WWE Smackdown "Live" (27/09/2016)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (27/09/2016)

Message par antoinedord le Mer 28 Sep 2016 - 13:51






Le show s'ouvre avec l'entrée du Apex Predator, Randy Orton sous une bonne pop. Il nous dit qu'il sait pourquoi Bray Wyatt aime parler de la peur. Il croit qu'il va lui faire perdre son focus, mais en fait c'est lui qui a peur. Orton dit qu'on a tous peur de quelque chose, les araignées, les serpents mais une chose est sûre, Bray Wyatt a peur de lui. Alors maintenant il dit qu'on arrête les jeux de tête, les attaques en douce et il l'invite sur le ring.
Wyatt apparaît sur l'écran. Il demande si Orton connaît "Hansel et Gretel", l'histoire de deux enfants perdus à la recherche de leur maison. Mais ce soir il va ramener Orton à sa maison, celle dont il est prisonnier dans sa tête. Il dit qu'il dirige la manœuvre, Orton n'est pas en état de faire des demandes mais le temps s'écoule et c'est à Orton de le trouver sinon il sera trop tard (Wyatt tient un sablier et chante "He's got the all world in his hands"). Orton énervé quitte le ring et retourne en coulisses d'un pas pressé sans un mot.



On voit Ambrose en coulisses et l'annonceuse lui demande ce qu'il a en tête. Ambrose dit qu'il a plein de choses en tête mais hélas c'est un PG show. Styles se vante d'avoir battu Cena mais hélas pour lui, Ambrose l'a fait la semaine dernière. Il dit que Styles prétend être le visage qui dirige cette place, mais Ambrose va détruire cette face et Styles ne sera plus que le visage qui pleure qui lui aura rendu son titre.

8 Man Tag Team Match
WWE Smackdown Tag Team Champions Heath Slater & Rhyno & American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) & The Ascension (Konnor & Viktor)

The Usos arrivent encore sur une nouvelle musique et avec un nouveau look. Le début du match est exclusivement un affrontement entre les Usos et les American Alpha et se conclut avant la pause publicitaire par une nouvelle attaque des Samoans sur la jambe blessée de Gable. Ensuite beaucoup de lutteurs sont étendus hors du ring et le seul lutteur à qui Gable peut faire le hot tag est Heath Slater sous une pop monstrueuse qui s'apprête à obtenir le tombé mais Konnor fait le sauvetage. Plus tard les Usos sont à nouveau seul dans le ring avec Slater et ils concluent par un Single Hand Boston Crab qui fait abandonner Slater.
Vainqueurs : The Usos & The Ascension


On voit Orton dans un local technique de l'Arena à la recherche de Wyatt. Il trouve fixé sur un mur une sorte de croix en bois façon "Blair Witch Project",qu'il tourne puis quitte la pièce. Une fois parti, on voit à la droite de la croix en bois Eric Rowan debout, masque de chèvre noire avec cornes sur la tête.
On voit Wyatt ensuite qui attend quelque part en coulisse avec son sablier et qui dit que ce soir Orton saura.

Carmella & Natalya vs Nikki Bella & Naomi
Natalya fait une promo sur Naomi et Carmella sur Nikki Bella auxquelles répondent évidemment les deux faces. Au début du combat, Naomi se moque de Carmella en faisant un moonwalk et en lui donnant une gifle sur les fesses. Ensuite les heels reprennent le dessus notamment avec Un très beau Michinoku Driver de Natalya sur Naomi. Naomi parvient quand même à faire le Hot Tag et Nikki doinine le match mais au moment où elle fait un puissant coup d'avant-bras sur Natalya qui essayait d'intervenir Carmella la surprend avec un roll-up pour la victoire.
Gagnantes: Carmella & Natalya


Orton est en coulisse dans ce qui ressemble à la chaudière et voit sur une armoire à fusibles écrit "une seule sortie, choisis bien", et sur une porte écrit "Je suis un Dieu". Il ouvre la porte et derrière il y a une représentation grandeur nature de Orton les yeux percés. Sur une autre porte est écrit "proie ou prédateur", il entrouve la porte et dans la pièce il y a Eric Rowan. On a l'impression qu'il ne le voit pas et Orton ne rentre pas dans la pièce et referme la porte. Il quitte le couloir et Rowan semble du coup enfermé dans la pièce, n'arrivant pas à ouvrir la porte.

WWE Intercontinental Champion The Miz arrive sur le ring, lunettes de soleil et costard digne de notre site concurrent accompagnée de Maryse superbe dans une combinaison moulante et décolletée noire, le tout sous une énorme pyro. The Miz vient célébrer son nouveau contrat dans sa ville de Cleveland. Il y a un tapis rouge sur le ring avec des portraits du Miz.
Maryse nous accueille avec son "mesdames et messieurs bonsoir" en Français puis présente son mari qui lève la main vers le Titantron où un clip à sa gloire est diffusé relatant les meilleurs moments de sa carrière de ses débuts à sa promotion contre Bryan en passant par ses titres mondiaux, intercontinentaux et son Money in the Bank (si un lecteur pouvait me donner les références de la musique qui passait pendant le clip, j'apprécierais, écrivez-moi par MP).


Il dit qu'il est de retour à la maison, et dit que les Cleveland Cavaliers ont gagné le titre NBA. 1,3 millions de gens ont célébré et lui n'a le droit que ça. Il dit que cette ville était tellement desespérée d'avoir un titre qu'ils ont regardé un traitre comme Lebron James alors que lui faisait le main-event de Wrestlemania. Il présente ses parents au premier rang qui du coup sont un peu hués (maman est contente, papa a l'air consterné). Il présente les parents de Dolph Ziggler qui sont là aussi vu qu'il est également de Cleveland et il dit que cela doit être dur pour eux d'avoir créé un perdant de classe mondiale.
Ziggler arrive et dit que The Miz peut lui dire ce qu'il veut mais qu'il ne parle pas comme ça à ses parents, sa famille, sa ville ou n'importe qui. Miz dit qu'il l'a toujours battu, Ziggler dit qu'il a toujours triché. Miz dit que ça n'a pas d'importance car ce qui figurera dans les livres c'est qu'il a gagné, il a joué dans des films et a une femme hot. Tandis que Ziggler devrait être embarassé car il était si près du but mais il n'a rien fait si ce n'est perdre. Ziggler a l'air énervé. The Miz dit que Ziggler est venu sans doute pour le supplier d'avoir un autre match mais The Miz dit que c'est non et qu'il va célébrer à Hollywood car là il a fini.
Miz quitte le ring et passe devant les parents de Ziggler en leur disant qu'ils doivent être fiers. Ziggler dit au Miz maintenant sur le stage d'attendre. Il dit que ce qu'il aime est le ring, mais des fois il y a des choses qu'on aime qui ne vous le rendent pas. Ziggler à nouveau au bord des larmes dit que sa carrière n'a peut-être pas été celle qu'il voulait avoir mais il ne peut pas s'arrêter, alors The Miz dit qu'il doit mettre ce titre en jeu "encore une fois" (la foule chante "one more time") et lui mettra sa carrière entière en jeu. Miz revient dans le ring et dit qu'il ne s'agit pas d'aller à Raw, à NXT ou de prendre un congé de 30 jours mais qu'il quittera la WWE à cause de lui. Ziggler dit qu'il met sa carrière contre son titre en jeu. Miz dit qu'il accepte à No Mercy et que si Ziggler n'a pas réussi à détruire sa propre carrière complétement, il va le faire pour lui (énorme promo des deux!)


Partager
On voit Dean Ambrose qui se prépare en coulisses.

Wyatt attend toujours et dit que quand une porte s'ouvre une autre se referme, et qu'Orton doit bien s'assurer si il doit aller à gauche ou à droite, regarder en haut ou en bas.

WWE Smackdown Women's Champion Becky Lynch s'apprête à arriver sur le ring mais elle est attaquée par Alexa Bliss par derrière qui l'assomme tête la première contre le sol et lui prend la ceinture en lui disant qu'elle lui est destinée avant de jeter la ceinture sur la championne inanimée et de rentrer tout sourire en coulisses.


On voit les Curt Hawkins Facts et il conclue par la promesse d'"une grande annonce de Curt Hawkins" pour la semaine prochaine.


On voit Wyatt en coulisses qui attend toujours et dit qu'il est déçu car il attendait quelqu'un qui méritait son cadeau et qui était digne de lui, mais la vipère n'a pas de poison et a peur. Orton est en fait derrière Wyatt avec un masque de chèvre. Wyatt qui ne le voit pas continue à lui demander où il est et il se retourner et tombe contre Orton qui le tabasse. Wyatt part et Orton remet le masque de chèvre et s'installe sur la chaise qu'occupait Wyatt et se met à chanter "he's got the all world" tandis qu'on entend le rire de Wyatt et les images de Orton et Wyatt sur la chaise se croise tandis que l'image se brouille.

Styles est en coulisses et on lui demande ce qu'il pense de Ambrose disant qu'il n'est pas le visage qui dirige la place. Styles dit que ce n'est pas le débat présidentiel, qu'il est le visage qui dirige cet endroit et qu'il va battre encore une fois Dean Ambrose, et qu'à la fin le débat présidentiel sera clos car le speaker annoncera le résultat, "vainqueur The Face that runs the place, the phenomenal A.J Styles".

John Cena se joint aux commentaires pour le main-event. Il reste une demi-heure d'émission, le gros événement teasé semble prendre forme.

WWE Championship
A.J Styles (c) vs Dean Ambrose

Pendant les commentaires, Cena nous dit qu'il se rend compte qu'il peut écrire l'Histoire à No Mercy en égalant le record de 16 fois champion du Monde de Ric Flair à No Mercy. Il dit aussi qu'on peut être un part-timer comme le dit Ambrose et réussir comme l'ont fait Deon Sanders ou Bo Jackson (présents la même année en NFL et en MLB) c'est juste une question de passion.
Sur le ring le combat est enlevé, Styles nous fait un Suicide Dive sur Ambrose vers l'extérieur mais Ambrose reprend le dessus et fait un coup de la corde à linge sur Styles depuis la troisième corde vers le bas du ring.
A.J Styles reprend le dessus pendant la pause publicitaire mais attend bien sagement la fin de celle-ci pour porter le Calf Crusher. Ambrose se dégage en frappant de manière répétée la tête de Styles contre le ring.
Les deux hommes enchainent ensuite les nearfalls et sont épuisés sur le ring. Styles dit "bring it" à Cena et Ambrose reprend le dessus en lui portant un lariat depuis la troisième corde alors que Styles était assis sur les cordes mais le champion se dégage à deux.
Styles fait son pellé kick, puis veut enchainer avec un springboard 450° mais Ambrose esquive puis enchaine avec un coup de coude depuis la troisième corde mais Styles se dégage à deux. Ambrose poursuit le champion en dehors du ring mais Styles l'esquive et porte un running knee sur Amrose puis un coup de coude sur Cena. Cena essaie de monter sur le ring mais l'arbitre le repousse. Pendant ce temps-là Ambrose portait un tombé sur Styles mais le temps que l'arbitre arrive Styles se dégage. Ambrose fou de rage attaque à son tour Cena mais cela permet à Styles de porter un roll-up en tenant le jean de Ambrose pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion: A.J Styles

Après le combat Ambrose essaie de porter le Dirty Deeds sur Cena mais celui-ci le contre et porte son Attitude Adjustment sur le Lunatic Fringe. Styles essaie de profiter pour porter le Styles Clash sur Cena mais celui-ci le contre à son tour avec un AA. Il pose sur les deux inanimés avec la ceinture avant de quitter le ring en pointant le logo "No Mercy" pour conclure le show.




Source : FNLutte.com


_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum