Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (28/09/2016)

le Jeu 29 Sep 2016 - 13:02




(Crédit : WWE.com)
 
WWE NXT Orlando, Floride
- Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui annonce le retour du Dusty Rhodes Tag Team Classic qui va commencer la semaine prochaine et se termine pour TakeOver Canada.



- Singles Match
Tye Dillinger vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Dillinger fait son Tye Breaker à Dawkins pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tye Dillinger

- Après le combat, Bobby Roode arrive sur le stage et dit que c'était simplement impressionnant. Dillinger se nomme comme un parfait sur dix, mais selon lui il n'est pas encore à dix. Il est à NXT pour de nombreuses raisons et la première est de venir à NXT pour gagner le Dusty Rhodes Tag Team Classic. La foule chante ''oui''. Roode dit qu'il doit être dans le tournoi. Il n'a pas beaucoup d'amis et il lui faut un partenaire. Il a besoin d'un partenaire parfait. Il sait que Dillinger ne l'aime pas trop, mais il doit y réfléchir. ''Les gagnants du tournoi, Bobby Roode et Tye Dillinger.'' Roode dit que ce n'est pas seulement un parfait sur dix, c'est parfaitement glorieux. Dillinger serre la main des Roode.

- En coulisse, on demande à Hideo Itami comment il se sent pour affronter Dorado ce soir. Itami dit qu'il est un bon combattant et il a un coeur au contraire de Austin Aries. Il croit être l'homme, mais c'est un lâche, un bébé qui devra encore une fois faire dormir.

- Les Ealy Brothers (une nouvelle équipe de frères jumeaux) arrivent sur le ring. Les Revival, les adversaires, arrivent ensuite. Mais voilà que Samoa Joe arrive et commence à ruer de coups les Ealy Brothers. Joe enchaine avec une série de Senton. Les Revival retournent en coulisse. Joe prend le micro et dit que William Regal voit ses deux premières victimes face à son incapacité de prendre des décisions. Regal n'a rien fait, alors les destructions vont continuer. Il faut lui amener Nakamura ou le titre de NXT.
- On présente une vidéo sur Dan Matha qui fera son début la semaine prochaine.



- Singles Match
Mandy Rose vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon fait son Neck Breaker du coin pour couvrir Rose pour la victoire.



Gagnante : Ember Moon

- En coulisse, on demande à Gargano et Ciampa leurs commentaires après le CWC. Gargano dit qu'ils ont lancé le message au Revival. Il reste encore des choses à faire. Ciampa dit qu'ils sont arrivés ici par le tournoi Dusty Rhodes, ils ne l'ont pas gagné. Le premier point à faire est de gagner le tournoi, le second battre les Revival et le troisième est de gagner les titres par équipe de NXT.



- Tag Team Match
Authors of Pain (Rezar et Akam) accompagné de Paul Ellering vs Jesus Yurnet et Jon Cruz
À la fin du combat, qui vient de commencer, Rezar lance Cruz en bas du ring du haut de ses bras. Les Authors of Pain enchainent avec la combinaison de Russian Leg Sweep et Clothesline sur Yurnet pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : Authors of Pain

- Après le combat, Ellering prend le micro et dit que le premier chapitre a débuté avec l'arrivé. Le prochain chapitre va lancer une masse de douleur. Pour maintenant on a seulement besoin de savoir ça.
- En coulisse, on demande à William Regal une mise à jour sur Nakamura. Regal dit qu'il n'a pas de mise à jour. Nakamura est quelqu'un de différent, c'est difficile de l'avoir au téléphone. Elle demande si il a une idée sur les équipes du tournoi. Murphy et Blake arrivent. Blake dit que le tournoi doit inclure leur duo maintenant que Murphy a réglé ses problèmes. Les deux commencent à argumenter. Regal leur dit d'aller régler leurs problèmes avant.



- Singles Match - Non Title
Liv Morgan vs Asuka

À la fin du combat, qui vient de commencer, Asuka fait taper Morgan avec un Arm Bar.
Gagnante : Asuka via soumission

- Après le combat, on demande à Asuka qui sera sa prochaine victime. Asuka dit que personne n'est prête pour elle.

- On annonce que Almas et Alexander vont affronter les Revival la semaine prochaine dans le tournoi Dusty Rhodes.



- Singles Match
Lince Dorado vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami fait son Running Kick à Dorado contre le coin et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Hideo Itami
- Après le combat, Austin Aries arrive de nulle part et frappe Itami dans le dos. Aries enchaine les coups, mais Itami le repousse dans les câbles et Aries prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Itami.



Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum