Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par RVD le Lun 26 Sep 2016 - 23:43

Spoiler:

Rusev n'a pas pu résister face à la puissance de Roman Reigns, malgré l'aide de Lana durant le combat. Reigns est donc le nouveau WWE United States Champion. Pour la statistique, chacun des membres du Shield a ainsi remporté une fois le WWE World Championship et une fois le United States Championship.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par NXT_95 le Mar 27 Sep 2016 - 1:35

Match étonnamment sympathique à regarder, perso je m'attendais à un match court avec 3 clotheline suivi du superman punch et du Spear( pour caricaturer).
Finalement c'était assez disputé et Rusev a sorti une copie propre, j'espère qu'il ne va pas sombrer comme sheamus ou avoir le même destin que ses ex compagnons de la LoN.
Après ce titre est un leurre pour bien nous la mettre après. Reigns reviendra en Main Event. Maintenant face à qui c'est la bonne question. Le faire revenir contre Owens en étant face serait suicidaire.
Il faut le faire Turner Heel avant le MAin évent.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Re: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Sep 2016 - 10:28

NXT_95 a écrit:Match étonnamment sympathique à regarder, perso je m'attendais à un match court avec 3 clotheline suivi du superman punch et du Spear( pour caricaturer).
Finalement c'était assez disputé et Rusev a sorti une copie propre, j'espère qu'il ne va pas sombrer comme sheamus ou avoir le même destin que ses ex compagnons de la LoN.

Mais Rusev sort toujours une copie propre.
Le mec personne n'en a rien eu à carrer de son titre, on lui a mit des adversaires de seconde zone (Kalisto) et de 3e zone (Ryder, O'Neil) et on ne pouvait pas espérer qu'il fasse des miracles avec ça...
Il a fait le job malgré ça pour au final devoir jobber contre Reigns et certainement se viander un peu dans la card.

NXT_95 a écrit:Après ce titre est un leurre pour bien nous la mettre après. Reigns reviendra en Main Event. Maintenant face à qui c'est la bonne question. Le faire revenir contre Owens en étant face serait suicidaire.

C'est ça.
C'est sa "punition" pour son contrôle anti-dopage positif et une réaction à son push foiré (Il a fallu 2 ans et demi pour qu'il voient l'évidence...)
Mais c'est reculé pour mieux sauté, son retour en ME est quasiment assuré à 100% tu as raison

NXT_95 a écrit:Il faut le faire Turner Heel avant le MAin évent.

Voilà, son retour en ME est inévitable, donc autant essayer de lui donner un nouveau souffle et avoir un heel avec une heat incroyable.
Quitte à avoir du Reigns quoiqu'on en pense, essayons de faire en sorte qu'il soit le plus acceptable possible...

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 27 Sep 2016 - 11:25

Le truc c'est que les off n'ont vraiment pas l'air de le vouloir heel et ce, peu importe ce que la masse pense. Et pourtant, il dégage un tel néant en face... en heel, je suis le premier à le dire qu'il dégage vraiment un gros truc, on la vu à plusieurs reprises, mais en face...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut