The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par RVD le Lun 26 Sep 2016 - 23:10

Spoiler:

The New Day a effectivement conservé ses ceintures par équipe contre Gallows & Anderson, dans un combat assez court.
Ils continuent leur ascension vers le record de longévité de règne avec plus de 400 jours.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par NXT_95 le Mar 27 Sep 2016 - 1:07

400 jours de règnes c'est incroyable quand on repense au début du New Day. Sifflés hués critiqués ils se dirigeaient droit vers la dissolution du groupe voire pire. Alors c'est vrai que c'est un long règne mais c'est un bon règne.
Maintenant pour une fois j'ai trouvé Gallows et Anderson intéressant lors des 5 premieres minutes du match : dominant agressif vicieux. J'ai bien aimé l'enchaînement chokeslam + kick de Gallows.

Maintenant l'intervention de Woods reflète exactement ce qu'il manque du côté de nos chauves.l'opportunisme. Ça serait bien d'intégrer une troisième personne à ces deux là car depuis qu'ils sont arrivés à la WWE ils sont trop rarement dangereux et dominant.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Re: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

Message par The Texas Tornado le Mar 27 Sep 2016 - 11:15

Ils vont finir par battre même le record des Demolition à cette allure.

Sinon, étonné de cette victoire, je pensais qu'ils en profiteraient pour changer de champion... peut-être qu'ils attendent qu'une équipe heel de NXT monte au ME pour pouvoir les battre.

Enfin quoiqu'il en soit, je ne suis pas le moins du monde blasé par cette victoire.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Sep 2016 - 12:02

@The Texas Tornado a écrit:Sinon, étonné de cette victoire, je pensais qu'ils en profiteraient pour changer de champion... peut-être qu'ils attendent qu'une équipe heel de NXT monte au ME pour pouvoir les battre.

Revival est une excellente équipe, je dis ça depuis très longtemps mais à force de voir leurs excellents matchs à Takeover tout le monde ouvre les yeux sur eux.
Malgré tout une nouvelle équipe se forme à RAW et je pense qu'à terme ils pourraient choper les titres.

@The Texas Tornado a écrit:Enfin quoiqu'il en soit, je ne suis pas le moins du monde blasé par cette victoire.

Pareil. ANderson & Gallows sont bookés avec les pieds, on n'arrive à comprendre ce que la WWE veut d'eux, de leur statut et de leur attitude donc c'est difficile de s'attacher à eux.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut