Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (04/10/2016)

le Mer 5 Oct 2016 - 12:54







On commence tout de suite avec l'Opener de la soirée, un match opposant Bray Wyatt à Kane.

SINGLE MATCH
Kane déf. Bray Wyatt - Décompte extérieur

Alors que le match est dominé par Bray Wyatt et qu'il se prépare à en terminer, son regard croise l'écran géant présentant l'image de Randy Orton retournée. La vipère lui annonce que si Wyatt aime jouer, alors lui aussi va jouer. Il va lui montrer qui des deux saura mieux tromper l'esprit de l'autre. Pendant ce temps Kane se relève et se prépare à enlever un Chokeslam à son adversaire qui préfère fuir ...

En coulisses, Baron Corbin est accosté par Charly Caruso qui lui demande ce qu'il pense de Jack Swagger. Corbin dit que Swagger a fait une erreur en venant se mettre dans son chemin et qu'il va lui montrer ce que c'est d'affronter le plus mauvais gars de Smackdown. C'est alors que Swagger arrive face à lui et le provoque en lui annonçant qu'il a demandé à Daniel Bryan un match contre lui.

On voit Bray Wyatt dans une partie sombre des coulisses, à la recherche de Randy Orton ...

Alexa Bliss arrive sur le ring, elle affronte Nikki Bella ce soir, alors que Carmella est aux commentaires.

SINGLE MATCH
Nikki Bella déf. Alexa Bliss - Disqualification

Alors que Nikki Bella et Alexa Bliss sont hors du ring, Carmella vient provoquer la première, qui balance lui son adversaire du soir. Il n'en faut pas plus pour que Carmella, une fois debout, vienne s'en prendre à son ennemie, causant la disqualification.

Carmella et Alexa Bliss attaquent Nikki Bella jusqu'au sauvetage de Becky Lynch, menant le tout à un match par équipe.

TAG TEAM MATCH
Alexa Bliss et Carmella déf. Becky Lynch et Nikki Bella

Après une domination d'Alexa et Carmella, Nikki parvient à faire le tag sur Becky, lui permettant de reprendre l'avantage. Une incompréhension permet néanmoins à Carmella d'attaquer Becky et de fuir, poursuivie par Nikki. Alexa profite de ce moment pour porter son Twisted Bliss et remporter le match.

Bray Wyatt continue de chercher Randy Orton, mais se fait piéger par celui-ci qui l'enferme dans un container. Orton lui demande ce que ça fait d'être le chasseur chassé. Il ajoute qu'il a de la pitié pour ses proies ... quoi que non et s'en va, laissant Wyatt prisonnier.

Retour sur le ring avec Daniel Bryan qui nous parle de l'association Susan G. Komen. Segment identique à celui de RAW hier.

Continuons avec un match par équipes, opposant les Hype Bros aux Vaudevillains.

TAG TEAM MATCH
Hype Bros (Zack Ryder & Mojo Rawley) déf. Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)

Konnor et Viktor apparaissent pendant le match, mais ils se contentent simplement de regarder la domination de Mojo Rawley depuis la rampe.

Nous retrouvons The Miz dans une édition très spéciale de MizTV, appelé pour l'occasion "Dolphumentary". Il rappelle que ce soir sera plus que probablement la dernière apparition de Dolph Ziggler et l'accueille dans son show à cette occasion. Le fameux "Dolphumentary" est montré, mais celui-ci ne fait jamais que le descendre en flèche avec des séquences toutes plus humiliantes les unes que les autres.

Bien évidemment, cela ne fait pas plaisir à Ziggler qui lui répond du tac o tac qu'il pourrait très bien lui mettre un poing dans sa face, mais préfère lui rappeler pourquoi il est lutteur par un long monologue émouvant. Il affirme qui va remettre sa carrière en jeu, mais qu'il n'a pas encore terminé.

The Miz lui répond simplement que si, mais qu'il a quand même décidé de lui offrir un cadeau qui devrait lui remonter le moral ... Ses potes du Spirit Squad ! ... du moins ce qu'il en reste, car seuls Kenny Dykstra et Mike Mondo sont présents.

S'en suit des retrouvailles plutôt embarrassantes et de nouveau humiliantes qui finit par une attaque du duo devant un Miz souriant. Ziggler revient néanmoins dans le coup et met K.O. ses ex-équipiers. Miz essaye de profiter de la situation en tentant un Skul Crushing Finale sur son adversaire, mais avorte dès que Ziggler réussit à se dégager.

On revoit Bray Wyatt, toujours prisonnier dans le container, y consumant sa rage.

The Usos arrivent sur le ring. Ils vont de nouveau en découdre contre les American Alphas.

TAG TEAM MATCH
American Alphas (Jason Jordan & Chad Gable) déf. The Usos (Jimmy & Jey Uso)

Match que les American Alphas concluent rapidement sur un Roll-Up. Les Usos attaquent les vainqueurs jusqu'au sauvetage de Heath Slater et Rhyno.

De retour dans le container, Bray Wyatt semble s'être calmé. Il est assis sur son rocking chair, prêt à "rentrer à la maison" ...

On se retrouve après la pub à l'extérieur du container, où revient Randy Orton pour voir si Wyatt est toujours là. Seulement, il n'entend plus rien. Il se décide finalement à ouvrir le volet ... et découvre que Wyatt a disparu ! Il jette le rocking chair sur l'une des parois et part à sa recherche.

Curt Hawkins annonce qu'il fera finalement ses débuts lors de No Mercy (il a finalement été relégué en Dark Match). Mais un début en remplace un autre, puisque c'est Jack Swagger qui affronte maintenant Baron Corbin dans son premier match chez les bleus.

SINGLE MATCH
Jack Swagger déf. Baron Corbin - Disqualification

Le match, assez partagé, finit dans une incompréhension totale. Alors que Jack Swagger est en train d'appliquer son Patriot Lock sur Baron Corbin, ce dernier tente à plusieurs reprises d'attraper la corde. Seulement, il le fait de façon qu'il tape sur le tapis du ring. L'arbitre, croyant de fait que Corbin abandonne, fait sonner la cloche et donne la victoire à Swagger.

Énervé, Corbin hurle sur l'arbitre et les commentateurs, tout en défonçant les escaliers en fers.
Nous voici dans le final de ce show. AJ Styles s'amène sur le ring pour une promo où il se moque de John Cena et Dean Ambrose, qu'il a battu en un contre un lors des deux derniers PPV. Le second n'attend pas et s'amène sur le ring pour provoquer le champion. Il semble être très énervé par sa défaite de la semaine dernière, mais félicite AJ Styles pour sa victoire. Il remet ensuite la faute sur John Cena qui lui a privé de reprendre le titre.

Ça suffit à celui-ci pour s'amener, mais il n'a pas le temps de l'ouvrir que Styles lui dit de se taire. Il sait très bien ce qu'il va dire et ça ne sert à rien de venir nous refaire une nouvelle son discours sur la possibilité d'égaler Ric Flair. Styles lui demande s'il n'a pas honte de se comparer à une icône. Il n'a au contraire rien à dire, car il n'a jamais marqué l'histoire, au contraire de lui.

Cena, qui commence à s'énerver, veut répondre à Styles, mais Ambrose prend le relais. Il semble être plutôt d'accord avec Styles et dit à Cena que la seule raison pour laquelle il est au top est parce qu'il prêche une bonne parole que lui-même ne respecte pas.

Les deux hommes laissent finalement Cena une occasion de se justifier, mais finalement, celui-ci comprend que ça ne sert à rien et préfère s'en prendre à Ambrose. Il le dégage du ring puis assomme Styles pour prendre le titre et célébrer avec le public. Styles se remet néanmoins debout et, évitant un Attitude Adjustement, met KO Cena avec un Phenomenal Forearm.

Il repart sur la rampe avec le titre, mais Ambrose revient pour attaquer Styles. Il conclut le show en portant un Dirty Deeds sur le champion à même le sol et pose avec le titre.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum