TNA Impact Wrestling (06/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (06/10/2016)

Message par antoinedord le Ven 7 Oct 2016 - 19:11






Bobby Lashley est sur le ring et indique qu’il s’en fiche de savoir qui viendra le défier, il est l’homme le plus fort de ce business. Arrivent alors successivement Aron Rex, Gail Kim, Broken Matt Hardy, Reby Sky avec Maxel et DJ Z où ils se mettent tous en avant. Ce dernier indique également que les Team X Gold Matchs (combat trio) débuteront ce soir. Lashley ne montre cependant aucun intérêt à qui que ce soit dans ce ring et dit qu’il s’en va s’entrainer pour son combat MMA. Billy Corgan et son garde du corps Aiden O’Shea l’interceptent cependant pour lui dire qu’il défendra sa ceinture ce soir. D’autres ceinture le seront également mais pas celle de la X-Division. Lashley pourra cependant choisir son adversaire parmi une liste de trois choix.


- Team X Gold Match: DJ Z, Braxton Sutter et Mandrews def. Trevor Lee, Andrew Everett et Marshe Rockett

Rockett est un lutteur Indy de l’Illinois (Chicago) qui avait signé avec la TNA il y a plusieurs mois.


On apprend que Moose est dans la liste des trois choix de Bobby Lashley.


C’est l’heure du segment Fact of Life d’Eli Drake qui reçoit Ethan Carter III. L’host rappelle qu’il a gagné le Bound For Gold à BFG alors que son invité à lui perdu contre Bobby Lashley. Ce dernier, déjà assez mécontent d’être là, ne peut pas non-plus parler, Drake se faisant un malin plaisir à appuyer sur le Dummy bouton. EC3 s’énerve vraiment et commence à le menacer physiquement. Drake ne se laisse pas faire et rappelle qu’il vient de bas. Il a débuté en indiquant qu’il était le troisième membre des Rising derrière Micah qui a disparu et Drew Galloway qui n’est pas là ce soir. Maintenant il est potentiellement champion et pourtant il continue d’entendre d’EC3 que les deux ne sont pas dans la même ligue alors que ce dernier a reçu tous les shots qu’il demandait.


Maria Kanellis crie à nouveau sur son assistante Allie qu’elle menace de poursuivre judiciairement. Sienna indique ensuite qu’elle va redevenir championne des Knockouts ce soir.


Eddie Edwards est le deuxième choix possible pour Bobby Lashley.


- TNA Knockouts Championship: Gail Kim (c) def. Sienna (w. Allie)

Madison Rayne est maintenant aux commentaires pour les matchs féminins. Sienna et Laurel Van Ness attaquent la championne après le match sous les yeux de Maria Kanellis qui lui dit que leur rematch sera sans DQ. Elle demande ensuite à Allie de gifler Kim ce qu’elle refuse. Kanellis met alors elle-même la gifle.


Ethan Carter III sera le troisième choix de Bobby Lashley.


- Wolf Creek Cage Match – TNA Tag Team Championship: Broken Matt Hardy et Brother Nero (w. Reby Sky) def. Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary)

Pour jouer sur la dangerosité du match, Josh Mathews parle d’un tueur en série australien dont certaines des armes se trouvent dans la cage. Il y avait notamment une tronçonneuse qui n’a cependant pas été allumée.


Cody est sur le ring avec sa femme Brandi Rhodes et se présente comme le game changer. Il est apparu à BFG et a eu une confrontation avec Mike Bennett. Cela tombe bien celui-ci était sur sa liste (des lutteurs qu’il voulait affronter). Il a cependant l’impression qu’il aurait plutôt dû mettre TNA Heavyweight Championship à la place. Il veut être champion, c’est un honneur et un prestige et tous ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Mike Bennett et Maria Kanellis l’interrompent et les deux hommes débutent un brawl rapidement écourté. Après un break, on annonce ensuite que les deux s’affronteront la semaine prochaine.


Maria Kanellis veut parler à Billy Corgan mais celle-ci est bloquée par Aiden O’Shea. Ce dernier lui indique qu’il a un message pour elle. Si elle perd son rematch contre Gail Kim, elle ne dirigera plus la division Knockouts. Alors que cela devrait lui faire peur, Kanellis sourit à cette annonce.


- TNA Grand Championship: Aron Rex (c) def. Baron Dax


Alors que le français avait remporté le premier round, Rex le fait abandonner dès le début du second. Le champion prend ensuite le micro pour dire qu’il ne pensait pas avoir ce match mais qu’il est là pour montrer qu’il est le meilleur.


Moose, Ethan Carter III et Eddie Edwards sont sur le ring. Bobby Lashley arrive ensuite et choisit pour lui le plus faible des trois, Edwards.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards def. Bobby Lashley (c)




Edwards parvient à contrer un Spear avec un Jumping Knee Strike pour remporter le titre.





Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum