Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

No Mercy: Career vs Title Match [Spoiler Smackdown 27/09/16]

le Mer 28 Sep 2016 - 17:49
Spoiler:

The Miz défendra son WWE Intercontinental Championship à No Mercy contre Dolph Ziggler qui lui met sa carrière en jeu durant ce match.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: No Mercy: Career vs Title Match [Spoiler Smackdown 27/09/16]

le Mer 28 Sep 2016 - 18:33
La plupart des résultats avec cette stipulation annonce clairement le vainqueur... même si on a déjà eu quelques surprise.
TheAnimal
Opener
Opener

le Mer 28 Sep 2016 - 18:47
J'ai bien aimé le segment a SD avec les eux gars de Cleveland chez eux , le titre IC a de grande chance de revenir a Ziggler ce qui est plutôt cool.
ajacquet
Opener
Opener
Masculin

le Mer 28 Sep 2016 - 19:18
Je vois pas comment Miz peux ne pas perdre le titre cette fois ci...
Shawn.
Opener
Opener
Masculin

le Mer 28 Sep 2016 - 20:48
Pour une fois, c'est flou dans ma tête, je vois pas qui va perdre. Car il y a des rumeurs depuis des semaines comme quoi Ziggler ne veut pas signer de nouveau contrat (alors que le sien arrive à échéance). Mais je pense que ça peut être une fausse fuite par la WWE pour nous faire croire à une victoire du Miz.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Jeu 29 Sep 2016 - 8:56
Si on est TRÈS pessimiste ( Ce qui aurait tendance à être mon cas... ) je vois bien la WWE utilisé le momentum du départ de Ziggler pour alimenter la heat de l'autre tocard. Rêvez pas les gens, après des années au placard on va en bouffé de cette serpillère de Mizanin.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 29 Sep 2016 - 9:14
@Shawn. a écrit:Pour une fois, c'est flou dans ma tête, je vois pas qui va perdre. Car il y a des rumeurs depuis des semaines comme quoi Ziggler ne veut pas signer de nouveau contrat (alors que le sien arrive à échéance). Mais je pense que ça peut être une fausse fuite par la WWE pour nous faire croire à une victoire du Miz.

Ce qui est possible.
L'an passé Ziggler était tout proche de la sortie à cause de son rôle devant les caméras et quand il a accepté de prolonger il s'est avéré que son booking n'a pas changé d'un iota.
Peut-être que c'est à nouveau le même souci, que Ziggler en a marre et qu'il mette un terme à ses 10 ans de collaboration avec la WWE, soit c'est une nouvelle feinte comme c'est souvent le cas dans les title vs career match.
Après s'il veut réellement partir, c'est quand même hyper moche de le faire perdre contre Miz alors qu'ils auraient pu le mettre au ME pour le titre avec ce genre de stipu, il mériterait au moins ça.
C'est justement cette mise en valeur très faible de son match qui serait en midcard d'un PPV exclusif qui fait que je pense que Ziggy va remporter le match. Je crois que la WWE surfe sur ce qu'il s'est passé l'an dernier.

Administrateur
Masculin

le Jeu 29 Sep 2016 - 10:56
[mode sniffeur de LSD : ON] Ou alors, The Miz gagne, Ziggler doit partir, D.Bryan tient ensuite un discours disant que finalement, il n'y a qu'une seule personne pour remettre le Miz là où il est sensé être, une personne qui lui a déjà prit son titre US par le passé et qui maintenant va lui prendre son titre IC et là... running knee et bam, retour sur le ring de Danielson Very Happy

Allez, avouez que mon petit trip vous donne quand même envie ^^
TheAnimal
Opener
Opener

le Jeu 29 Sep 2016 - 12:55
J'ai vu un screen comme quoi il y aurais des discussions sur un éventuel transfert de Miz a Raw est-ce que c'est aussi du vent pour alimenter le suspens ou cela veut bien dire que Ziggler a de grandes chances de remporter le titre ?!

PS ; je ne sais pas si c'est une source fiable j'ai vu sa sur Facebook.
FOZ
Jobber
Jobber

le Jeu 29 Sep 2016 - 13:42
Moi franchement je vois malheureusement le départ de Ziggler même si c'est un de mes lutteurs favoris. Déjà l'an dernier il était tout proche de la WWE. Alors oui je pense qu'il va quitter la compagnie mais je suis sûr qu'il ferait des merveilles dans le circuit Indy.
RAFI
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Jeu 29 Sep 2016 - 16:18
Je me demande du coup si son dernier passage dans le ME n'était pas une dernière tentative avant de le laisser partir.
Ainsi la wwe gagne quoiqu'il arrive:
Si le publique avait accroché, ils auraient crée un nouveau main eventer et en aurait fait des tonnes (nouvelle ère, on écoute le publique toussa toussa).
Ou le publique n'accroche pas et la wwe peut balancer à la gueule des smarts "vous voyez on savait qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être au top".

hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Jeu 29 Sep 2016 - 20:17
Rafi, sympa ton image de Fly Smile (ou dragon quest) (enfin sur l'image c'est poppu (ou pop))

Fin du hors sujet.

Faut arrêter le truc avec the miz, il nous fait de la m... et ne sais rien faire d'autre.

Redémarrage du hors sujet.

Rafi j'adore ton image aussi avec le maitre de Shiryu Very Happy
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Ven 30 Sep 2016 - 14:01
Le segment à SmackDown avec les deux là était plutôt bon, même très bon, à mon goût. Et concernant le vainqueur de ce match, comme certains, je ne sais pas sur qui miser avec cette histoire sur Ziggler.

Très déçu de ne pas l'avoir eu en tant que World Champ' face à Ambrose, sa défaite face au Miz n'est pas mieux alors concrètement oui, le voir partir après ce match si ça se finit sur une défaite c'est pas plus mal parce que sa carrière en prend un coup..

Mais y'a des chances de le voir revenir en tant qu'Intercontinental Champ' et ça, ça peut être cool aussi. Vraiment très cool.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant