Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un retour qui fait la différence [Spoiler No Mercy]

le Lun 10 Oct 2016 - 13:32
Spoiler:

Randy Orton et Bray Wyatt s'affrontaient à No Mercy et Luke Harper en a profité pour faire son retour devant les écrans pour permettre à son ex-mentor de remporter le match contre l'ancien WWE Champion.
Luke Harper revient de sa lourde blessure au genou qui l'a tenu hors du ring 6 mois et malgré les indications qui nous faisait penser à ce qu'il rejoigne RAW (Il luttait avec RAW en live event cette semaine), il sera bien un membre de la division bleu.
Il semblerait que le deux hommes soient à nouveau alliés malgré la blessure d'Erick Rowan qui sera absent plusieurs mois.

Source: WWE.com

Opener

Re: Un retour qui fait la différence [Spoiler No Mercy]

le Lun 10 Oct 2016 - 18:51
Une belle surprise ce retour d'Harper aux côtés de Bray et enfin une victoire pour la Family face a un calibre sa change des défaites contre Kane..
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 10 Oct 2016 - 21:31
Ca fait combien de milliard d'années que Bray n'a pas gagné clean en PPV ?

Midcarder

le Lun 10 Oct 2016 - 22:19
En tous cas content de retour de Harper .
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 11 Oct 2016 - 0:23
Déjà, je suis étonné que personne n'ait fait le rapprochement avec le Reigns/Wyatt de Battleground 2015 dont la fin est très similaire.

Sinon, la Wyatt Family est cuite de chez cuite, mais vraiment : déjà, la malédiction, chacun se blesse à tour de rôle. Ensuite, Bray Wyatt n'a plus aucun charme, le personnage tourne en rond depuis deux ans (je dirai, fin de la rivalité contre Ambrose en début 2015), il ne fait absolument pas peur et ça nuit grandement à ses promos, censées être terrifiantes. Bon, il s'est fait sévèrement enterrer par Cena et Undertaker en peu de temps, on va me dire qu'il a toujours son petit statut d'up/mid-carder, mais je répondrai que sa crédibilité n'est clairement pas assez pour ce qu'elle devrait être.

Et encore, je parle de Bray car Luke Harper n'a pas évolué d'un iota depuis ses débuts à NXT, toujours à écarquiller les yeux en donnant l'illusion de faire peur et le personnage prometteur de Erick Rowan en "face" a été piétiné de sang froid par un monstre de 200kg, dénommé Big Show.
Aujourd'hui, à part un face-turn général du groupe en dernière roue de secours, il n'y a plus aucun espoir, les trois n'ont rien accompli en tant que clan (même pas un petit règne de WWE Tag Team Champions !) et encore moins en solo, je ne donne pas non plus cher de la peau de Braun Strowman.

Au passage, pour revenir un peu mieux sur le sujet, combat très moyen, qui n'a pas eu lieu d'être en main-event de PPV avec une rivalité aussi peu captivante aux yeux du public. C'est d'ailleurs ça le pire, et ça rejoint mon constat sur Bray, les interactions sont plutôt bonnes (dernier SD) mais comme on ne croit plus en Wyatt, beh, on ne croît pas en la rivalité. Tout simplement.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 11 Oct 2016 - 9:53
@Samoan a écrit:Sinon, la Wyatt Family est cuite de chez cuite, mais vraiment : déjà, la malédiction, chacun se blesse à tour de rôle. Ensuite, Bray Wyatt n'a plus aucun charme, le personnage tourne en rond depuis deux ans (je dirai, fin de la rivalité contre Ambrose en début 2015), il ne fait absolument pas peur et ça nuit grandement à ses promos, censées être terrifiantes. Bon, il s'est fait sévèrement enterrer par Cena et Undertaker en peu de temps, on va me dire qu'il a toujours son petit statut d'up/mid-carder, mais je répondrai que sa crédibilité n'est clairement pas assez pour ce qu'elle devrait être.

En même temps quel lutteur à potentiel est plus maltraité que Bray ?
Depuis quand il a eu une storyline intéressant qui sort du:
1- Bray attaque sans raison
2- Bray tient une feud bancale par ses segments micros en mode ultra spirituel
3- Il perd et/où gagne un match en trichant
4- Il perd la feud et montre que c'est le meilleur jobber de luxe de la WWE

On se fout de sa gueule depuis longtemps, il a aidé au push de tout le roster (Reigns, Ambrose x2) et même à ceux qui n'en ont pas besoin (The Rock, Cena, Taker, Kane...). Malgré le vide scénaristique qu'on lui jette à la gueule et qu'on lui demande de tenir au micro, il fait quand même du beau boulot mais la WWE lui chie littéralement à la gueule et gâche complètement son potentiel...
Les seuls feuds qu'il a gagné n'ont aucun intérêt (Ryback, Jericho) et la dernière fois que la WWE a montré un semblant de chose intéressante autour d'eux (vs New Day) il y a eu la draft qui a coupé court à quelque chose d'intéressant.
Ce qu'on fait de lui c'est du foutage de gueule intégral et avec leurs conneries ils sont en train de le griller totalement auprès du public qui ne croit plus en lui comme tu le dis. C'est le mec qui a l'air perché et flippant mais qui se fait toujours défoncer à la fin, même la Team Rocket en prend moins sa gueule...
A la limite qu'ils aillent en TT Division avec Harper choper les titres de Slater & Rhyno, qu'on sauve des mecs qui méritent de l'être bordel.

Lower Midcarder
Masculin

le Mar 11 Oct 2016 - 23:02
Ce retour m'a surpris et en même temps j'ai eu un petit sourire en voyant la tête de Luke Harper car ça le représente bien, une vraie caricature : un mec à l'apparence d'un clochard ivrogne écarquillant au max ses yeux surprenant Orton pour la Win de Bray Wyatt. J'ai trouvé ça simple et efficace.

Il y a du positif dans ce retour, Certes Bray perd Rowan mais il gagne Harper, l'assurance in-ring de la Wyatt Family. Deuxièmement il semblerait que finalement il sera dans la brand bleu donc la possibilité de voir des Tag Team Match est élevée. Ce qui peut nous amener à les voir se battre pour les ceintures à terme, de les re-crédibiliser en détruisant tout le roster. On veut une résurrection bordel ! Troisièmement séparé ils perdent de leur aura, ils sont moins convaincants dans leur gimmick à l'image de Bray. Salopard de Booker !!
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 15:43
Content du retour d'Harper mais malheureusement je rejoins WWEHoF , Bray est certainement le catcheur le moins bien traité ces derniers temps.

Le gros problème je pense c'est que sa gimmick très scénarisée dans la veine du Taker qui personnellement me plait beaucoup ne colle plus avec l'univers moderne de la WWE. Au milieux des catcheurs hyper "rééls" , un boogeyman ne trouve plus sa place ou alors faut le cantonner à des matchs contre Kane .

Après le faire sortir de sa gimmick ca serait l'achever (cf : Corporate Kane ^^ ) donc le mettre en tag team pourquoi pas mais quel gachis de pas le laisser mener ses feuds jusqu'au bout et quel immense gachis que Mark ne soit pas couché pour lui .....
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 16:14
Je ne pense pas que son personnage soit le problème, puisqu'il reste relativement apprécié (donc, le public réagit bien), c'est surtout sa crédibilité en carton avec des enterrements inutiles à répétition qui lui pose (ou à posé, puisque c'est dorénavant cuit) problème.

En revanche, on peut dire que son personnage tourne en rond depuis deux ans car ses segments sonnent creux en étant soit, incompréhensibles, soit incompatibles avec sa crédibilité très maigre ("j'ai récupéré les pouvoirs de Kane et Undertaker" ... pour se faire torcher lui et toute sa famille par les deux frères, ça rend pas son discours très cohérent). Autant contre John Cena (avant l'enterrement de Payback), on pouvait y croire car son ascension était progressive et il se construisait un beau tableau de chasse (victoire sur Bryan, SHIELD) le rendant dangereux (sa famille y compris) ; aujourd'hui, personne n'y croit. Au lieu d'avoir un dangereux lutteur qui fait peur à tout le monde (un peu comme Brock Lesnar en "heel"), on a un fou/charlatan qui brasse du vent à longueur de temps, un peu comme le vieux qui prétend avoir tout vécu mais jamais rien en faîte.

L'Undertaker était pratiquement invincible durant ses premières années à la WWF (en plus de remporter le titre mondial au bout d'un an) et ça a grandement contribué à l'énorme succès, voir mythe autour du personnage. Si il n'avait pas remporté sa ceinture contre Hulk Hogan en 1991, je pense que son impact aurait été moindre, comme Wyatt qui s'incline contre John Cena lors de sa première grosse rivalité contre un main-eventer confirmé et sur le déclin (la Hulkamania périssait lentement à cette époque).

Bray Wyatt c'est le nouveau Kane, un point c'est tout : on parle souvent du "monstre" Kane, mais ce "monstre" n'a existé que de Bad Blood 1997 à WM14 en réalité, après, il a subit sa première défaite contre le Deadman, son micro règne de 24h (apparemment, pas prévu de base), et s'est lentement éloigné de sa gimmick initiale petit à petit (le Kane tout gentil de 2001/2002, qui fait équipe sans broncher avec son frère, imite Hulk Hogan, défend le drapeau américain et embrasse Terri Runnels, no comment). Il lui est arrivé de redevenir périodiquement un "monstre", en 2003/2004, à son retour en 2011, mais ça s'arrête là et la WWE n'a jamais su exploitée le fin fond du potentiel de son personnage, notamment avec un long règne de champion du monde où il domine la concurrence un à un. Ici, c'est pareil avec Wyatt, il a été crédible un certain temps et après une défaite contre une top-star de calibre, tout s'est enchaîné petit à petit pour le retrouver dans sa situation actuelle. Le pire, c'est qu'on a eu plusieurs fois l'occasion de le sauver, pareil pour Kane, Wyatt aurait pu gagner aux SSeries contre les Brothers Of Destruction, tout comme Kane aurait pu gagner contre le Deadman au SSlam 2000 (... etc) mais on en a rien fait.

Bref, Bray Wyatt, si tu m'entends, quitte la WWE avant de te retrouver dans une situation similaire à Stardust, Cesaro ou Barrett, la fédération a beaucoup trop attendues pour leur donner une opportunité, ils se sont retrouvés avec un vrai plafond de verre à briser et une tête ancrée en mid-card avec difficulté pour s'en sortir. Parce que, ça commence par des "dépush" en up-card jusqu'au point fatidique de la mid-card, autant le Bray Wyatt de la première partie 2014 avait tout ce qu'il faut pour être champion du monde en 2015, autant aujourd'hui, il n'a plus de quoi être champion du monde dans de bonnes conditions et reviendrai rapidement plus bas dans la carte (un peu pareil pour Kevin Owens actuellement, mais j'y reviendrai en temps voulu).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 16:35
@undertaker666 a écrit:Le gros problème je pense c'est que sa gimmick très scénarisée dans la veine du Taker qui personnellement me plait beaucoup ne colle plus avec l'univers moderne de la WWE. Au milieux des catcheurs hyper "rééls" , un boogeyman ne trouve plus sa place ou alors faut le cantonner à des matchs contre Kane.

C'est pas non plus un gimmick cartoonesque et délirant, on est sur un bonhomme qui a une part de mystique mais pas non plus un délire surnaturel comme Kane ou Taker. Le souci c'est que son gimmick est subtil et assez profond, que c'est plus un homme torturé et mystique qu'autre chose et que ça le rend facilement adaptable. En gros on en fait ce qu'on veut et il justifiera ça par le gimmick facilement pour aider au build-up de la feud, ce qui rend les scripteurs faignants pour bâtir quelque chose avec lui.
De plus il a le gimmick qui permet de dire "il n'a pas besoin de titres" qu'on a poussé au bout du délire jusqu'au point où il ne gagne quasiment jamais ses feuds. Au contraire il a grand besoin d'une feud cohérente et si possible d'un titre parce que les fans perdent de l'intérêt pour lui et qu'on est en train de gâché un gros potentiel.

@undertaker666 a écrit:Après le faire sortir de sa gimmick ca serait l'achever (cf : Corporate Kane ^^ ) donc le mettre en tag team pourquoi pas mais quel gachis de pas le laisser mener ses feuds jusqu'au bout et quel immense gachis que Mark ne soit pas couché pour lui .....

Ce n'est pas l'histoire de se coucher ou pas, c'est surtout de savoir ce qu'on veut faire de lui qui importe. Depuis des années on ne fait rien de lui, on lui jette une feud à la gueule bricolée avec les pieds, on lui donne un micro et il doit se débrouiller avec ça. On l'a vu au moment où il faisait un beau build-up contre le Taker sans que son adversaire ne soit jamais présent. Une victoire contre Taker n'aurait rien changé si on avait quand même continué à le booker de la sorte.
Et achever un tel gimmick à cause de la fainéantise des scripteurs c'est juste scandaleux.

@Samoan a écrit:Bray Wyatt c'est le nouveau Kane, un point c'est tout

C'est exactement ça, le mec est tellement apprécié de base et malléable que tu fais n'importe quoi avec puisque quoiqu'il arrive il sera toujours au moins un upper mid-carter pour jobber.
Combien de fois on a chié sur le personnage de Kane, qu'il a été booké avec le cul des pieds, qu'on l'a enterré alors qu'on avait le potentiel d'aller plus loin avec lui. Le pire c'est que le gimmick et le statut survivent là où les mecs auraient déjà du finir comme Barrett ou Kozlov tellement on chi* sur leurs statuts ! Comme Kane, on se dira dans quelques temps "Contre quel mec qui a fait du ME il n'a pas jobbé ?".
Bray a 0 titre et j'ai même pas souvenir qu'il ait eu une feud pour un titre suprême (Hors matchs "fourre-tout"), pas un push crédible, rien ! Au final le meilleur truc qu'il ait eu c'est sa feud contre Bryan qui servait plus à éloigné Bryan du main event qu'à pushé Bray. Sa meilleure victoire en solo (RR 2014) avait pour but de dépusher un mec !
Kane c'est ouf qu'il soit encore là après presque 20 ans de maltraitance, je pourrais limite faire une chronique dessus pour parler du personnage de Kane et à quel point la WWE l'a traité comme une merd*
Et après tu vois des mecs pushés sans aucun bagage et avec des lacunes immenses... (Reigns, Ryback, Miz, Khali, Sid, Swagger, Zek Jackson...)

@Samoan a écrit:tout comme Kane aurait pu gagner contre le Deadman au SSlam 2000

Ou contre HHH en 2003 au lieu de perdre le titre IC + son masque + la honte de la story Katie Vick. En plus il aurait servit de micro break durant le Reign of Terror
Ou alors en 2007 où il aurait fait un bon champion de transition après les blessures de Edge & Taker à SD et qu'on ne pouvait pas le donner à Tourista qui devait l'avoir plus tard pour préparer WM.... Mais bon Khali était un meilleur choix apparemment...
Il a quand même du attendre 13 ans avant d'avoir un vrai règne.

Main Eventer
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 16:52
Oui, la gimmick de Bray Wyatt est malléable selon l'adversaire, ç'en est un concentré de plusieurs et c'est pour ça qu'elle avait beaucoup de potentiel ; on peut avoir l'homme surnaturel à la Kane/Undertaker, le fou dangereux à la Mankind (1996), l'apocalyptique à la Ra's Al Ghul dans Batman Begins ("le monde actuel va mal, décadence"... etc), le joueur d'esprit (déjà vu contre Roman Reigns avec sa fille ou Dean Ambrose et son père, même si ce n'était que des ressorts scénaristiques d'une semaine)... etc.

Sa gimmick aurait pu lui permettre de passer outre les ceintures (comme Brock Lesnar actuellement, ou l'Undertaker, qui n'a pas beaucoup couru derrière les titres durant sa carrière). Aujourd'hui, il va tellement mal qu'il aurait bien besoin d'une ceinture IC justement, beau paradoxe ^^

PS : en mec "apocalyptique", on a Bo Dallas, mais l'aspect idiot en plus, quand il essaye de positiver tout le monde.
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 17:17
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@undertaker666 a écrit:Le gros problème je pense c'est que sa gimmick très scénarisée dans la veine du Taker qui personnellement me plait beaucoup ne colle plus avec l'univers moderne de la WWE. Au milieux des catcheurs hyper "rééls" , un boogeyman ne trouve plus sa place ou alors faut le cantonner à des matchs contre Kane.

C'est pas non plus un gimmick cartoonesque et délirant, on est sur un bonhomme qui a une part de mystique mais pas non plus un délire surnaturel comme Kane ou Taker. Le souci c'est que son gimmick est subtil et assez profond, que c'est plus un homme torturé et mystique qu'autre chose et que ça le rend facilement adaptable. En gros on en fait ce qu'on veut et il justifiera ça par le gimmick facilement pour aider au build-up de la feud, ce qui rend les scripteurs faignants pour bâtir quelque chose avec lui.
De plus il a le gimmick qui permet de dire "il n'a pas besoin de titres" qu'on a poussé au bout du délire jusqu'au point où il ne gagne quasiment jamais ses feuds. Au contraire il a grand besoin d'une feud cohérente et si possible d'un titre parce que les fans perdent de l'intérêt pour lui et qu'on est en train de gâché un gros potentiel.

Le côté surnaturel est quand même bien présent dans son gimmick par ses interventions , les disparitions , les jeux de lumières . Tous ces aspects le rapprochent plus d'un Taker que d'un Lesnar ou d'un Owens . Après je te rejoins les speechs sont plus ceux d'un gars torturé et mystique et peuvent coller à n'importe quel "frappadingue " pas besoin qu'il soit un démon ou un mort vivant . La différence se fait à ce niveau et peut permettre de se rattacher au reste du Roster et donc d'entrer dans des feuds plus classiques . Après est ce que le public suivrait si on élimine les phases "surnaturelles" pour conserver juste un gourou un poil mystique je sais pas .

@undertaker666 a écrit:Après le faire sortir de sa gimmick ca serait l'achever (cf : Corporate Kane ^^ ) donc le mettre en tag team pourquoi pas mais quel gachis de pas le laisser mener ses feuds jusqu'au bout et quel immense gachis que Mark ne soit pas couché pour lui .....

Ce n'est pas l'histoire de se coucher ou pas, c'est surtout de savoir ce qu'on veut faire de lui qui importe. Depuis des années on ne fait rien de lui, on lui jette une feud à la gueule bricolée avec les pieds, on lui donne un micro et il doit se débrouiller avec ça. On l'a vu au moment où il faisait un beau build-up contre le Taker sans que son adversaire ne soit jamais présent. Une victoire contre Taker n'aurait rien changé si on avait quand même continué à le booker de la sorte.
Et achever un tel gimmick à cause de la fainéantise des scripteurs c'est juste scandaleux.

Je voulais juste souligner qu'il avait la possibilité avec la feud contre L'Undertaker et même avec les BoD d'assoir sa gimmick de mangeur de monde et de nouveau monstre de la WWE et donc de devenir la créature capable de tout , quasi invincible et capable de prendre les titres comme pouvait le faire le Taker . Mais je te rejoins cela nécessitait une réelle volonté des scripteurs et du Board d'en faire un homme fort et un Main Eventer sur la durée et donc accepter qu'il gagne des feuds contre des Cena , Reigns et même Lesnar ....

@Samoan a écrit:Bray Wyatt c'est le nouveau Kane, un point c'est tout

C'est exactement ça, le mec est tellement apprécié de base et malléable que tu fais n'importe quoi avec puisque quoiqu'il arrive il sera toujours au moins un upper mid-carter pour jobber.
Combien de fois on a chié sur le personnage de Kane, qu'il a été booké avec le cul des pieds, qu'on l'a enterré alors qu'on avait le potentiel d'aller plus loin avec lui. Le pire c'est que le gimmick et le statut survivent là où les mecs auraient déjà du finir comme Barrett ou Kozlov tellement on chi* sur leurs statuts ! Comme Kane, on se dira dans quelques temps "Contre quel mec qui a fait du ME il n'a pas jobbé ?".
Bray a 0 titre et j'ai même pas souvenir qu'il ait eu une feud pour un titre suprême (Hors matchs "fourre-tout"), pas un push crédible, rien ! Au final le meilleur truc qu'il ait eu c'est sa feud contre Bryan qui servait plus à éloigné Bryan du main event qu'à pushé Bray. Sa meilleure victoire en solo (RR 2014) avait pour but de dépusher un mec !
Kane c'est ouf qu'il soit encore là après presque 20 ans de maltraitance, je pourrais limite faire une chronique dessus pour parler du personnage de Kane et à quel point la WWE l'a traité comme une merd*
Et après tu vois des mecs pushés sans aucun bagage et avec des lacunes immenses... (Reigns, Ryback, Miz, Khali, Sid, Swagger, Zek Jackson...)

@Samoan a écrit:tout comme Kane aurait pu gagner contre le Deadman au SSlam 2000

Ou contre HHH en 2003 au lieu de perdre le titre IC + son masque + la honte de la story Katie Vick. En plus il aurait servit de micro break durant le Reign of Terror
Ou alors en 2007 où il aurait fait un bon champion de transition après les blessures de Edge & Taker à SD et qu'on ne pouvait pas le donner à Tourista qui devait l'avoir plus tard pour préparer WM.... Mais bon Khali était un meilleur choix apparemment...
Il a quand même du attendre 13 ans avant d'avoir un vrai règne.

Tout à fait j'esperai voir Bray comme le nouveau Taker et au final il va finir comme le nouveau Kane sans le palmarès en plus : (

Du coup pour éviter une longue descente vers l'indifférence , il n' y a que deux solutions je pense , :
-soit abandonner l'aspect visuel surnaturel (à savoir les lumières qui s'éteignent etc) et jouer sur le gars mystique torturé avec sa secte au risque d'aller sur le terrain de la folie douce sur lequel erre déjà Ambrose
-soit encore accentuer encore le côté surnaturel ce qui lui permettra d'exister encore un peu  au niveau entertainment même si ça n'arrangera rien en terme de résultat  . Et pour relancer cela il faudra faire intervenir Abigaêl à mon avis .

En tout cas on est d'accord , quel gachis...
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 18:12
L'espoir était permis avec cette feud bien booké face au New Day avec cette affrontement au camp des Wyatt, avec la brève apparition de Sister Abigail, avec les partisans. Faut jouer sur le coté secte. La fin de ce clip présageait de bonnes choses. Dommage qu'il y a eu ce Draft. Il faut ajouter quelques choses de neufs au booking des Wyatt.

Après je pense qu'il est vital pour eux d'avoir les titres par équipe, ils doivent dominer le roster bleu. L'aura de Bray Wyatt semble s'estomper malgré sa popularité.
Il y a moyen de faire de bonnes choses avec le retour de Luke. Pourquoi pas aussi rapatrier Strowman qui fait que de casser du jobber ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 12 Oct 2016 - 19:15
Luke Harper n'est sauvé que par son talent in-ring, son personnage (si on peut appeler ça comme ça) n'a pas changé d'un poil depuis ses débuts à NXT (soit quatre ans) et il ne fait qu'écarquiller les yeux. Je ne vois ce que l'avenir lui réserve et je pense que les scénaristes aussi. 

J'ai l'espoir que Erick Rowan redevienne "face" à son retour, il tenait bien son personnage qui a malheureusement été abandonné au bout d'un mois. Sachant que la Wyatt Family en tant que clan de "heel" est mort, autant essayer de les sauver en solo.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 13 Oct 2016 - 20:06
Le clan Wyatt a besoin de retrouver de la crédibilité aux yeux des fans, leur salut passerait par une domination de la division bleue. On peut encore les sauver en changeant les choses. Plus de segments plus de match des membres de la Wyatt Family. Faire apparaître Sister Abigail rajouter pourquoi pas un autre lutteur.

Malgré cela l'avenir et la succession des Wyatt se trouvent actuellement à NXT. SANITY !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant