WWE RAW du 10/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW du 10/10/2016

Message par antoinedord le Mar 11 Oct 2016 - 11:53






On ouvre Raw avec la nouvelle championne féminine de WWE Raw, "The Boss" Sasha Banks. Elle se prend son chant "You deserve it!" et elle dit qu'elle se sent sur le toit du monde mais elle raconte qu'avant elle était assise en haut des tribunes avec sa mère à regarder son héros Eddie Guerrero (gros chant "Eddie") mentir, tricher et voler et elle dit qu'elle voulait être comme ça. Elle regardait des femmes comme Trish Stratus et Lita se battre pour accéder au main-event et elle voulait être comme ça.
Et elle a accompli cet objectif la semaine dernière, en étant dans le main-event mais ce n'est pas que pour elle mais pour toutes les femmes et toutes les petites filles qui veulent être comme elle. Elle dit que Charlotte a un rematch mais du coup pour faire l'histoire elle propose de le faire à l'intérieur de la Cellule.
La musique de Charlotte retentit mais à peine est elle sur la rampe que celle de Rusev retentit et il arrive avec Lana dépassant Charlotte et arrivant direct sur le ring. Charlotte du coup les suit et les quatre sont sur le ring.
Rusev dit que tout le monde se fout de leur stupide "women's révolution" et qu'elles aient fait le main-event de Raw la semaine dernière car Rusev fait le main-event partout. Charlotte l'interrompt et lui demande pour qui il se prend car personne ne manque de respect à la reine. Elle dit à Charlotte que si elle veut l'affronter dans la cellule, c'est d'accord.
Rusev dit que c'est bien pour elle mais qu'il n'avait pas fini. Il dit que Rusev décide mais Banks l'interrompt. Rusev s'énerve mais Lana le calme. Elle dit que les deux veulent se battre pour ce qu'elles voulaient être petite fille alors que Hell in a Cell c'est pour les vrais hommes. Sasha frappe alors Lana et Charlotte s'associe avec Banks pour faire un dropkick et rejeter Rusev hors du ring.
Rusev s'énerve et remonte dans le ring mais la musique du gars, Roman Reigns retentit (grosses huées). Rusev enlève son t-shirt mais décide finalement de quitter la place tandis que Sasha et Charlotte se défient du regard dans le ring, La championne levant sa ceinture.


OOOOOOOOOOOOHHH BAY AREEEEEEEEEEAAAAA CLAP FOR YOUR TWO TIMES TAG-TEAM CHAMPIONS
The New Day arrive distribuant des Booty-Os. Ils recherchent les meilleurs duos dans l'histoire du sport comme les Splash Brothers Stephen Curry et Clay Thomson et ils se moquent ensuite de Cesaro et Sheamus, un athlète qui parle cinq langues et qui se croit supérieur, et Sheamus (Kofi se fait déposer un dessin d'une poubelle) et il dit qu'outre être stupide il est un déchet. Mais le New Day va leur montrer pourquoi ils sont les meilleurs, car "New Day Rocks" même si Foley les a désigné comme adversaire pour le titre par équipe.
Cesaro s'amène sur le ring suivi par Sheamus mais on ne sent toujours pas l'harmonie entre les deux, chacun saluant le public d'un côté du ring, Sheamus se faisant hué et Cesaro applaudir.


Cesaro (a/ Sheamus) vs Kofi Kingston (a/ Big E & Xavier Woods)
Pendant le match Sheamus s'installe sur l'escalier du ring dos au poteau se désintéressant du combat et regardant Facebook live sur son téléphone. A la fin du combat Sheamus essaie de prendre le trombone à Xavier Woods mais il se prend un coup de la corde à linge de Big E. Cela distrait Cesaro qui se prend un roll-up de Kofi pour le tombé.
Vainqueur: Kofi Kingston
Après le match Cesaro et Sheamus s'engueulent encore et l'Irlandais abandonne le Suisse seul dans le ring.


On revoit les commentaires de Goldberg sur ESPN où il disait au Coach que si il revenait dans le ring, il voudrait affronter Brock Lesnar.

Bayley vs Cami Fields
Bayley est d'Oakland, elle a une pop encore plus grande que d'habitude et a l'air encore plus contente d'être là que les autres lundi. Même si la jobber a un peu d'offensive et après un Sunset flip bien botché, Bayley gagne rapidement avec son Bayley to Belly.
Gagnante : Bayley
Bayley célèbre au milieu des structures gonflables quand Dana Brooke l'attaque par derrière dans une tenue toute cuire noire et rouge et maquillée comme une voiture volée, mais cela lui va pas mal.


Jéricho est au téléphone et réclame de l'argent à quelqu'un. R-Truth est derrière lui et lui dit qu'il a "ça", ce qui lui faut (une barre chocolatée appelée "Payday") puis s'en va. Jéricho dit qu'il a rien demandé, "stupid idiot".


Cruiserweight Division
Drew Gulak & Tony Nese vs Sin Cara & Lince Dorado

Sin Cara a officiellement rejoint la division poids léger. Victoire assez rapide avec Sin Cara qui nous fait ses moves en s'aidant des cordes suivis d'un suicide dive vers l'extérieur permettant à Dorado de conclure avec un shooting star press.
Vainqueurs : Sin Cara & Linse Dorado


Foley et Stéphanie sont en coulisses. Stéphanie complimente Foley sur son costume et lui demande si cela l'embête qu'elle se joigne à lui alors qu'il va parler sur le ring. Foley accepte.


La Commissionnaire de Raw Stéphanie McMahon et le Raw Général Manager Mick Foley sont sur le ring.
On ressort encore des vannes sur le costume écossais à carreaux noirs et rouge de Foley. Stéphanie plugge le prochain PPV Hell in a Cell et présente ici à Oakland, Californie, Mick Foley. Celui-ci dit que Sasha Banks voudrait son match à l'interieur de la cellule ce qui n'a jamais été fait. Mais Foley dit que ces femmes n'ont pas ce qu'elles veulent parce qu'elles le décident mais parce qu'elles le méritent. Elles méritent de marquer l'histoire et donc on aura le premier match féminin dans le Hell in a Cell.
On a donc deux Hell in a Cell matchs, Seth Rollins a demandé son rematch et il l'aura, mais après la controverse de Clash of the Champions, ce match aura aussi lieu dans la cage maudite.
La musique du WWE Universal Champion Kevin Owens retentit et il arrive en costume avec sa ceinture accompagné de Chris Jéricho avec sa liste. Owens dit que Foley s'est surpassé car c'est la plus stupide décision qu'il a prise, car il ne veut pas être dans la cage car il veut une longue carrière et ne pas se la faire gâcher par un GM incapable. Y2J lui dit qu'il a son match dans la cage car Rollins lui a demandé donc lui il voudrait un jet privé pour lui et Owens, donc il va lui donner car c'est un GM faible avec un costume stupide qui fait tout ce qu'on lui demande.
Owens dit qu'ils méritent un jet privé mais Rollins ne mérite pas un match. Jéricho dit que Foley met son champion en danger car il le met dans la structure la plus dangereuse qui existe, celle qui a fait la carrière de Foley. Donc Foley est sur la liste. Foley est mort de rire et du coup Jéricho le remet dans la liste et demande à Stéphanie de s'occuper de Foley. Stéphanie engueule les canadiens en disant qu'ils doivent respect à la légende qu'est Foley.
Stéphanie dit que Rollins veut sa revanche contre Owens mais aussi contre Jéricho. Jéricho dit qu'il aimerait voir ça et Stéphanie dit qu'en voyant No Mercy elle se dit que Raw peut faire mieux. Mais elle dit que si Jéricho bat Rollins ce soir, Jéricho sera dans le main-event de Hell in a Cell. Owens n'a pas l'air ravi du tout mais Stéphanie dit que tout le monde est content, Foley, Jéricho, Owens et elle.
Charlee Caruso interviewe Rollins en coulisses et lui demande ce qu'il pense de cela. Il dit que Stéphanie adore jouer des jeux et veut dresser une table pour trois à HIAC, mais que cela n'a pas d'importance car il va battre Jéricho. En fait Stéphanie essaie de jouer ses pièces sur l'échiquier, mais elle ne peut plus bien jouer car c'était lui sa meilleure pièce. Mais maintenant Owens va se demander si Y2J est toujours son meilleur ami ou un gars qui va tout faire pour lui prendre son titre WWE Universal. Rollins dit qu'en tout cas il n'est plus une pièce avec laquelle on joue, mais bien la pièce qui va détruire toute la machine.

Tandis que Coco Crisp vient de claquer un circuit qui permet à Cleveland de mener 4-3 en 8e match. Bo Dallas arrive avec Curtis Axel. Puis la musique de SAWFT se fait entendre. Enzo s'apprête à faire sa promo dans le ring mais pour ma plus grande joie car les traduire en live est toujours une horreur, ils se font attaquer par derrière par le Club. Enzo est mis hors course par le Boot of Doom de Gallows et ils portent ensuite le Magic Killer sur Big Cass tandis que Dallas et Axel assistent à ça depuis l'extérieur du ring. Axel et Dallas sont toujours dans le ring après la publicité mais ils disent qu'ils veulent des adversaires maintenant pour montrer qu'il croit toujours en Bo. La musique de Sami Zayn retentit puis celle de Neville.


Sami Zayn & Neville vs Bo Dallas & Curtis Axel
Victoire rapide de Zayn et Neville avec un Helluva Kick suivi du Red Arrow sur Axel. Dallas n'est quasiment pas intervenu et s'en va dégouté avec sa pancarte abandonnant Axel.
Vainqueurs: Sami Zayn et Neville


Charlotte et Lana sont en coulisses. Lana dit qu'elle est peut-être la reine mais ne peut pas lever la main sur elle. Charlotte dit qu'elle est physiquement supérieure à Lana dans tous les sens du terme. La ravissante Russe répond qu'elle fait peut-être équipe avec son mari ce soir, mais que si elle fait plus que cela il y aura des conséquences.

Titus O'Neill vs R-Truth(a/Goldust)
Titus domine et Goldust monte sur l'escalier pour taper des pieds et demander au public d'encourager Truth. Cela énerve Titus qui se retourne vers Goldust et permet à R-Truth de porter un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : R-Truth

TJ Perkins croise Kendrick en coulisse. Il lui dit qu'il le connaît et qu'il sait que Brian Kendrick a peur. Kendrick lui dit qu'il l'a battu la semaine dernière mais Perkins lui répond que c'est à cause de la fourchette dans les yeux. Perkins lui rappelle des souvenirs d'adolescence quand Kendrick le conduisait à la salle et lui dit qu'il n'est pas trop tard pour redevenir cet homme. Il lui tend la main que Kendrick semble accepter mais il attaque le champion qui s'y attendait et met le challenger à terre. TJ Perkins conclut en disant qu'il avait tort.


Tandis que la musique de Braun Strowmann retentir Byron Saxton est avec Steven and Clay Splash dans le ring. Ils disent qu'ils ont grandi à Oakland et qu'ils ont gagné leur nom de Splash.
2 on 1 Handicap Match
Braun Strowann vs Steven & Clay Splash

Victoire rapide avec notamment un double saut chassé de Strowmann sur les deux
Vainqueur : Braun Strowmann.
Strowmann prend le micro à Saxton et dit qu'il voulait de la compétition la semaine dernière. On peut lui en envoyer 20 comme ça et il dit à Foley qu'à défaut de vraie compétition la semaine prochaine, ce qui arrivera sera de sa responsabilité.



The Boss Sasha Banks croise Roman Reigns en coulisses. Banks dit qu'elle peut contrôler Charlotte, il n'a qu'à



Mixed Tag-Team Match
WWE Raw Women's Champion Sasha Banks & WWE US Champion Roman Reigns vs Charlotte & Rusev(a/Lana)

Gros chants pour Sasha ce soir. Rusev domine mais Reigns se dégage à deux jusqu'à ce que le Gars porte un Superman Punch de nulle part. Charlotte fait le changement et donc Sasha aussi. Sasha porte le double knee quand Charlotte va vers le coin, puis un running knee dans le coin et un autre double coup de genou. Charlotte se dégage à deux, tente un roll-up mais Sasha applique le Banks Statement tandis que Reigns porte un spear sur Rusev qui voulait intervenir tandis que Charlotte abandonne.
Vainqueurs : Roman Reigns & Sasha Banks

Jéricho et Owens sont backstage mais Tom Philips vient et Owens dit qu'il sent la question stupide venir. Philips demande ce que ça fait à Owens de penser que Jéricho peut se joindre au main-event de HIAC. Owens dit que dans tous les tandems il y en a un de dominant et comme ils sont amis ils comprennent cela. Jéricho dit qu'ils sont les meilleurs amis, donc ils sont champions Universel. Philips demande alors ce que cela fait à Jéricho que Owens ne se batte pas ce soir, Owens répond que voici la question idiote. Il dit que pour que le tandem soit efficace il faut qu'un des deux reste frais. Owens lui demande de partir mais Philips reste cela. Jéricho s'énerve et dit que comme il n'a pas fait ce que le champion demandait, il s'ajoute à la liste.

Paul Heyman est dans le ring et offre un nouveau préview de WWE 2K17, une simulation d'un combat entre Goldberg et Lesnar . Heyman dit que Goldberg pourrait avoir juste une nuit avec un nouveau Spear et un nouveau Jackhammer, son nom chanté par toute l'Arena "Goldberg, Goldberg, Goldberg" (évidemment le public le chante). On peut dire que toutes les personnes qui ont croisé Goldberg ont été vaincues et conquises, exactement comme celles qui ont croisé son client Brock Lesnar. En plus Goldberg a toujours une victoire d'avance sur Lesnar. C'est pour cela que Heyman a été autorisé par son client à le défier pour un combat 1 contre 1, Icon vs Icon, n'importe où, n'importe quand, Brock Lesnar vs Goldberg (le public rechante Goldberg). Alors Heyman dit que Goldberg peut vivre dans la fantaisie de WWE 2K17 et rester celui qui a une victoire d'avance sur Lesnar, ou bien venir dans le ring et être martyrisé par Lesnar car à "Suplex City" il n'est pas Goldberg, il est le suivant.

Promo de Emmalina.
The Brian Kendrick se joint aux commentaires pour le match suivant.

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion TJ Perkins vs Ariya Daivari

Daivari refuse de serrer la main de Perkins au début du match. Après un match enlevé typique des CruiserWeight, le champion parvient à contrer une attaque de Daivari et à porter son knee bar pour la victoire. On voit Kendrick l'applaudir ironiquement à la table des commentateurs.

Jéricho est en coulisses et croise Stéphanie qui le félicite pour son écharpe. Stéphanie lui souhaite bonne chance et Jéricho lui dit qu'il était un peu énervé au début mais qu'il n'a pas ajouté Stéphanie à la liste de Jéricho. Stéphanie lui dit qu'une victoire de Jéricho ce soir est une victoire de Raw car cela permettra de faire mieux que le Triple Threat de No Mercy et de battre son frère. Mais elle dit aussi qu'une fois dans la cage elle ne pourra rien faire pour lui et son meilleur ami enfermés dans la cage pour le titre WWE Universal. Stéphanie s'en va et Jéricho semble réflechir. Owens arrive et lui demande ce qu'il y a. Jéricho répond "l'amitié".

Goldberg a répondu par Tweet à Heyman expliquant qu'il sera à Raw la semaine prochaine pour répondre en personne.

Seth Rollins vs Chris Jéricho
Jéricho arrive seul mais au moment où Rollins commence à prendre le dessus, la musique de Owens retentit et il s'amène sur le stage permettant à Jéricho de prendre le contrôle avant la pause commerciale. Plus tard Owens se moque de Rollins qui enervé lui porte un coup de pied à l'extérieur du ring mais quand il revient Jéricho lui porte son Wall of Jéricho, Rollins parvient à rejoindre les cordes mais Owens en profite pour le frapper avec sa ceinture. Rollins se dégage à deux puis sort Jéricho du ring avant de porter un suicide dive sur Owens. Il revient dans le ring, porte un Running Knee sur Y2J mais seulement pour le compte de deux. Rollins porte un frog splash mais le canadien l'esquive pour enchainer avec un lionsault mais uniquement pour un compte de deux. Plus tard Rollins essaie un pedigree mais Jéricho contre avec un surpassement, puis veut enchainer sur le Wall of Jéricho mais Rollins le contre avec un roll-up pour la victoire.
Vainqueur: Seth Rollins
Après le match Owens attaque directement Rollins mais quand Rollins contre en essayant de porter un pedigree, Jéricho vient faire le sauvetage. Jéricho attaque Rollins mais il parvient encore à contrer et à porter un pedigree tandis que Owens préfère s'enfuir abandonnant son meilleur ami. Le show se conclut avec Rollins célébrant dans le ring et Owens énervé sur la rampe.




Source : FNLutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t51458-impressions-de-raw-du-10-10-2016#509063





_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum