intéresse personne car le héros part avec l'or et la fille et il a déjà la fille.
Ziggler répond qu'il est content d'être là car il veut partager quelque chose avec l'Univers de la WWE. L'écran repasse le tombé de Ziggler à No Mercy et une image du Miz où il a l'air de pleurer. Miz répond que ce n'est pas drôle car même si Ziggler et Bryan ont du bien rire, ces pleurs signifient l'importance qu'il avait donné dans ce titre. Le public chante "tu pleurais". Miz dit qu'il prenait cela très sérieusement, et alors si il a fait tout cela pour garder ce titre, Ziggler doit alors se demander jusqu'où il pourra aller pour le récupérer.
La musique du Spirit Squad intervient et les deux membres nous font un discours façon majorette en demandant un match handicap contre Ziggler et disant qu'il a été accepté contre Daniel Bryan.


2 on 1 Handicap Match
WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler vs The Spirit Squad (Mikey & Kenny)

Après avoir été distrait par le Miz et permis au Spirit Squad de prendre le dessus, Ziggler reprend l'ascendant avec un double DDT et enchaine un peu plus tard par un Superkick pour la victoire.
Vainqueur : Dolph Ziggler
Tout de suite après le match Miz attaque par derrière Ziggler et il s'apprête à lui faire un mauvais sort avec le Spirit Squad quand les Champions par équipe de Smackdown Rhyno et Heath Slater viennent faire le sauvetage.


Shane et Daniel Bryan sont en coulisses et parlent de Survivor Series, ils proposent une opportunité ce qui les séparent de Raw et proposent un match 5 contre 5 match traditionnel de Survivor Series pour les lutteurs simples, un match équivalent pour les Tag Team et un match équivalent pour les femmes contre des représentants de Raw de leur choix.
Bryan dit que Shane pensent que les responsables de Raw vont dire "yes" (oui) et demande l'avis du WWE Universe qui dit évidemment "yes".


Tandis que Carmella s'amène vers le ring on voit un segment enregistré où Nikki Bella est interviewé par Renée Young pour plugger Total Bellas mais Carmella s'amène finalement en coulisse et détruit Nikki en la propulsant contre une benne.

Carmella vs Naomi
La princesse de Staten Island attaque Naomi avant même que la cloche ne sonne et mène son assaut maintenant traditionnel en heel. Naomi a un vague sursaut mais la destruction continue jusqu'à ce qu'arrive Nikki Bella sur la rampe retenue par des officiels. Cela distrait Carmella qui se prend un roll-up.
Gagnante : Naomi
Après le match Nikki essaie d'attaquer Carmella qui s'enfuit par la foule.


Alexa Bliss regarde ce match en coulisse et est interviewée. Elle dit que si elle avait su dimanche qu'elle affronterait Naomi elle se serait préparée différemment et l'aurait battue et qu'elle peut battre Naomi tous les jours et deux fois le samedi. Bryan s'amène et dit qu'elle pourra donc la battre mardi prochain à Smackdown Live ce qui laisse Bliss sceptique.

On a carrément le droit à un extrait de "Total Bella".

Jimmy Uso (a/ Jey Uso) vs Chad Gable (a/ Jason Jordan)
Victoire rapide de Jimmy Uso avec un roll-up maintenu avec l'aide de son frère.
Vainqueur : Jimmy Uso


Les Hype Bros sont en coulisses. Mojo dit qu'il a cherché Ryder toute la soirée hier soir mais en fait il sait où il était, il était dans sa chambre. Ryder dit qu'ils doivent rester concentrés sur leurs objectifs. The Ascension est derrière eux et ils se regardent dans les yeux. (j'ai du mal à comprendre ce segment comme tous les segments de Mojo Rawley).




Partager1
AJ Styles s'amène sur le ring pour son discours de célébration après sa victoire à No Mercy.
Il commence à la John Cena par "The Champ is here". Il dit qu'il a battu Dean Ambrose et John Cena en même temps à No Mercy, et ça c'est phénoménal. Il demande au public de l'applaudir (réaction mitigée) et les traite des losers car ils vivent à travers lui leur ambition mais il n'y a de la place que pour un.
Alors il leur demande d'applaudir John Cena (mixte) mais il n'est pas là car il anime un show télé. Puis il demande d'applaudir Ambrose (mixte aussi) et il dit que le public est encore plus pathétique qu'il pensait pour applaudir un perdant lunatique. Donc il dit qu'il arrête de parler du public mais il parle de lui, car il a battu Cena et Ambrose en même temps. Normalement pour fêter cela le champion prend un congé mais pas lui. Comme SmackDown est le pays des opportunités, il va donner à quelqu'un une opportunité de faire un main-event. Alors qu'on lui amène son adversaire.
La musique de Dean Ambrose se fait entendre et il s'amène. Ambrose dit qu'il ne pense pas que Styles parlait de lui surtout depuis qu'il a abandonné hier soir. Styles dit que c'était facile car ils étaient deux sur lui. Donc Ambrose dit que personne dans le roster a part lui ne peut le défier. Styles dit que cela tombe bien car son adversaire n'est pas dans le roster. Il appelle son adversaire.
James Ellsworth arrive (le fameux jobber de Braun Strowmann qu'on avait revu il y a quelques semaines). Il dit qu'il va lui donner son match (sans titre en jeu) et prend Ellsworth par l'épaule. Ambrose dit qu'il ne veut pas rater ça et s'apprête à prendre une place au bord du ring en disant que Ellsworth 3:16 va le frapper des deux poings. Styles lui répond que non, il doit rentrer en coulisses.
La musique de Daniel Bryan se fait entendre et il dit que c'est lui qui fait les matchs mais comme il est un grand fan de James Ellsworth il veut voir ce match, mais par contre Ambrose ne sera pas au bord du ring ... mais l'arbitre spécial et si Styles le frappe il aura une amende et sera suspendu. Ambrose met un t-shirt d'arbitre et commence à fouiller Styles.

Special Guest Referee Dean Ambrose
WWE Heavyweight Champion AJ Styles vs James Ellsworth

Le public est à fond derrière Ellsworth qui a le droit à des chants. Styles accule Ellesworth dans les cordes mais Ambrose le retient à chaque fois prétextant qu'il utilise les poings et Ellsworh lui porte une droite. Styles s'énerve et court après Ellsworth mais Ambrose lui fait un croche pied. Ellsworth essaie même un roll-up mais Styles se dégage et lui porte un lariat puis commence à le détruire. Styles porte le calf crusher et Ellsworth abandonne mais Ambrose a le dos tourné car il se met à téléphoner. Styles sort alors Ellsworth du ring puis le détruit hors du ring. Ambrose menace de compter tout le monde dehors. Styles ramène tout le monde dans le ring puis ressort le jobber. Ambrose le remet dans le ring puis va dehors faire un selfie avec une charmante fan au premier rang. Styles s'énerve et porte le Styles Clash sur Ellsworth, Ambrose compte jusqu'à deux, s'arrête et porte le Dirty Deeds sur le champion. Ellsworth est à terre mais Ambrose le met sur le champion qui se dégage in extremis à deux. Ambrose revient draguer la spectatrice et reporte un second Dirty Deeds sur Styles puis met Ellsworth sur le champion pour le tombé.
Vainqueur : James Ellsworth
Ambrose sort Ellsworth inconscient du ring, lui lève le bras sur la rampe mais quand il le lache James s'effondre au sol, laissant Ambrose célébrer.

Segment assez drôle, Ellsworth a eu le moment de sa vie.

Orton est avec Kane en coulisses et dit qu'il est le seul dans cet endroit qui sait ce que c'est vivre en enfer. Il en a assez de vivre dans le monde de Wyatt mais maintenant il va l'emmener dans le sien où il n'y a pas de jeux d'esprits mais juste de la douleur, des coups, des voix dans sa tête qui lui disent d'arrêter. Il demande à Kane si il veut le suivre. Kane dit oui puis ajoute "Randy! tu as des problèmes".

Styles est furieux en coulisses contre Bryan, il lui demande si il a vu ce qu'il a fait. Shane lui dit d'arrêter car c'est lui qui a voulu ce match. Styles n'a pas à blamer Dean Ambrose, James Ellsworth et encore moins Bryan. Et il dit que c'est officiel AJ Styles, the phenomenal, a perdu contre James Ellsworth et il lui demande si il a bien compris cela. Styles serre les dents et lui dit qu'il a bien compris.

La WWE pousse le truc jusqu'au bout pour une fois et annonce comme invité de "Talking Smack" Nikki Bella et ... James Ellsworth.

Wyatt et Harper s'amènent sur le ring. Harper dit que le monde l'a endormi mais maintenant il a les yeux grand ouverts et il a vu une lumière. Wyatt dit que lui si il apporte la lumière à Harper il apportera les ténèbres à Orton et conclut en pointant Harper "Randy, j'ai amené mon monstre, amène le tien.

Randy Orton & Kane vs The Wyatt Family (Bray Wyatt & Luke Harper)
Harper et Wyatt dominent Kane jusqu'au hot tag pour Orton qui détruit les deux membres de la Wyatt Family à l'extérieur du ring en leur fracassant la tête sur la table des commentateurs. Il ramène Wyatt dans le ring, lui porte son DDT avec les pieds sur la deuxième corde mais et distrait par Kane et Harper se battant hors du ring. L'arbitre ramène Kane dans son coin ce qui permet à Harper de porter un superkick sur Orton qui esquive le running senton de Wyatt.
Orton s'apprete à faire le Tag vers Kane mais les lumières s'éteignent avec les images caractéristiques de la Wyatt Family. Quand elles se rallument Harper est à la place de Kane qui a disparu ce qui permet à Wyatt de porter son Sister Abigail pour la victoire.
Vainqueur : Bray Wyatt et Luke Harper

Les deux membres de la Wyatt Family célèbrent sur la rampe tandis que Orton est sonné dans le ring et que Kane a complétement disparu, pour conclure le show.



Source FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum