Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (20/09/2016)

le Mer 21 Sep 2016 - 13:09




Daniel Bryan est sur le ring, le Général Manager nous annonce la première défense de l'histoire du titre féminin dans trois semaines à No Mercy, et on annonce la première signature de contrat pour un titre féminin. Une table est sur le ring et Bryan dit qu'on va rester civilisé (huées du public). Bryan dit de ne pas huer car c'est une nouvelle ère et cela se passe comme ça maintenant (nouvelles huées).
WWE SmackDown Women's Champion Becky Lynch arrive sur le ring. Bryan dit qu'on va rester civilisés (huées en rigolant) et Becky dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter. La Challenger Alexa Bliss arrive avec un nouveau look, cheveux raides, t-shirt et pantalon de ville.
Bliss dit qu'elle n'est pas très sexy, Becky répond qu'elle se prépare pour un combat tandis que Bliss se prépare pour un concours de beauté. Bliss dit que ce n'est pas la seule différence entre elles car Becky a pour destin d'arriver au sommet et de s'effondrer misérablement car elle n'est pas née pour être une championne mais pour être une perdante. Becky (ovation) répond que effectivement elle n'est pas née pour être championne mais pour avoir une vie difficile dans la banlieue de Dublin mais qu'elle a compris que si elle travaillait dur, y mettait tout son âme et tout son cœur elle deviendrait championne. Et elle voulait tellement cela qu'elle a combattu pour et qu'elle l'a eu.
Alexa dit ironiquement que ce discours était si inpirant. Alexa Bliss dit qu'elle, est née pour être une championne et qu'elle prouvera à No Mercy que Becky n'était qu'une "one hit Wonder". Bliss signe le contrat, frappe ensuite Becky avec le bloc-notes et lui renverse la table dessus devant un Bryan amorphe. Bliss quitte le ring mais Becky lui court après et la fait fuir en coulisses avant que la championne ne revienne sur le ring pour signer le contrat.



Bryan est en coulisses et croise WWE Intercontinental The Miz avec sa femme Maryse. Miz dit qu'il a un problème. Bryan dit que cela ne peut pas être avec son nouveau contrat donc c'est avec sa défense du titre ce soir contre Dolph Ziggler. The Miz lui dit que c'est pour ça et Bryan répond que dans ce cas-là on annule le match. The Miz surpris accepte mais Bryan lui dit qu'alors on annule son nouveau contrat aussi car c'est cela le deal, il a un nouveau contrat et il défend sa ceinture, même si il était trop occupé à le basher sur Twitter pour apparemment lire son nouveau contrat négocié par ses avocats. Miz et Maryse énervés s'en vont.

#1 Contender Match : les vainqueurs affronteront les champions à No Mercy
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)

AA disent que maintenant que le genou de Gable va mieux ils se vengeront des Usos qui leur ont coûté l'opportunité d'être en finale du premier Smackdown Tag Team Tournament. Avant la pause, la jambe blessée de Gable se retrouve prise dans les cordes et les Usos en profitent pour le frapper à cet endroit, Gable semble à nouveau blessé. Après la pause les Usos continuent à attaquer la jambe de Gable jusqu'à ce qu'il parvienne à faire le Hot Tag à Jason Jordan. Jordan ne peut tout faire tout seul et les Usos portent leur Splash de la 3e corde mais Gable parvient à faire le sauvetage. Jordan veut faire le Tag à Gable mais ses jambes ne le soutiennent plus et Jordan refuse de faire le Tag. Jey Uso attaque encore la jambe de Gable à l'exterieur puis les frères portent un double Superkick suivi du Splash de la troisième corde pour la victoire.
Vainqueurs et #1 Contenders : The Usos (Jimmy & Jey Uso)



On voit les champions par équipe de Smackdown Heath Slater & Rhyno en train de manger en coulisses. Slater dit qu'il va tout faire pour que l'Univers de la WWE les soutienne et ils imitent le chant des Usos, Slater dit "Quand je dis Rhy, vous dites 'no'" même si pn entend le public embrayer, Rhyno ne veut pas. The Usos les interrompent et leur disent qu'ils ne sont pas des vrais champions et qu'ils vont renvoyer Slater dans son taudis. Ils jettent l'assiette dans laquelle mangeait Rhyno ce qui l'énerve mais The Usos s'en vont.

Jack Swagger est aux commentaires pour le match suivant.
Apollo Crews vs Baron Corbin
On est pas loin d'un squash. Corbin massacre Crews à l'extérieur du ring puis porte son End of Day pour le tombé. Après le combat il va vers Swagger pour le défier du regard.
Vainqueur : Baron Corbin



On voit Ambrose qui se prépare en coulisses.

Puis on a droit à Curt Hawkins qui nous présente ses "faits".



On voit Nikki Bella et Naomi en coulisses interviewée par Charlie. Naomi dit que Smackdown Live est une émission qui brille loin de toute négativité et Naomi dit que elle et Nikki vont briller. Naomi dit que c'est triste mais que Natalya ne brille plus, Nikki dit que Carmella veut se faire un nom mais que la Nikki de maintenant ne se laissera plus faire et est plus forte car revenue de blessure.
Renée Young reçoit Dolph Ziggler qui dit qu'il doit tout donner ce soir car Smackdown est le pays des opportunités. Il dit qu'il affronte les Brangelina de la WWE et que donc tout peut arriver (Angelina Jolie et Brad Pitt viennent de divorcer). Ziggler dit qu'il n'était pas supposé être champion du monde ou Hall of Famer de son université mais qu'il a été. Il n'a qu'une seule issue, tout gagner.



Championnat Intercontinental de la WWE
The Miz (c, a/Maryse) vs Dolph Ziggler

Ziggler domine plutôt la première partie du combat ou The Miz met en avant sa lutte "lâche" en essayant beaucoup de fuir à l'extérieur. La suite du combat voit Ziggler porter entre autre un Fame Asser sur le champion qui se dégage à deux. Plus tard on voit Maryse essayer d'asperger encore Ziggler avec du Spray mais l'arbitre le voit avant et renvoie la québécoise aux vestiaires. Ziggler en profite pour porter son Zig Zag mais Miz se dégage à deux. Le champion veut s'enfuir et prend sa ceinture pour rentrer dans les vestiaires mais Ziggler le rattrape, mais ce faisant The Miz ramasse la bonbonne de spray que Maryse avait jetée par terre et de retour dans le ring asperge Ziggler avec, sans que l'arbitre ne le voit, puis lui porte son Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion Intercontinental: The Miz


Randy Orton vs Eric Rowan
Wyatt n'est pas là, mais Rowan a un peu d'offensive mais en deux prises (son DDT de la deuxième corde et un RKO) Orton gagne le match. Les lumières s'éteignent après le combat et elle se rallume, Orton est dans le noir sur le ring avec par terre le masque de Rowan, puis Wyatt apparaît sur l'écran, il félicite Orton et dit que la Viper a encore frappé, mais le problème c'est que les Dieu comme lui ne peuvent pas mourir.
Vainqueur : Randy Orton



Nikki Bella & Naomi vs Natalya & Carmella
Natalya porte rapidement le Sharpshooter sur Nikki mais Carmella casse la prise de sa partenaire pour porter un assaut sur Nikki en dehors du ring provoquant la disqualification. Carmella continue jusqu'à ce que Naomi fasse le sauvetage.
No Contest

On voit AJ Styles bichonner sa ceinture backstage et être interviewé. Styles dit qu'il ne se soucie pas de Cena ou de Ambrose car il les a toujours battus. Il dit que si il y a un match Triple Menace à No Mercy c'est justement pour qu'il puisse perdre son titre sans même être battu. Masi il ajoute que ce soir Ambrose et Cena vont se démolir mutuellement et lui va juste s'asseoir et regarder.

John Cena vs Dean Ambrose
Ambrose parvient à se dégager à deux d'un Attitude Adjustment, Cena veut en porter un second mais Ambrose le contre en Dirty Deeds mais cette fois c'est Cena qui se dégage à deux. Les deux hommes continuent à se battre et Cena veut porter un deuxième Attitude Adjstment mais Ambrose parvient à porter un roll-up pour la victoire clean.
Vainqueur: Dean Ambrose


AJ Styles vient attaquer Cena qui était sur le Stage puis Dean Ambrose sur le ring. Bryan arrive et dit que la semaine dernière Shane McMahon avait promis un rematch en 1 contre 1 à Dean Ambrose et que ce match aura lieu la semaine prochaine à Smackdown Live. Styles est fou de rage dans le ring mais du coup il ne voit pas Ambrose qui s'était relevé et lui porte un Dirty Deeds.
C'est sur l'image de Ambrose célébrant devant un Styles inanimé que se conclut le show.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum