Lucha Underground - S03E05 (05/10/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E05 (05/10/2016)

Message par antoinedord le Ven 7 Oct 2016 - 19:07







Cet épisode démarre directement devant le bureau de Dario Cueto avec le propriétaire de la Lucha Underground faisant tourner la Dario Dial of Doom. Celle-ci s'arrête sur Prince Puma à la plus grande joie du public. Cueto fait ensuite une promo où il rappelle que Puma fut le premier champion. Ce soir dans le Main Event, il ne sera qu'une victime de plus de son frère Matanza.



Singles Match
Ivelisse def. Mariposa (w. Marty The Moth)

Malgré les multiples intervention de Marty -et le chant "Kill the Moth" (papillon en anglais) du public-, Ivelisse parvient à contrer le finisher de Mariposa et à porter son Code Red. Les deux heels l'attaquent cependant après le match.



Dario Cueto est au téléphone disant à son interlocuteur que Matanza ne sera pas battu ce soir quand Johnny Mundo fait son entrée pour se plaindre que "Mr. Losing Streak" Prince Puma ait droit à un Title Shot. Cueto lui répond que cela n'est pas sa décision, c'est le hasard qui a décidé. Mundo lui demande alors si c'est le hasard qui lui a donné ces abdos en les montrant au président de la LU. Non, c'est le travail acharné. Il a mérité ces abdos et veut donc le Title Shot qu'il mérite. Cueto ne se montre pas impressionné et lui refuse à nouveau. Mundo veut alors affronter Sexy Star pour son Lucha Underground Gift of Gods Championship. Après tout, elle a perdu contre la Worldwide Underground la semaine dernière. Cueto souligne alors que c'est Jack Evans qui a fait le tombé sur elle. Du coup c'est lui qui aura le match la semaine prochaine. Il le remercie d'ailleurs pour cette grande idée. Mundo repart dépité.


Une vignette est diffusée disant de suivre le lapin blanc. Pour rappel cette vidéo concerne






Best Out Five Series - Match #2
Cage def. Texano

Cage mène dorénavant 2-0 après avoir porté son F5 sur le mexicain.



Alors qu'Ivelisse souffre de son beatdown post-match, son petit ami Jeremiah, alias Sami Callihan, la rejoint et lui dit qu'il est là pour voir son match. Elle lui répond alors que c'est trop tard et qu'il a déjà eu lieu. Lui est surpris, il pensait qu'elle était dans le Main Event. Il réalise ensuite qu'elle souffre et se demande si c'est parce qu'elle a perdu. Ivelisse lui répond que non et que cela ait dû à l'attaque. Jeremiah s'énerve alors et veut savoir de qui cela provient. On ne touche pas à sa copine. Elle doit alors le calmer et lui dit qu'elle peut se débrouiller par elle-même. Lui semble en douter à la vue de son état et pense qu'elle a besoin d'un backup. Ivelisse lui fait alors bien comprendre qu'elle veut que sa relation et son activité au Temple soient bien séparées. Lui aimerait bien se battre ici. Il se montre également jaloux de la proximité de sa copine avec Son of Chaos. Elle le corrige alors en lui disant que c'est Son of Havoc.





Lucha Underground Championship
Matanza (w. Dario Cueto) (c) def. Prince Puma

Alors que Puma allait l'emporter, Mil Muertes est venu l'attaquer. L'arbitre a alors voulu lui donner la victoire par disqualification mais Cueto lui en a interdit, disant qu'il s'agissait d'un match No DQ. Catrina arrive ensuite pour voir Muertes porter le Flatiner sur son rival. Muertes se retire et laisse la voie libre à Matanza pour l'emporter avec son Wrath of the Gods.


La traditionnelle vignette finale montre Killshot soulevant des haltères quand Joey Ryan arrive. Ce dernier lui indique pouvoir l'aider et lui remet une enveloppe. Killshot veut savoir ce qu'il y a dedans, ce à quoi Ryan répond qu'il ne sait pas. Un gars dehors lui a dit de faire cela. Killshot lui demande qui c'était mais il reçoit comme réponse de Ryan qu'il n'est pas détective (ce qu'il est en fait) qui s'en va. Dans l'enveloppe, une feuille brûlées aux extrémités avec l'inscriptions "Tu m'as laissé pour mort". On se doute alors qu'il y a un lien avec le passé militaire de Killshot. Le show se termine avec ce dernier circonspect.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum