Lucha Underground - S03E03 (28/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E03 (28/09/2016)

Message par antoinedord le Sam 1 Oct 2016 - 13:57







L’épisode démarre avec Sexy Star en coulisse qui est rejointe par Dario Cueto qui lui annonce que son ami The Mack est blessé suite à son match contre Matanza. A son habitude, Cueto joue avec elle en disant qu’elle a deux possibilités. Garder sa ceinture Gift of Gods, la défendre et éventuellement la perdre à un moment, ou bien montrer qu’elle n’a pas peur et affronter son frère pour le titre principal. Elle aura le temps de réflechir ce soir vu qu’elle fera équipe avec Aerostar, Drago et Fenix et affrontera la Worldwide Underground. Après le départ de Cueto, Johnny Mundo tombe sur elle alors qu’il cherche Taya. Il en profite pour dire qu’ils n’ont jamais été formellement présentés. Il lui propose une poignée de main qu’elle accepte. Mundo la tire cependant vers lui pour lui dire qu’il sera le prochain Gift of Gods Champion.



Singles Match
Prince Puma def. Siniestro de la Muerte

Puma, qui portait une tenue plus somber que d’habitude, l’emporte en moins de cinq minutes. Mil Muertes, le rival du premier Lucha Underground Champion, arrive vers la fin du match. Puma le voit et lui adresse un message en l’emportant avec le Flatiner, le finisher de Muertes. Les deux se battent ensuite jusqu’à ce que Catrina ramène Muertes en coulisse.


Cortez Castro entre dans le bureau de Dario Cueto qui le prend dans ses bras, regrettant la perte de Mr. Cisco et qu’il veut faire justice pour lui. Le président indique que Big Ryck pourrait être responsable. Il lui indique ensuite qu’il a un match pour lui. Pour rappel, Joey Ryan a révélé à Cueto que Castro est un policier infiltré.



Singles Match
Pentagon Dark def. Cortez Castro

Castro rejoint le ring directement depuis le bureau de Cueto. Pentagon Dark l’emporte facilement en une minute, en passant une bonne partie de son temps à fixer son ex-mentor Vampiro qui était aux commentaires. Pentagon Dark conclut ce segment/match en cassant le bras de Castro. Il prend ensuite le micro pour dire que peu importe qui l’emportera dans le Main Event, il ne respecte personne.



Atomicos Match
Worldwide Underground (Johnny Mundo, Taya, Jack Evans et PG Black) def. Sexy Star, Fenix, Aerostar et Drago

Evans fait gagner son équipe en faisant le tombé par roll-up sur Sexy Star qui venait de recevoir un Superkick de Mundo. Taya semble également s’être blessée durant le match.



Siniestro de la Muerte, Mil Muertes et Catrina sont dans une pièce sombre et cette dernière indique que Siniestro les a déçus une fois de trop. Elle le tue donc en lui cassant le cou pui aspire son âme. Elle ordonne ensuite à Muertes de faire de même avec Prince Puma.






Singles Match
Dragon Azteca Jr def. Chavo Guerrero

Rey Mysterio était l’arbitre de ce match. Le veteran domine largement le match et a même le temps de crier sur l’arbitre qu’il attaque ensuite. Rey Mysterio lui répond, ce qui permet à Dragon Azteca Jr de l’emporter. Rey Mysterio porte même son 619 après le match.





Black Lotus allume des bougies puis ordonne à ses ninjas d’aller chercher Pentagon Dark.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum