Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

le Lun 10 Oct 2016 - 13:36
Spoiler:

Heath Slater & Rhyno conservent leur Smackdown Tag Team Championship en battant The Usos à No Mercy.
C'est Rhyno qui a exécuté le tombé pour la victoire après un Gore sur Jey Uso.

Source: WWE.com

Opener

Re: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

le Lun 10 Oct 2016 - 18:52
Je suis pas mécontent de cette victoire mais j'espère que les Usos seront champion d'ici quelques semaines/mois
Van hammer
Midcarder
Midcarder

le Lun 10 Oct 2016 - 22:24
Surtout pas les usos....limite je préférerais un face ce face avec les AA.
TheAnimal
Opener
Opener

le Lun 10 Oct 2016 - 22:50
@Van hammer a écrit:Surtout pas les usos....limite je préférerais un face ce face avec les AA.
J'apprécie vraiment leur nouveau style c'est pour ça , après in-ring je me prononce pas vraiment je suis pas assez "qualifié" pour le faire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 10 Oct 2016 - 23:36
J'ai toujours été le plus grand fan de Heath Slater, déjà du temps de son "run" solo à Smackdown en 2011, mais là, ça commence à sérieusement déconner.
Ce qui était appréciable chez lui, c'est son côté rejeté qu'aucune brand ne voulait, son histoire de "free agent" était intéressante. Ici, il obtient son contrat au bout d'un mois, seulement, de galère et se retrouve champion. Alors, c'est mérité, je ne dis pas, mais ça "emballé, c'est plié" beaucoup trop rapidement, la storyline avait du potentiel et on se retrouve avec un Slater qui pourrait bien être le successeur de Santino Marella dans les mois qui suivent, si on continue dans cette direction.

Le plus dommage, c'est que les Usos sont montrés comme les "heel" les plus forts de la division, face aux American Alpha, montrés comme de valeureux "face", et la première équipe se retrouve à perdre une deuxième fois en PPV contre un semi-jobber et un mid-carder solide, alors qu'elle a cruellement besoin de victoire pour crédibiliser son heel-turn, très réussi au passage et qui redonne un second souffle inespéré aux jumeaux.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 10 Oct 2016 - 23:37
C'est bien de prolonger un peu leur règne, ils surfent sur la hype actuellement, mais d'ici peu, les Usos vont prendre les titres.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mar 11 Oct 2016 - 1:18
On retrouve toujours ce coté jobber vaillant et persévérant chez Slater. En effet, dans les match il est souvent malmené, il réussit deux trois coups mais le plus souvent c'est Rhyno qui termine à lui seul l'équipe adverse avec son Gore. Je vois pas l’intérêt pour SD de leur donner un long règne.

Avant en face je les trouvais ennuyeux, has been et cramé. Mais fort est de constater qu'en Heel, ils sont convaincants avec un nouveau look, des nouvelles prises, une nouvelle gimmick hé bien on peut changer l'avenir de certains lutteurs.
Chad Gable et Jason Jordan seront aussi titrés cette année, ce n'est qu'une question de temps.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 11 Oct 2016 - 12:08
Je milite pour voir Bray/Harper en équipe et dans la course au titre.
Ils peuvent apporter un vrai plus et se relancer par la même occasion parce que leur statut depuis le burrying de Cena (Sans oublier les scripteurs qui les maltraitent honteusement) est DE-GUEU-LASSE.

Ils sont plus intéressants que les Usos (même si leur turn est efficace) et une feud AAlpha vs Wyatt Family peut envoyer du pâté-croûte !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant