Un rachat de la TNA prévu prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rachat de la TNA prévu prochainement ?

Message par RVD le Jeu 29 Sep 2016 - 22:46


Beaucoup d'informations circulent actuellement concernant un possible rachat de la TNA qui pourrait avoir lieu prochainement. Plusieurs sources affirment même que la WWE pourrait être en pôle pour racheter la TNA. L'un des actionnaires de la fédération, Bill Corgan, a été interviewé cette semaine pour connaître un peu la situation actuelle au sein de la TNA :

"Quand on a demandé à Corgan si la WWE était intéressée à acheter la TNA et sur comment il comptait surenchérir face à la WWE, il a répondu qu'il ne pourrait pas, et que McMahon pourrait acheter si il le voulait et que rien, pas même Dieu, ne pourrait l'arrêter. Sauf que pour l'instant cela ne s'est pas produit et il ne pense pas que cela se produira, et il espère qu'il le saurait si c'était le cas car il est impliqué dans le processus de vente et possède des parts dans la compagnie.

Corgan dit qu'il y a en ce moment une "fusillade" (gunfight) pour déterminer qui contrôlera la compagnie et il ne peut toujours pas dire à 100% que Bound For Glory aura lieu ce dimanche, mais il espère toujours que tout sera résolu. Il ne pense pas que les personnes impliquées veulent d'une situation où tout le monde se retrouvera au chômage. Il a parlé aux "talents" qui lui ont dit de ne pas conclure un mauvais accord.

Concernant les problèmes qui bloquent actuellement la vente, Corgan estime que le monde de la lutte professionnelle fait face à des problèmes de recettes et constate qu'un show de lutte génère moins de revenue qu'un show avec des ratings similaires voire inférieurs. Il dit qu'il y a un problème d'argent, mais aussi un problème créatif concernant la direction que doit prendre la compagnie. Il dit que le tarif très bas des publicités est dû à la perception qu'ont les gens de la lutte, mais il veut changer cela.

Corgan ajoute que la WWE a vraiment été la seule compagnie à avoir une philosophie gagnante dans le business. Il précise que si eux ils avaient une philosophie de gagnants, il existe différentes façons de faire ce mètier. Corgan compare "Game of Thrones" et "Breaking Bad", notant que les deux sont totalement différents mais ont eu un énorme succès. Il veut créer un produit complétement différent avec la TNA, et un de ses soucis c'est qu'il existe des gens avec une vision complétement différentes de la sienne. Il dit aussi que la TNA doit avoir un capital consistant dans le but de promouvoir et de faire grandir la compagnie, ce qu'elle n'a plus eu depuis bien longtemps."

Source : FNlutte

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17887
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum