Lucha Underground - S03E02 (21/09/2016)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E02 (21/09/2016)

Message par antoinedord le Jeu 22 Sep 2016 - 13:44







Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 3 de Lucha Underground !
Nous avons droit à un petit flashback, servant à détailler les événements ayant eu lieu entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Nous sommes au poste de police, où Joey Ryan et Cortez Castro écoutent via un micro le meurtre de Mr Cisco, par Dario Cueto. Cortez souhaite alors que Cueto soit immédiatement arrêté mais la capitaine Vasquez lui demande d’être patient.
Matt Striker et Vampiro sont à la table des commentateurs, puis on retrouve Melissa Santos sur le ring. Alors qu’elle s’apprête à présenter le premier match de la soirée, elle est interrompue par Famous B, disant que Melissa n’est pas suffisamment célèbre pour pouvoir présenter son client. Famous B nous annonce alors l’arrivée de Beautiful Brenda et Dr Wagner Jr…



Singles Match, Mascarita Sagrada vs Dr Wagner Jr (w/ Beautiful Brenda & Famous B),
Au terme d’un match durant même pas une minute, Wagner Jr porte un hammerlock, puis peu de temps après son Wagner Driver…
Vainqueur : Dr Wagner Jr

Retournons loin dans le temps, à savoir quelques millénaires en arrière. On y voit une enfant aztèque arriver vers son père, au sol. Il dit à sa fille qu’elle se doit de terminer le combat, qu’une guerre arrive. Il donne ensuite un médaillon à sa fille, disant que le pouvoir qu’il renferme ne fonctionne que sur les femmes. Ce médaillon lui donnera l’immortalité, afin qu’elle puisse finir le combat.
Retour maintenant à la dernière nuit d’Ultima Lucha Dos, au commissariat. La capitaine Vasquez porte le même médaillon que la petite fille aztèque, mais celui-ci a été brisé en deux. Cortez Castro dit ensuite que Cueto est en train de chuter, la police est en route pour le Temple pour l’arrêter. Avec Cueto en prison, il sera bien plus aisé de faire tomber le Temple. Vasquez semble ne pas appréciée, disant que ça ne fera qu’empirer les problèmes, car ils ont besoin de Cueto, c’est le lien. Elle suspend alors Cortez et lui demande de partir.
Nous sommes maintenant de retour au présent, où Melissa Santos nous présente le prochain match.





Singles Match, Argenis vs Mil Muertes (w/ Catrina),
Là aussi un match très court, dominé par Mil Muertes. Si Argenis a bien tenté de revenir avec un moonsault, Mil Muertes se dégage très rapidement du tombé et enchaine avec un spear, suivit d’un flatliner…



Vainqueur : Mil Muertes
Après le match Catrina monte sur le ring et porte son Lick of Death sur Argenis. Prince Puma débarque alors et attaque Mil Muertes. Catrina intervient ensuite pour séparer les deux hommes et empêcher Mil Muertes de répliquer.
Nouveau flashback, où nous sommes revenus une semaine en arrière. Dario Cueto entre dans son bureau pour la première fois depuis sa sortie de prison. Joey Ryan arrive et se présente comme son ami. Il sait que Dario a tué Mr Cisco, mais il souhaite également être du bon côté dans la guerre qui approche. Dario Cueto peut lui faire confiance car il était un des mecs qui a tenté de le faire sortir de prison, contrairement à Cortez Castro qui est lui aussi un policier. Ryan fait comprendre qu’il peut jouer double jeu et aider Cueto, contre une somme d’argent. Cueto accepte.

Dans le commissariat de police, Cortez Castro entre dans le bureau de la capitaine Vasquez, disant vouloir être de son côté pour la guerre qui arrive. Elle lui demande alors de retourner au Temple. On voit ensuite Vasquez tenir la partie de son médaillon entre ses mains.
Melissa Santos nous présente maintenant le main event de la soirée…



Weapons of Mass Destruction Match, Marty Martinez vs KillShot,
En fin de match Marty Martinez tente de porter une superplex depuis une échelle. Mariposa arrive ensuite et attaque KillShot. Ce dernier fait alors passer Mariposa à travers une table puis attaque Marty, lui arrachant au passage sa plaque militaire. Il enchaine avec un double stomp sur Marty, à travers une table…

Vainqueur : KillShot

En coulisse, Mil Muertes frappe un casier dans son vestiaire, pour faire passer sa colère. Il veut se venger de Prince Puma. Catrina lui dit qu’il finira par l’avoir, mais qu’il lui faut être patient. Elle parle de l’importance de la patience, qu’elle connait bien ça, avant de sortir l’autre moitié du médaillon d’immortalité !


Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum