Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (21/09/2016)

le Jeu 22 Sep 2016 - 13:39







(Crédit : WWE.com)
 

Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'attaque de Samoa Joe sur Shinsuke Nakamura la semaine dernière,  Joe arrive ensuite sur le ring. Joe dit qu'il devait venir ici pour s'adresser sur l'altercation entre lui et Nakamura. Malheureusement à cause de ses actions notre champion de NXT se retrouve en mauvais point. Il a avec lui le rapport médical de Nakamura. Il cite, Nakamura souffre de contusions sévères dans la région lombaire et une séparation de la clavicule. Les blessures ne vont pas nécessité une opération, mais il aura besoin de 6 à 12 semaines de repos.
Joe dit que la patience est une vertu, mais il n'a pas de vertu. Il ne va pas attendre 6 ou 12 semaines, alors William Regal doit venir ici pour lui donner le titre au champion qui le mérite. Regal dit qu'il ne sait pas d'où Joe a eu le rapport, mais il est vrai. Nakamura n'est pas une personne normale, il n'a pas réussi à le rejoindre au téléphone pour lui parler. Il va s'occuper du problème, le problème que Joe a causé. Joe dit qu'il ne voulait pas arriver à ça. Joe s'approche de Regal et dit qu'il lui donne une chance de régler le problème pour faire ce qui est bien ou sinon le roster entier de Regal va ressembler à Nakamura.
- En coulisse, on demande à Cedric Alexander ses commentaires. Cedric dit que c'est sept ans à travailler sur le circuit indépendant et attendre des ''non''. C'est le début et il a demandé à Regal de lui donner le meilleur. Quand il va gagner contre Andrade Cien il va prouver qu'il est le meilleur.
- En coulisse, on retrouve Liv Morgan et on lui demande pourquoi elle croit pouvoir se battre contre Asuka. Morgan dit qu'il n'est pas ici pour jouer au limbo. Elle ne va pas reculer face à Asuka ou une autre poulette. Elle n'a pas commencé au bas de l'échelle pour rester en bas. Asuka arrive et dit qu'on va découvrir si Morgan croit être prête.


- Singles Match
Oney Lorcan vs Austin Aries
À la fin du combat, Aries se lance du coin, mais Lorcan le bloque avec un Uppercut et enchaine avec un Running Uppercut pour le couvrir, mais Aries résiste ! Aries évite un saut du coin de Lorcan et lui porte un coup de coude. Aries enchaine avec un Drop Kick et son Last Chancery pour le faire taper.


Gagnant : Austin Aries via soumission
- Après le combat, Aries dit que Itami fait dormir les gens, mais lui les fait taper. La semaine dernière n'était pas sur Joe ou Nakamura, on se demandait où était Austin Aries. La semaine dernière il était à la maison car il a des choses plus importantes à faire de son temps libre. Il est ici ce soir, alors il aimerait appeler Hideo Itami mais on sait tous qu'il ne va pas venir. Itami est un lâche et... la musique de Hideo Itami le coupe et il arrive, mais Aries quitte le ring pour partir.
- On présente une vidéo sur Dan Matha qui fera son début dans deux semaines.
- On présente une vidéo de la semaine dernière de l'attaque entre Ciampa et Gargano contre les Revival après le Cruiserweight Classic.


- Singles Match
Aliyah vs Billie Kay
À la fin du combat, Kay termine le combat avec sa Big Boot sur Aliyah pour la couvrir pour la victoire.


Gagnante : Billie Kay
- En coulisse, on retrouve Mandy Rose. Rose dit qu'Ember Moon n'a pas ce qui faut pour être ici. Elle dit que le look d'une superstar c'est elle. Elle va s'assurer que Moon disparaisse comme une éclipse.


- Singles Match
Cedric Alexander vs Andrade ''Cien'' Almas
À la fin du combat, Almas commence à ruer de coups Alexander, mais l'arbitre le repousse. Almas veut se lancer pour son Double Knee, mais Alexander le renverse en Double Knee Back Breaker pour le couvrir pour la victoire.


Gagnant : Cedric Alexander
Après le combat, Alexander célèbre sa victoire et les deux se font l'accolade.

Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum