TNA Impact Wrestling (22/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (22/09/2016)

Message par antoinedord le Ven 23 Sep 2016 - 12:55



- TNA Grand Championship Tournament – Demi-Finale: Drew Galloway def. Eddie Edwards

Les deux lutteurs n’ont pu se départager à l’issu du temps réglementaire. Alors qu’il y avait égalité parfaite lors des deux premiers rounds, l’écossais l’emporte finalement lors du troisième. Galloway fait ensuite une promo où il se dit être le meilleur du monde et que même Bobby Lashley et Ethan Carter III, pourtant en Main Event de BFG, ne peuvent le suivre dans le ring. Cela amène EC3 qui n’est pas d’accord. Tellement sur de sa force, l’écossais lui indique qu’il compte lui donner un Title Shot à son futur titre Grand Champion pour lui prouver. Lashley arrive également et Galloway préfère prendre du recul. Il a bien fait vu que Mike Bennett vient attaquer EC3 par derrière. Moose essaie de venir faire le sauvetage mais est vaincu par le nombre.


Allie est en train de planifier l’entrainement de Maria Kanellis afin qu’elle soit prête pour son match contre BFG. Plus loin en coulisse, Bennett est avec Lashley et se réjouit de la destruction qu’ils viennent de causer. Il se demande même s’ils ne sont pas devenus les nouveaux meilleurs amis. Lashley le calme en lui disant que non et qu’il a fait tout le boulot. Pour rigoler, Bennett demande s’il aura un Title Shot au titre de Lashley une fois qu’ils l’auront tous les deux emportés à BFG. Lashley ne semble pas trouver cela amusant.


- TNA Grand Championship Tournament – Demi-Finale: Aron Rex def. Eli Drake

Alors que Rex menait aux points, il parvient tout de même à porter son finisher sur Drake dans le dernier round.


Alors que les Decay faisaient une promo sur les Hardys, ils remarquent Vanguard-1. Celui-ci diffuse un hologramme de Senor Benjamin riant avec à la main sa pelle avec écrit dessus "Delete".


Diffusion d’une vignette annonçant que Cody (Rhodes) sera à Bound For Glory.


Les Decay sont maintenant sur le ring et promettent l’enfer aux Hardys. Ils font face à une foule massivement pro-Hardy qui scandent "Delete" tout le long. Broken Matt Hardy apparait alors du public pour annoncer que les Decay seront obsolètes après BFG. Rosemary fait des provocations et Matt y répond en faisant s’éteindre les lumières. A leur retour, Crazzy Steve et Abyss sont menottés au ring et Reby Sky essaie d’attaquer Rosemary qui évite.


Ethan Carter III est en coulisse avec Moose et ce dernier lui dit qu’il veut se défouler ce soir. EC3 est content d’entendre cela mais indique qu’il se réserve Bobby Lashley. Moose lui répond qu’il s’en prend à qui il veut.


- TNA X-Division Championship: DJ Z (c) def. Trevor Lee

Avant le match, DJ Z fait une promo sur sa joie d’être à nouveau X-Division Champion et veut montrer qu’il est un vaillant détenteur de la ceinture. Pour le montrer, il organise un Open Challenge auquel répond Trevor Lee. Andrew Everett vient ensuite attaquer le champion après le match, rapidement rejoint par Lee, jusqu’à ce qu’Eddie Edwards vienne faire le sauvetage. Ce dernier challenge également DJ Z à un match de championnat pour la semaine prochaine. Défi accepté.


Allie est avec Maria Kanellis en coulisse pour lui dire que son entrainement est prêt. Une nouvelle fois, l’assistante reçoit les brimades de la conjointe de Mike Bennett.


Maria Kanellis se rend sur le ring accompagnée d’Allie et Sienna. Cette dernière continue d’ailleurs de se faire humilier. Une adversaire non-présentée (Luscious Latasha) arrive pour un match.


- Maria Kanellis (w. Sienna et Allie) def. Lucious Latasha

Latasha s’est faite détruire par Sienna alors que Kanellis monopolisait l’attention de l’arbitre. Elle fait ensuite tranquillement le tombé puis demande à Allie une autre adversaire. L’assistante est gênée, elle n’a prévu personne d’autre, Kanellis lui avait dit d’y aller doucement au niveau de l’adversité. Une ninja arrive alors et fait des mouvements de karaté qui font peur à Kanellis. Sans grande surprise, elle révèle être Gail Kim et essaie d’attaquer la championne mais Sienna intervient pour éviter cela.


- Ethan Carter III et Moose def. Bobby Lashley et Mike Bennett

EC3 fait gagner son équipe après un roll-up sur Bennett. L’après-match voit Bennett et Moose se battre et rejoindre les coulisses puis Lashley attaquer EC3. La sécurité, les officiels et plusieurs lutteurs de la X-Division doivent intervenir pour les séparer. Billy Corgan arrive ensuite pour annoncer un Lethal Lockdown Match pour la semaine prochaine. Le vainqueur pourra choisir la stipulation pour le Main Event de BFG.


Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum