WWE NXT (05/10/2016)

Aller en bas

WWE NXT (05/10/2016)

Message par antoinedord le Jeu 6 Oct 2016 - 13:29












Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'annonce du début du Dusty Rhodes Tag Team Classic qui commence ce soir.


- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Bollywood Boyz (Harv et Gurv) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Rezar pousse Harv en bas du ring et fait un Splash à Gurv. Akam prend la tag pour faire la combinaison de Clothesline et Russian Leg Sweep (Last Chapter) sur Gurv pour le couvrir pour la victoire.


Gagnants : Authors of Pain
- On présente une vidéo sur Dan Matha qui fera son début ce soir.


- Singles Match
Rich Swann vs Patrick Clark
À la fin du combat, Swann termine avec un Standing Moonsault pour couvrir Clark pour la victoire.


Gagnant : Rich Swann
- On présente une vidéo sur la victoire de Cedric Alexander contre Cien Almas il y a deux semaines à NXT. Après leur respect mutuel ils feront équipe pour le tournoi ce soir.


- Singles Match
Peyton Royce accompagnée Billie Kay vs Danielle Kamela
À la fin du combat, Royce bloque une Suplex et frappe Kamela pour lui faire un Running Knee. Royce enchaine avec une Suplex et Bridge pour le compte de trois pour la victoire.


Gagnante : Peyton Royce
- En coulisse, on demande à Roode et Dillinger comment va l'entrainement. Roode dit que la semaine prochaine sera une grande semaine, ils vont prouver qu'ils sont l'équipe à vaincre. Dillinger va aussi passer à une nouvelle étape en duo avec lui. Dillinger dit que le tournoi représente beaucoup pour Dusty et... Roode commence à sentir l'air et demande si Dillinger le sent, s'il sent la gloire qui arrive. Le glorieux dix va gagner.
- Dan Matha arrive sur le ring pour son premier combat et faire son début, mais Samoa Joe arrive sur le ring et lui fait un Headbutt ! Joe enchaine les coups sur Matha et le sonne avec un coup de pied. Samoa Joe prend le micro et demande qui sera le prochain à se faire briser. Il demande à Regal combien d'autres devront souffrir à cause de lui. Il vient de sortir le prospect de Regal et d'autres vont souffrir. Il faut lui amener Nakamura ou lui donner son titre.
- En coulisse, on retrouve Rich Swann et No Way Jose. Swann dit qu'il aime son duo et voulait faire équipe avec lui. Il demande si le roster de NXT sera capable de négocier avec eux.


- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Andrade Cien Almas et Cedric Alexander vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Wilder sonne Almas en bas du ring et monte sur le ring pour distraite Alexander. Dawson évite le coup de Alexander et les Revival leur font le Shatter Machine pour le couvrir pour la victoire.


Gagnants : The Revival
- Après le combat, les Revival vont célébrer sur le stage. Almas décide de pousser son adversaire Alexander au sol et commence à le ruer de coups de pied. Almas termine en poussant Alexander contre la marche d'acier. Le show se termine avec une célébration de Almas.



Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum